Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Bien
suite à une expérience du 22/07/2021

Très Moyen: 2 rayons du bahut qu'il a fallu changer, manque des capuchons pour les encoches même s'il s'agit d'une salle à manger en solde , facture incompréhensible, Bien pour le respect des délais et le personnel de livraison avec le montage des meubles Très Bien pour le service après vente, personnel compétent et soucieux du client
suite à une expérience du 20/10/2021

Très professionnel.
suite à une expérience du 29/09/2021

Tres bon accueil Service sérieux , une personne est venue à mon domicile pour prendre mesures .Livreurs sérieux.Je recommande ce magasin.
suite à une expérience du 10/09/2021

Bon service
suite à une expérience du 26/09/2021

Très bon produit, la livraison était dans les temps annoncés et les livreurs très consciencieux.
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous vous remercions pour avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience notamment grâce à la qualité du produit et à la livraison qui s’est bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

La qualité et le service avant tout...
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous touche tout particulièrement tant il résume bien notre façon de penser. Nous mettons en effet tout en place pour satisfaire au mieux nos clients en leur proposant des produits et des services de qualité. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Je valide
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c’est notre ambition. A bientôt pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

bien
le 07/08/2021 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil et bons conseils
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE