Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Bonne prestation dans l'ensemble

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et nous vous remercions pour votre appréciation positive de notre prestation. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Je devais être averti de l arrivé du meuble en magasin. Aucune information. Il m avait été dit que le meuble était monté et qu on m’aiderait à la mettre dans la voiture. En fait il est en kit. Il fallait prendre rendez-vous vous pour venir le chercher mais en fait rien n’était prêt et il a fallu attendre alors que le rendez-vous avait été fixé et qu’il n y avait aucun autre client Beaucoup de pathos pour un service même pas au niveau de But ou fly. Seul avantage la qualité du meuble mais cher !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses suite à ce désagrément et pour la gêne occasionnée. En effet, votre achat concernant le meuble TV Célio est un modèle de la nouvelle collection que nous recevons en plusieurs pièces. Cependant, vous avez mal été informé à ce sujet et nous le regrettons. Nous ferons remonter tout ceci auprès de toute l’équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le prix de nos produits, ils sont comme vous l’indiquez relatifs à la qualité de nos produits sur lesquels nous sommes intransigeants. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin d’avoir la possibilité de pouvoir vous faire changer d'avis sur nos services. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Meubles de qualité avec une assise remarquable vendeur avec un conseil pertinent

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait notamment grâce à la qualité de nos produits et les conseils apportés par notre vendeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

J'ai apprécié l'accueil, le conseil et la disponibilité. Du coup je ne suis pas allé voir la concurrence.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous comble de bonheur. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance et que vous en ayez été satisfait. En effet, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer du contentement de notre clientèle en proposant un service et des meubles de qualités. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

nous sommes ravis des meubles que nous avons acheté, mais nous avons manqué d'informations relatives au crédit sofinco que nous avons contracté avec les meubles cavagna. Nous avons dû téléphoner plusieurs fois, pour obtenir le contrat de prêt dont nous avons bénéficié. Nous avons fini par recevoir le contrat, pour connaître la montant exact de la mensualité. Après nous être informés par téléphone, nous supposons que le début des prélèvements se feront le 11 de chaque mois à partior de septembre 2020

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu jouir d'une connaissance complète concernant votre contrat. Malheureusement entre les répercussions du confinement et les vacances, nous n’avons pas réussi à être assez clairs sur votre dossier et nous nous en excusons encore ! En revanche, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous nous engageons dans le suivi de votre dossier et votre conseiller ne manquera pas de vous appeler au plus vite pour savoir si tout est bon pour vous. Prenez soin de vous et à très vite au magasin d’Aubière. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Aubière

BON SERVICE PROFESSIONNEL

Trés bien, personnel serviable, attentif, magasin accueillant, je recommande

Malgré le confinement nous avons reçu notre canapé, avec un tout petit délai supplémentaire.

Bon suivi de notre commande et délais respectés malgré les circonstances dues au covid Bonnes conditions de livraison Cordialement

Très bon accueil et conseil du vendeur

Produit de ttes haute qualité . Un peu cher mais haut d gamme et cela fait la différence.

PERSONNEL SYMPATHIQUE ET EFFICACE CLIENT DESPUIS 40 ans

Personnels a l écoute

Choix Personnel agréable et compétent

tres bon acceuil et tres bien renseigne

Très bon accueil .bien renseignés

Conseiller vente et après vente jusqu'à la livraison très bien parfait.

choix, disponibilités des vendeurs

vendeurs très sympathiques et très beaux meubles

Équipe très sympathique et de bon conseil

Serieux et bons conseils

Très bien. Ras. A recommander. Merci de l aceuil. 9/10.

livraison correcte livreurs très sympas merci

Réponse de meubles-cavagna.fr

Merci à vous ! A bientôt L'équipe des Meubles Cavagna.

Qualité des meubles discutable et absence totale de conseils après la vente.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour Monsieur, La qualité de nos produits est pourtant notre priorité, nous sommes désolés que vous n'ayez pas ce ressenti. D'autre part, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients durant tout le processus d'achat en leur proposons nos conseils et les services plus adaptés. En espérant que nous aurons l'occasion de vous le démontrer. Bien cordialement, l'équipe des meubles Cavagna.

très bon accueil et très conviviale

Commande livrée un peu en avance . Tout était parfait . Personnel en magasin très sympathique

Sans doute le meilleur rapport qualité-prix dans les meubles Haut de gamme sur Clermont-Ferrand et le meilleur service. Vraiment à l'écoute du besoin du client. C'est simple, après avoir fait un tour des offres sur Clermont, maintenant, on ne perd plus de temps : on va directement chez Cavagna.

un impact sur la table une trace verte sur une porte du bahut poblemes resolus dans vos ateliers qui auraient pu etre evites si verif des meubles a la receprion sinon tres bien

Magasin agréable

Conseils, service (prêt des échantillons de tissus pour choisir la couleur chez nous), livraison dans les délais...

Très satisfait du service

aucun probleme

Grande confiance et jamais déçu. Livraison conforme en tout point: délai, professionnalisme et qualité

Vendeuse de bons conseils, livraison dans les délais.

dèlai de la commande trop longue et aucun retour sur la livraison il faut que ce soit le client qui appelle pour savoir le retard de la livraison et les causes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Cher client, Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant l’attente et espérons vous revoir dans nos magasins. Nous restons à votre dispositions pour tout complément d'information. A bientôt. Très cordialement, l’équipe des Meubles Cavagna.

je recommande ce magasin. j'ai été bien informé et ma commande a été livrée plus vite que prévu. Je suis très content de mon achat. Merci

Service impeccable et compétence des vendeurs sont à soulignés. Reste la livraison qui doit intervenir dans quelques temps mais qui ne nous fait pas souci puisque jusqu'à présent toutes les livraisons ont été conformes à nos demandes.

Bien reçu et bien conseillé livraison très bien

Fidèle client de ce magasin, je le recommande

remerciements au vendeur, pour sa compréhension concernant l'allongement de la durée de stockage de notre meuble

Bon accueil.

J' ai trouve chez Cavagna une armoire correspondant à mes recherches grâce à l' écoute et au conseil de la vendeuse La qualité est là, le choix aussi

Nous avons été livré plutôt que prévu.

Sérieux et de bon conseil entièrement satisfaite

Bon accueil,très satisfait des employés .

Les plastiques sous les pieds du canapé se sont cassés dès la livraison

RIEN A DIRE. beau meuble. Installateurs super. merci

mauvais accueil quand nous avons demandé à contrôler le canapé avant de l'emporter. Problème de moteur 12h après la mise en route, service après vente pas très disponible et réactif. Aujourd'hui, nous ne sommes toujours pas dépanné et sans nouvelle. Nous sommes déçus par la prestation et ne recommanderons pas et ne ferons pas de nouvel achat dans cet enseigne

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de dette situation. Le moteur est actuellement en commande auprès de notre fournisseur et nous devrions le recevoir dans les prochains jours. Votre mécontentement nous touche et nous nous efforçons de résoudre le problème le plus rapidement possible tout en vous tenant informé. Nous vous présentons nos plus vives excuses et espérons vous revoir prochainement. Sincèrement, l'équipe des Meubles Cavagna.

Si l'accueil est chaleureux et les vendeurs dynamiques, il est regrettable que les engagements ne soient tenus dans leur intégralité. En effet, suite à un achat réalisé lors de la foire de Clermont-Ferrand, les indications portées sur le bon de commande ne sont pas respectées : la reprise du matériel, contrairement aux indications communiquées par écrit au moment de la commande, après négociations, ne donne lieu à aucun défraiement (le montant devait être ajusté au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison).Ceci qui nous a beaucoup surpris voir révoltés. La parole donnée semble n'avoir que peut de valeur à quelques regrets prêts, la vente étant effectuée. Dommage pour le réputation de l'enseigne et surtout pour les prochains achats !!! La note attribuée ne peut correspondre à deux étoiles car l'appréciation est un peu trop négative, mais ne correspond pas non plus à trois étoiles car l'appréciation dans ce cas est trop élogieuse. Pour nous le sentiment est celui d'une expérience correcte certes, mais limite escroquerie. Reste à appréhender le niveau de la prestation livraison le 18 juin. Avec nos sentiments courroucés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite aux différents éléments énoncés lors de votre achat sur la foire de Clermont-Ferrand. Suite à la négociation de reprise de vos meubles lors de la vente, celle-ci a été incluse dans la remise globale de 40% qui vous a été octroyée sur la totalité de votre commande. Nous avons été ravis de traiter avec vous et souhaitons souligner la remise conséquente dont vous avez bénéficiée. Nous sommes vraiment désolés de cette mésentente et espérons vous revoir très prochainement en magasin. Toute l'équipe des Meubles Cavagna vous souhaite une agréable journée.

Bonne accueille des vendeurs , très à l'écoute avec une réponse rapide pour la vente en relations avec la direction les vendeurs etang cela donne envie de venir dans votre magasin.

Conseils et accueil au top

Excellent pour conseils livraison et qualité

*****

PERSONNEL ACCUEILLANT ET DISPONIBLE BEAUCOUP DE CHOIX

Le magasin a de bons vendeurs par contre nous sommes totalement déçus en ce qui concerne le service après vente. Il est certain que nous ne ferons plus d'achat dans ce magasin et ne le recommanderons pas.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Cher client, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service après-vente fut mauvaise, pourrions-nous savoir en quoi ce service vous a déçu ? Chaque avis nous importe, c’est aussi ce qui nous permet de nous améliorer continuellement. Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir en magasin. Cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna.

très professionnelle et très agréable

Vendeur sympathique livraison et pose satisfaisantes

Magasin très accueillant avec beaucoup de choix.Le personnel est super sympathique très a l' écoute de notre demander. Pour le montage des meubles tout c'est bien passè 2 jeunes très professionnels et très agréables .Merci à tous et particulièrement a Patricia responsable du magasin.

Entre le jour de l'achat et celui de la livraison, le meuble acheté a baissé de 1800 euros. Et aucune compensation n'a été accordée. Comportement anticommercial surtout quand ce que vous achetez représente plus de 10000 euros. Nous saurons nous en souvenir.

Très bonne qualité de mon canapé pour l instant a voir dans le temps...

Vendeuse menteuse fait des promesses non tenues Sav pourri par responsable très incompetente Courrier direction .excuses !!! Du directeur.attente cependant d un geste commercial non effectif

Réponse de meubles-cavagna.fr

Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de noter votre mécontentement. Sachez que chaque produit qui sort de nos ateliers est contrôlé, la qualité est vérifié ainsi que l'aspect général du meuble. Le choc sur le plateau s'est probablement produit lors du transport que vous avez effectué par vos propres moyens. Cependant, nous avons été heureux de prendre en charge gracieusement l'impact au sein de notre service après-vente et espérons vous revoir en magasin. Très cordialement, L’équipe des Meubles Cavagna.

une employée ayant un bon relationnel par contre, un responsable hautain vis-à-vis du client

Réponse de meubles-cavagna.fr

Cher client, Nous avons à cœur de satisfaire au mieux chacun de nos clients et de répondre à chacune de leurs attentes de façon respectueuse et bienveillante. Nous sommes sincèrement désolés si votre ressenti ne confirme pas ces points. Nous espérons vous revoir en magasin et restons à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez nécessaires. Sincèrement, L’équipe Meubles Cavagna.

Très bon accueil et très bon produit

Très bon acceuil. Délai de livraison respecté

Très bon accueil et un parfait accompagnement du Client dans le choix et la décision

nous sommes satisfaits et conseillerions volontiers ce magasin

Vendeurs disponibles et très compétents. Ils prennent le temps de vous renseigner et de vous orienter. Pour un prochain achat, je reviendrai sûrement.

Rien à signaler pour le moment

Service commercial compétent, dommage que la réceptionniste ne le soit pas !!!! Surtout concernant les réceptions matériel

Réponse de meubles-cavagna.fr

M. Estivaux, nous prenons en compte votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Cependant, dans le SMS que vous avez reçu, il était stipulé que la marchandise était à retirer uniquement sur rendez-vous. Un rendez-vous que vous n'aviez pas pris. Malgré cela Ghislaine, notre hôtesse commerciale et le service logistique vous ont délivré vos chaises et les ont chargées à même votre remorque avec rapidité et réactivité. Nous pensons avoir été commerciaux et professionnels et regrettons que vous pensiez le contraire. De plus, nous saluons Ghislaine, notre hôtesse commerciale qui, malgré vos dires, s’efforce d'accueillir chacun de nos clients dans les conditions les plus agréables. Toute l'équipe des Meubles Cavagna vous souhaite une belle continuation.

Je recommande vivement. Très bon accueil, conseils patients. Produit conforme à la commande.

tres bon accueil et bon service

Vendeuse de très bons conseils.

compétence de la vendeuse;;;l'amabilité du personnel en général ....très satisfait

Très très bien