. Avis Meubles-cavagna AUBIERE | Tous les avis clients pour HOLDING REY AUBIERE

Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

La qualité et le service avant tout...
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021

Je valide
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021

bien
le 07/08/2021 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil et bons conseils
le 06/08/2021 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

très satisfait du magasin et de la livraison
le 06/08/2021 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’agencement de notre magasin et à la livraison qui s’est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets et nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Au top
le 06/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Contente de mon canapé. Ça coûte un peu mais la qualité est là.
le 05/08/2021 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix, nous sommes en effet sur des produits que nous sélectionnons pour leur qualité entre autres. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Très contente de cet achat : chaises de qualité à un prix correct
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour et merci pour cet avis très positif qui fait suite à votre expérience en magasin. Nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Satisfaction présentation produit et livraison
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes contents de voir que votre expérience s’est bien déroulée et que vous avez été satisfait par la présentation de nos produits et par la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

cavagna aubière. bon accueil. bonne écoute. prix étudiés et accordés. livraison dans les temps.
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 06/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et l’écoute de nos conseillers. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités nous ne pouvons que nous en réjouir. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE