Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Tres bon accueil au magasin Issoire, j ai été renseigné par une vendeuse très professionnelle, à l' écoute et attentionnée pour ses clients.
suite à une expérience du 30/11/2019
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour Jeanine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis à la lecture de vos commentaires de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait. Cependant, nous ne comprenons pas la note de 1/5 qui accompagne ces commentaires pourtant si positifs. Nous pensons qu'il y a du y avoir un souci lors de la notation. Nous allons signaler cette note afin que celle-ci puisse correspondre à vos retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement, L'Équipe des Meubles Cavagna.

Très bien reçu à Issoire, en plus des vrais professionnels
suite à une expérience du 09/01/2020

satisfait
suite à une expérience du 30/11/2019

bon accueil et conseil ok
suite à une expérience du 28/11/2019

compétence et gentillesse de la vendeuse
suite à une expérience du 10/01/2020

Excellent vendeur et livreur
suite à une expérience du 03/01/2020

les promo ne concernent que quelques articles(produit d'appel).La livraison a été effectuée comme prévue.
suite à une expérience du 28/12/2019

Très bien pour le magasin d’Issoire Vendeuse très compétente
suite à une expérience du 19/01/2020

livraison bien qualité meuble bien mais nous attendons depuis notre dernière livraison que le service après vente passe pour un coup sur un meuble cela depuis 3 mois et malgré nos relance toujours rien nous attendons une livraison le 25/02 je verrais comment je vais réagir
suite à une expérience du 11/01/2020

tres bonnes relations avec le client
le 15/02/2020 par .
suite à une expérience du 25/11/2019

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE