Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

seul pb :livraison différée d'un mois
suite à une expérience du 20/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que la livraison ait dû être différée d'un mois. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Bien
suite à une expérience du 11/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagne le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Égal à mon attente
suite à une expérience du 23/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Accueil et qualité de service, très bon conseil. Client depuis 40 ans jamais déçu.
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience et pour votre fidélité ! 40 ans, ce n'est pas rien, nous en sommes à nos noces d'émeraude ;-). C'est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui nous donnent encore plus envie de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin avant nos noces d'or. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

ESSENTIELLEMENT POUR ACCUEIL DANS MAGASIN ET PERSONNEL DE LIVRAISON.
suite à une expérience du 15/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et la précision de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait notamment grâce à l'accueil reçu et au professionnalisme des livreurs. Au plaisir de vous retrouver en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Respect des dates Emballage protégeant bien
suite à une expérience du 12/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvez votre bonheur. Notre équipe est très investie dans la protection de nos produits et nous essayons au mieux de respecter les délais de livraison indiqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très bien accueilli commercial a fait preuve de professionnalisme et a été réactif à la moindre observation Délais respectes Fluidité Je recommande
suite à une expérience du 23/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Notre équipe tient à vous remercier pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très contents d’avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. En espérant vous revoir dans notre magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une très bonne journée.

Délais de livraison très long (+ de 6 mois) et défauts sur les portes des meubles (les portes ont été changées à notre demande au bout de 6 semaines).
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés du retard de livraison dont nous vous avons tenu informé suite à un problème rencontré avec notre fournisseur. Nous avons essayé de solutionner au mieux cette situation et regrettons de voir que notre suivi ne semble pas vous avoir convenu malgré tous nos efforts. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre expérience client. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

J ai acheté un fauteuil my faire signature au salon de Cournon l année dernière j ai toujours pas le pouf qui est vendu avec
suite à une expérience du 12/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cette erreur de commande et nous vous renouvelons nos excuses. Comme vu ensemble, nous avons bien recommandé le pouf afin de pouvoir compléter votre commande au plus tôt. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

satisfait malgré un défaut (élément défectueux à la livraison)
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/02/2022

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE