. Avis Meubles-cavagna ISSOIRE | Tous les avis clients pour HOLDING REY ISSOIRE

Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

bon acceuil , bien servi et matériel de bonne qualité,
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Bon accueil. Livraison et installation des meubles impeccables. Livreurs très soigneux
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/02/2021

accueil, respect des délais et réception , très bien. je recommande
le 29/04/2021
suite à une expérience du 20/01/2021

Très bonne expérience, personnel très pro et fort sympathique, et les meubles de qualité et facile à monter du bonheur à tartinet
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2020

la vente s'est bien passée, la livraison retardée d'un jour !! mais depuis samedi le cadre du miroir n'a pas tenu, nous l'avons retenu et déposé pour que le miroir ne se brise, nous passons au magasin, ce matin
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 04/02/2021

Vendeur à l'écoute de mes besoins, bons conseils , très professionnel. Le seul petit bémol , les délais imposés par les fournisseurs.
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 27/01/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!
le 24/03/2021 par .
suite à une expérience du 28/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous fait tant plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Accueil très agréable et très professionnel. La livraison dans les temps et des livreurs au top.
le 23/03/2021 par .
suite à une expérience du 28/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu que vous avez trouvé agréable et professionnel ainsi qu’à la livraison qui a pu se faire dans les temps par des livreurs de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Beau magasin et personnel très à l'écoute.
le 13/02/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre personnel qui a su être à l’écoute de vos besoins et à l’agencement de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très satisfait
le 12/02/2021
suite à une expérience du 30/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous sommes nous aussi très satisfait de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE