Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

* 72 avis

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Literie parfaite mais on ne nous a pas vendu les pieds adéquats, il a fallu les changer et bien sûr comme la première fois ce n'était pas les bons, les livreurs avaient dûs mettre des adaptateurs qu'il a fallu ôter avec beaucoup de difficultés pour mettre les bons pieds au lit
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème suite à la livraison des mauvais modèles de pieds pour votre literie qui vous a causé des soucis lors de la mise en place des bons modèles. Nous sommes tout de même ravis de savoir que votre literie vous convient parfaitement. Nous ne manquerons pas de remonter votre problème afin que nous portions une encore plus grande attention pour éviter ce type d'erreur. Nous restons à votre disposition pour tous besoin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien accueillis au magasin d'Issoire, la table livrée dans les temps mais problème de rallonge. Le SAV nous a contacté fin décembre et depuis pas de nouvelle nous sommes le 18 janvier!!
le 20/01/2022 par .
suite à une expérience du 30/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par l'accueil reçu ainsi que la livraison dans les temps de votre table. Le problème a aujourd'hui été résolu et nous espérons que votre table répond maintenant à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Toujours en attente d’une résolution face à un défaut
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 21/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre dossier est en effet suivi par le SAV. Veuillez être assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème au plus vite. Nous restons à votre disposition par téléphone ou directement en magasin pour tout besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Carte bancaire non utilisable. Pas de rappel vérifié pour informer de la disponibilité du bien en magasin.
le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du paiement par carte bancaire. Il arrive malheureusement que la technologie nous fasse défaut de temps en temps. En ce qui concerne le rappel pour informer de la disponibilité du bien en magasin, nous avons vérifié de notre côté et nous vous en avions bien informé en vous laissant un message vocal en date du 06/10. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin afin d’améliorer votre expérience pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE