Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

* 72 avis

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Très bon accueil. Disponibilité du personnel et pertinence des conseils
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 17/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire détaillé. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu et à la pertinence des conseils donnés par notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Produits de qualité. Vendeurs et vendeuse très aimables et très compétents
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et à l'amabilité et compétence de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Très bon acceuil, Très bon conseil grand professionnalisme
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 26/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes contents de constater que tout semble s'être très bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

vendeuse très agréable, très compétente et de très bons conseils. Les livreurs qui sont venus installer notre canapé ont très bien travaillé, proprement et ils ont été très agréables.
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 18/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous apprécions des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

Très à l'écoute des clients
le 24/03/2022
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Super!
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 30/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est superbement bien passé pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une bonne journée.

Literie parfaite mais on ne nous a pas vendu les pieds adéquats, il a fallu les changer et bien sûr comme la première fois ce n'était pas les bons, les livreurs avaient dûs mettre des adaptateurs qu'il a fallu ôter avec beaucoup de difficultés pour mettre les bons pieds au lit
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème suite à la livraison des mauvais modèles de pieds pour votre literie qui vous a causé des soucis lors de la mise en place des bons modèles. Nous sommes tout de même ravis de savoir que votre literie vous convient parfaitement. Nous ne manquerons pas de remonter votre problème afin que nous portions une encore plus grande attention pour éviter ce type d'erreur. Nous restons à votre disposition pour tous besoin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

bon acceil bien conseillé livraison des articles dans les délais
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus ainsi qu'à la livraison dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Commerciale très accueillante et compétente.Aucune surprise date de livraison conforme.
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes contents de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes grâce à l'accueil reçu et à la compétence de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire vous souhaite de passer une agréable journée.

A l’écoute des clients,tout est fait pour les satisfaire: disponibilité, compétence , gentillesse,professionnalisme
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous mettons en effet tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients. C'est d'ailleurs pourquoi nous sommes heureux de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Issoire.

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE