Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

La vendeuse n 'a pas été en mesure de nous présenter le logiciel qui existait bien dans le magasin pour nous permettre d'apprecier en virtuel les differentes compositions possible dans le choix des coloris du canapé . Elle s'est contenté de laisser des échantillons en tissu pour nous faire une idée ce qui rendait la chose très difficile.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous présenter, grâce à notre outil, les différentes compositions possibles. Il faut savoir que nous n’en avions malheureusement pas la possibilité puisque le produit sélectionné fait partie de nos nouveautés et n’a pas encore été configuré sur notre logiciel. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonjour, nous sommes très déçus de notre achat. En effet le cuir, la couleur & le confort ne correspondent en rien a ce que nous avions commandé a partir d'un article exposé en magasin.Cordialement
le 05/05/2022
suite à une expérience du 04/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons votre déception suite à votre achat cependant la commande est bien conforme à l’échantillon qui a été validé au moment de la commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter plus amplement en nous contactant par téléphone ou en nous rendant directement visite en magasin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Moyen
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons cependant de constater que votre expérience ne semble pas avoir été totalement à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir nous améliorer, nous serions heureux de pouvoir échanger à ce sujet avec vous. Nous restons disponibles par téléphone ou directement en magasin pour en discuter si vous le souhaitez. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

La qualité du tissu de mes chaises est moyenne, dès que l'on s'asseoit le tissu de l'assise est détendu, je dois le remettre en place ou peut-être est-ce la mousse qui n'est pas de bonne qualité?
le 24/03/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec le tissu de vos chaises. Nous vous invitons à transmettre des photos du problème rencontré auprès de notre SAV à l'adresse suivante : atelier.sav@meublescavagna.fr afin que nous puissions analyser tout ceci. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Service après vente defaillant...
le 24/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons fait le tour de nos commandes et avons remarqué que votre commande concernée le magasin d'Issoire. Nous avons vu que le SAV travaillait sur votre dossier et reviendra vers vous dès que possible. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE