Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Il y a eu de la casse au chargement et 3 semaines après nous n avons toujours pas de nouvelles quant à la date de livraison des éléments manquants. Le chèque lui a bien été encaissé par contre !!!!
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous regrettons qu’il y ait malheureusement eu un problème lors du chargement. En ce qui concerne le délai d’information que vous rencontrez, nous en sommes désolés. Cela est dû à la fermeture de notre service après-vente qui a eu lieu au mois d’août. Cependant, nous pouvons vous assurer que votre dossier est bien en cours de traitement et que nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Tres beau produits Qualité des matériaux Emballage très léger,film plastique pour faire 300km Pas de personne pour aider au chargement...
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2020

Bon service en magasin mais 2 mauvaises expériences de livraison.
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 19/05/2020

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE