Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Conseil et orientation sur d'autres matières et coloris franchement bien. Délai de livraison largement respecté, meuble conforme à notre commande . Rien à signaler, service au top chez cavagna Issoire
suite à une expérience du 12/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes comblés de voir que vous avez été entièrement satisfait notamment grâce aux conseils donnés, aux délais de livraison qui ont pu être respectés et à la conformité du produit par rapport à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bon service de vente
suite à une expérience du 06/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous nous réjouissons de savoir que notre service de vente a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin lorsque cela sera possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Qualité de service client
suite à une expérience du 28/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui s’avère en plus être très positif. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de notre service client. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bon accueil
suite à une expérience du 28/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait notamment grâce au très bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien bon acceuil bons conseils
suite à une expérience du 03/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil et bons conseils fournis. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Délais de livraison très long, nous attendions un devis pour un meuble de télévision sur mesure et 6 mois après nous ne l'avons jamais eu. Nous avons commandé une table basse de salon et 3 mois après la commande on nous propose une table d'exposition qui présentait plusieurs défauts (rayures et barres tordues). Nous attendons tout de même une nouvelle table mais qui nous sera peut-être livrée 5 mois après, dans quel état nous le découvrirons à ce moment là
suite à une expérience du 11/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été satisfait notamment en raison des délais de livraison de votre table et du devis pour le meuble de télévision puis de la réception de la table avec défauts. En ce qui concerne cette dernière, il faut savoir qu’il ne s’agit en aucun cas d’un modèle d’exposition que nous vous avons proposé. Il s’agissait bien d’une table fournit directement par notre fournisseur et qui est malheureusement arrivée avec les défauts que vous avez cités. Nous regrettons cela et nous avons donc pris en charge de vous livrer votre future table directement à votre domicile pour vous éviter un déplacement. Nous avons aussi discuté avec notre fournisseur en lui faisant remonter ce problème afin d’éviter que cela se reproduise. Pour le délai dans la réception de votre produit, nous en sommes désolés mais nous travaillons avec des fournisseurs qui doivent faire face tout comme nous aux contraintes des mesures sanitaires qui ont fortement impacté les livraisons lors du premier confinement. Finalement, pour ce qui est du devis pour le meuble de télévision, notre conseiller vous a présenté un devis sous 3 semaines qui ne convenait pas en raison d’un besoin de modules sur-mesure pour coller parfaitement à votre intérieur. Il faut savoir que nous ne disposons pas du logiciel sur place pour le « sur-mesure », c’est le fournisseur qui s’en charge. Nous avons donc renvoyé la demande à notre fournisseur suite à vos retours cependant ce dernier était en congé, comme nous avons pu vous l’indiquer. Lorsque nous sommes revenus vers vous, vous nous avez indiqué que vous aviez donc décidé pendant ce temps de faire votre achat avec une autre enseigne. Nous comprenons cependant que ces délais vous aient ennuyés. Nous restons à votre écoute pour tous besoin, actuellement en raison de la fermeture du magasin, du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Nous espérons vous retrouver en magasin dès que cela sera possible et pouvoir améliorer l’image que vous vous êtes fait du magasin lors de circonstances plus favorables. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très professionnelle
le 07/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme vous a satisfait. Pour tous besoins ou projets, veuillez noter que nous sommes actuellement disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone et par mail. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

personnel très à l'écoute, apporte de bon conseils
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à notre équipe à l’écoute qui a su bien vous conseiller. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Livraison efficace. Personnel (livreurs) sympathiques, travail bien fait.
suite à une expérience du 28/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons jusqu’à la livraison. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Tout s'est déroulé tel que c'était convenu : délais, organisation de la livraison, qualité des produits
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire si positif et détaillé. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous sommes comblés par des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE