Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meuble sous escalier sur mesure réalisé conformément au devis et au besoin Pose réalisée par des professionnels consciencieux Très belle réalisation
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/10/2021

Vendeuse compétente et sympathique
le 04/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/02/2022

Jamais déçu depuis plus de 40 ans
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022

Accueil commercial excellent puis pose et montage des meubles par de vrais professionnels.
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/12/2021

Depuis des années que nous achetons chez toujours très bon conseil et de beau produits service de livraison très compétent
suite à une expérience du 13/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et surtout de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Conforme à mes attentes
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été conforme à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée de la part de toute l'Équipe de votre magasins Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Accueil=très bien Nicole. =disponibilité, amabilité , professionnalité !
suite à une expérience du 15/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de voir que Nicole a su répondre à vos attentes et être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

parfait
suite à une expérience du 26/05/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

seul pb :livraison différée d'un mois
suite à une expérience du 20/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que la livraison ait dû être différée d'un mois. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Bien
suite à une expérience du 11/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagne le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE