Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Beau magasin et personnel très à l'écoute.
le 13/02/2021 par .

tres bien
le 04/02/2021 par .
suite à une expérience du 28/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif qui nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Livraison parfaite avec le sourire
le 02/02/2021 par .
suite à une expérience du 16/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Quelqu’un a dit : « un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière ». Nous nous réjouissons d’avoir pu apporter un peu de lumière et de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à la livraison qui a été à la hauteur de vos attentes et avec le sourire en plus. :-) Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouvelles aventures. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

10 sur10 Très bien,service impeccable,soigneux et attentif Je recommande Maison serieuse
le 02/02/2021 par .
suite à une expérience du 26/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Super, on a eu la meilleure note !! Nous vous remercions de tout cœur pour votre retour si détaillé, positif et qui nous conforte dans nos choix de produits et de services. On ne peut rêver mieux. :-) Il nous faut vous remercier à nouveau pour votre recommandation qui nous comble de bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien reçu et très à l'écoute.
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé notamment grâce à l’accueil et à l’écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nous nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bien, bons conseils
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 24/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravit. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

TRES BON ACCUEIL, TRES BON SERVICE, DELAI RESPECTE
le 22/01/2021 par .
suite à une expérience du 24/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil, au bon service et aux délais de livraison qui ont pu être respectés. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Je vous remercie de votre accueil et livraison.
le 22/01/2021 par .
suite à une expérience du 19/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Excusez-nous mais c’est nous qui vous remercions ! ;-) Nous sommes comblés de lire des retours positifs comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Trés bien reçu.
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 29/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE