Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

personnel accueillant et de bons conseils
suite à une expérience du 04/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et aux bons conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bien tant au niveau de l'accueil, des conseils et délai de livraison respecté.
suite à une expérience du 24/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif qui nous réchauffe le cœur. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

bien reçue et bien informée
suite à une expérience du 19/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater que cette dernière semble s’être très bien passée notamment grâce à l’accueil et aux informations reçues. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

tout très bien merci
le 05/12/2020 par .
suite à une expérience du 19/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très satisfaits. De plus l'équipe de livraison a été au top. Merci à vous
le 04/12/2020 par .
suite à une expérience du 17/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été très satisfait notamment grâce à l’équipe de livraison qui a été à la hauteur de vos attentes. C’est nous qui vous remercions pour votre confiance. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

L'accueil est agreable et a l'écoute.
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de l’accueil ainsi que de l’écoute de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Commande en août, livraison en novembre : c'est un peu long. Pour le reste, RAS, tout va bien.
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 14/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que le temps vous ait paru long entre votre commande en août et la livraison en novembre. Malheureusement, nous faisons face avec nos fournisseurs aux conséquences de la covid19 qui entraine des retards sur nos livraisons. Nous tentons au mieux de réduire ces délais mais nous pouvons comprendre que l’attente vous ait semblé un peu longue. Nous sommes ravis de savoir que pour le reste tout va bien et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Conseil et orientation sur d'autres matières et coloris franchement bien. Délai de livraison largement respecté, meuble conforme à notre commande . Rien à signaler, service au top chez cavagna Issoire
suite à une expérience du 12/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes comblés de voir que vous avez été entièrement satisfait notamment grâce aux conseils donnés, aux délais de livraison qui ont pu être respectés et à la conformité du produit par rapport à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets lorsque cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Bon service de vente
suite à une expérience du 06/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous nous réjouissons de savoir que notre service de vente a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin lorsque cela sera possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Qualité de service client
suite à une expérience du 28/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui s’avère en plus être très positif. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de notre service client. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE