Avis client de Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

très professionnelle
le 07/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit. Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme vous a satisfait. Pour tous besoins ou projets, veuillez noter que nous sommes actuellement disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone et par mail. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

personnel très à l'écoute, apporte de bon conseils
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à notre équipe à l’écoute qui a su bien vous conseiller. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Livraison efficace. Personnel (livreurs) sympathiques, travail bien fait.
suite à une expérience du 28/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous avons à cœur de tout faire pour satisfaire nos clients que ce soit en travaillant l’agencement de notre magasin, lors de l’accueil de nos clients, dans le choix des produits que nous proposons ou encore dans l’accompagnement que nous faisons jusqu’à la livraison. Un retour comme le vôtre nous conforte dans nos choix et nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets dès que cela à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Tout s'est déroulé tel que c'était convenu : délais, organisation de la livraison, qualité des produits
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire si positif et détaillé. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous sommes comblés par des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bonne accueil disponibilité du personnel
suite à une expérience du 27/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bon conseil grande patience du vendeur
suite à une expérience du 06/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et note si positives. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée et qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la grande patience et aux conseils de notre vendeur. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

suite à une expérience du 03/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et note si positives. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est très bien déroulée et qu’elle ait été à la hauteur de vos attentes. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Equipe très sympathique et professionnel
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre commentaire qui vient confirmer nos choix de services et nous encourage à continuer sur cette voie afin de nous assurer de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

très grand soin pour l'installation. Satisfaction totale
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 25/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin de l’étape de la commande jusqu’à la livraison et l’installation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Très bon accueil, très bien renseignés, on a trouvé ce que l’on cherchait et même plus !
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 21/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons un point d’honneur à nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur expérience en magasin et nous ne pouvons que nous réjouir et être reconnaissant en lisant des commentaires comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous retrouver prochainement en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Issoire

Magasin Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Issoire Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Issoire (63)

Le Broc - Chapeau Rouge
63500 ISSOIRE