Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Délais de livraison très long, nous attendions un devis pour un meuble de télévision sur mesure et 6 mois après nous ne l'avons jamais eu. Nous avons commandé une table basse de salon et 3 mois après la commande on nous propose une table d'exposition qui présentait plusieurs défauts (rayures et barres tordues). Nous attendons tout de même une nouvelle table mais qui nous sera peut-être livrée 5 mois après, dans quel état nous le découvrirons à ce moment là
le 16/11/2020 par .
suite à une expérience du 11/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été satisfait notamment en raison des délais de livraison de votre table et du devis pour le meuble de télévision puis de la réception de la table avec défauts. En ce qui concerne cette dernière, il faut savoir qu’il ne s’agit en aucun cas d’un modèle d’exposition que nous vous avons proposé. Il s’agissait bien d’une table fournit directement par notre fournisseur et qui est malheureusement arrivée avec les défauts que vous avez cités. Nous regrettons cela et nous avons donc pris en charge de vous livrer votre future table directement à votre domicile pour vous éviter un déplacement. Nous avons aussi discuté avec notre fournisseur en lui faisant remonter ce problème afin d’éviter que cela se reproduise. Pour le délai dans la réception de votre produit, nous en sommes désolés mais nous travaillons avec des fournisseurs qui doivent faire face tout comme nous aux contraintes des mesures sanitaires qui ont fortement impacté les livraisons lors du premier confinement. Finalement, pour ce qui est du devis pour le meuble de télévision, notre conseiller vous a présenté un devis sous 3 semaines qui ne convenait pas en raison d’un besoin de modules sur-mesure pour coller parfaitement à votre intérieur. Il faut savoir que nous ne disposons pas du logiciel sur place pour le « sur-mesure », c’est le fournisseur qui s’en charge. Nous avons donc renvoyé la demande à notre fournisseur suite à vos retours cependant ce dernier était en congé, comme nous avons pu vous l’indiquer. Lorsque nous sommes revenus vers vous, vous nous avez indiqué que vous aviez donc décidé pendant ce temps de faire votre achat avec une autre enseigne. Nous comprenons cependant que ces délais vous aient ennuyés. Nous restons à votre écoute pour tous besoin, actuellement en raison de la fermeture du magasin, du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Nous espérons vous retrouver en magasin dès que cela sera possible et pouvoir améliorer l’image que vous vous êtes fait du magasin lors de circonstances plus favorables. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE