. Avis Meubles-cavagna AUBIERE | Tous les avis clients pour HOLDING REY AUBIERE

Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Très contente de cet achat : chaises de qualité à un prix correct
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour et merci pour cet avis très positif qui fait suite à votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Satisfaction présentation produit et livraison
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes contents de voir que votre expérience s’est bien déroulée et que vous avez été satisfait par la présentation de nos produits et par la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

cavagna aubière. bon accueil. bonne écoute. prix étudiés et accordés. livraison dans les temps.
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 06/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et l’écoute de nos conseillers. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités nous ne pouvons que nous en réjouir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Le prix de ma salle à manger était trop élevé pour du plaqué qu'on m'a fait passer pour du massif! Je regrette!
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 02/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ces retours qu’ils soient positifs ou négatifs nous permettent d’adapter au mieux nos choix de services et de produits en conséquent. Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu une incompréhension lors de votre visite. En effet, il s’agit de chêne en plaquage pour ce produit et non pas de chêne massif. Nous sommes désolés de n’avoir pas su l’expliquer assez clairement. Nous avons fait passer l’information à l’équipe afin d’être plus vigilant sur la présentation de ce produit. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Rien à dire
suite à une expérience du 06/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Si vous n’avez rien à dire, nous nous en avons tellement ! ^^ Nous sommes toujours aussi ravis de voir des notes comme la vôtre. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Pas un achat mais une réparation. Bien mais délai un peu long.
suite à une expérience du 18/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour votre confiance. Nous sommes navrés du délai d’attente qui vous a semblé un peu long, nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous, L’équipe des Meubles Cavagna Aubière

Tout était parfait, conseils, livraison. Merci !
suite à une expérience du 20/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été parfaitement satisfait de votre expérience en magasin notamment grâce aux conseils reçus et à la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir prochainement vous retrouver en magasin. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Très bien,5 étoiles,personnels très compétents de même que le directeur .Cordialement.
le 30/04/2021
suite à une expérience du 11/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner cette belle note et pour avoir partagé votre avis positif qui nous enchante. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ne pouvons que nous réjouir en lisant de tels avis qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Cavagna Aubière.

Rien à dire !
suite à une expérience du 30/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est déroulée pour le mieux. Nous sommes toujours aussi ravis de voir des notes comme la vôtre. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes nous enchante. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

no comment
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 14/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE