Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Mon récent achat dans votre magasin! Désolée mais je suis déçue par la couleur du canapé qui m’a été livré ! Je m attendais à une couleur plus « taupe »…..
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons cependant que la couleur du canapé ne corresponde finalement pas à vos attentes. Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur le sujet par téléphone au 04 73 92 03 95 ou en vous rendant directement en magasin. En attendant, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Délais de livraison très long (+ de 6 mois) et défauts sur les portes des meubles (les portes ont été changées à notre demande au bout de 6 semaines).
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés du retard de livraison dont nous vous avons tenu informé suite à un problème rencontré avec notre fournisseur. Nous avons essayé de solutionner au mieux cette situation et regrettons de voir que notre suivi ne semble pas vous avoir convenu malgré tous nos efforts. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre expérience client. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

J ai acheté un fauteuil my faire signature au salon de Cournon l année dernière j ai toujours pas le pouf qui est vendu avec
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cette erreur de commande et nous vous renouvelons nos excuses. Comme vu ensemble, nous avons bien recommandé le pouf afin de pouvoir compléter votre commande au plus tôt. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Pas du tout commercial
le 24/03/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous pensons qu'il y a eu un problème de communication entre le vendeur et vous entrainant de l'incompréhension. Vous avez acheté un modèle d'exposition déjà remisé et nous avons aussi décidé de vous faire un prix sur le coût de la livraison. Nous avons fait de notre mieux afin de répondre au mieux à vos attentes et regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Nul tous juste bon à vendre
le 24/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à un problème de qualité fournisseur, notre SAV a suivi votre dossier et a su répondre à vos attentes. Vous avez de plus repassé une commande par la suite, ce qui nous semblait être un signe de votre appréciation de nos produits. Nous sommes donc étonnés de votre commentaire. Nous restons tout de même à votre écoute pour tous besoins. Tout l'Équipe de votre magasin Cavaga le Géant du Meuble vous souhaite de passer une agréable journée.

Erreur à 2 reprises dans les modèles de chaises livrées ne correspondant pas à la commande.
le 18/01/2022 par .
suite à une expérience du 29/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons nos excuses suite à notre erreur concernant le modèle livré. Lorsque nous avons pris note de ce problème, nous avons tout mis en place afin de pouvoir le résoudre. Au final, vous nous avez indiqué que vous souhaitiez conserver les premières chaises livrées dont vous sembliez satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin afin de pouvoir améliorer votre expérience. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

Table abîmée ucun geste commercial
le 15/12/2021
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de constater que votre expérience ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Suite à la réception de votre table, vous êtes revenu au magasin 10 jours après afin de nous dire qu’il y avait un impact sur cette dernière. Sachant que le transport jusqu’à votre domicile a été fait par vos soins et que lors de la vérification de la table de notre côté avant son départ nous n’avions pas remarqué de défaut, nous ne pouvons normalement pas demander de retour au fournisseur. Néanmoins, comme indiqué dans notre mail du 23/11 à 16h10, nous avons réussi à faire en sorte que le fournisseur prenne en charge le retour de votre table. Cependant, suite à ce mail, nous n’avons pas eu de retour de votre part et restons donc en attente afin de pouvoir solutionner ce problème. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone afin de pouvoir échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE