Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

326 avis depuis le 29/12/2018

Informations Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière - Le Géant Du Meuble

Bien et je suis très contente de la table que j'ai achetée

Peu satisfait de vos services! 1ère) On a voulu me chiffrer une plus value pour le canapé relax 2 places supérieure à celle d'un relax trois place.? 2ème) après livraison et acquittement je n'ai jamais reçu de facture? J'ai donc contacté le standard de votre service qui est resté sans aucun effet? Une semaine plus tard j'ai du rappeler, avec ce contact mon interlocutrice que je remercie a fait le nécessaire dans les minutes qui ont suivi.

Je suis très satisfait de mon achat

Petit problème d'inadéquation mais réparé avec la visite d'un technicien Manque la deuxième télécommande

Fauteuil de très bonne qualité livré comme prévu. Amabilité de la conseillère et des livreurs.

Bon accueil dans le magasin avec de bons conseils du vendeur et respect du délai de livraison. Je suis très satisfaite du fauteuil que j’ai acheté.

Disponibilité et amabilité. Produits clairement exposés

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la disponibilité et l'amabilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très beau magasin, meubles de qualité et personnel très accueillant et commerçant

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Cavagna Le Géant du Meuble à Aubière ! Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service accueillant et de vous proposer des meubles de qualité. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction, c'est une motivation pour nous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Problème sur canapé 3places 'le haut de la têtière n'est pas a même hauteur

Des meubles comme on aime. Le prix s'oublie, la qualité reste.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous sélectionnons en effet avec soin du mobilier de qualité pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Deux mois entre la commande et la réception de mon meuble!!!!! C ´est un peu long comme délai…. Lorsque je suis allée récupérer mon colis à l’entrepôt Cavagna le carton était complètement explosé et cela n’a dérangé aucunement ni l’employé de l’entrepôt (qui devant mon étonnement et ma colère m’a simplement répondu que c’était la faute du transporteur , j’ai vérifié l’état de mon meuble sur place et cela a eu l’air d’agacer l’employé qui m’a répondu que le contrôle avait déjà été fait)ni la direction de Cavagna qui accepte de réceptionner des colis dans un tel état…… Un conseil: changer de transporteur!!!!!

très bonne surprise d'avoir trouver 6 chaises de bonne qualité en soldes à un prix très attractif - et en plus un personnel très à l'écoute et très serviable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver votre bonheur lors des Soldes et que vous avez été bien accompagné par notre équipe qui a su être à l'écoute de vos besoins. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Toujours à l écoute du client produit au top

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce à notre équipe qui a su être à votre écoute et grâce à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil , très bon conseil , ne changez rien

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. On ne change rien alors ;-) ! Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Efficace et professionnel.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce commentaire positif. L'efficacité et le professionnalisme sont des valeurs essentielles pour nous chez Cavagna Le Géant du Meuble Aubière. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ces standards élevés. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et à bientôt ! Bien cordialement, toute l'Equipa Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Satisfait, très bien conseillé.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience vous a satisfait notamment grâce aux très bons conseils de notre équipe. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellent accueil et grand professionnalisme.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au grand professionnalisme de notre équipe qui vous a bien accueilli. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

très bien je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

J’ai été bien conseillé et accueilli par des Très bons professionnels Je recommande ce magasin et ces articles de qualité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre recommandation qui nous touche grandement et pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et au professionnalisme de notre équipe qui a su vous conseiller. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien confortable agréable

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits confortables et agréables. Au plaisir de vous bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite une bonne journée.

Vendeur très compétent ainsi que les livreurs . Je recommande fortement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation qui nous fait tellement plaisir. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à la compétence de notre équipe et de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Je suis parfaitement satisfaite de mon achat : produit conforme à me souhaits, délai de livraison même plus court qu'indiqué lors de l'achat, installation impeccable !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous sommes heureux de lire des retours tels que le vôtre qui confirment nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

ma commande a été respectée du début à la fin. Très professionnel.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Nous sommes toujours très bien accueillis et bien conseillés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos gentils mots ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaite de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Trés bon accueil , a notre écoute du produit que nous recherchions et la disponibilité je remercie la responsable du magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux et des conseils adaptés à vos besoins. Nous transmettons vos remerciements à la responsable qui sera ravie de vous lire. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Vendeur à l'écoute du client livraison parfaite produit conforme à la commande Délais trop long,5mois

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de service et de produits. Nous regrettons cependant que le délai vous ait semblé long. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

bon accueil au magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié le bon accueil en magasin. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

L'accueil parfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil en magasin ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Toute l'équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Conseils avisés, délai de livraison respecté

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable grâce aux conseils avisés de notre équipe et au respect du délai de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

T'es bonne qualité de meubles, vendeur efficace mais une fois que vous avez signé, nous avons eu l'impression qu'on nous avait oublié... Pas de nouvelles pour la livraison qui a pris 4 mois alors que 2 annoncés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment d’être oublié lors de l’attente de la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, nous regrettons donc que vous ne soyez pas entièrement satisfait et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons note de votre retour afin de remonter cette information à l’équipe et pouvoir être plus performant par la suite. Nous sommes tout de même heureux de voir que vous avez été satisfait par la bonne qualité des meubles et l’efficacité de notre vendeur. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l’Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

très bien je re'commande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre expérience en magasin ! Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir un service toujours aussi satisfaisant et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, l'équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Accueil parfait.Nous avons fait affaire avec Clément qui est un très bon commercial au magasin Aubiere

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur notre magasin. Merci pour vos compliments sur l'accueil chaleureux et le professionnalisme de Clément. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir une expérience client exceptionnelle. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs besoins. En attendant, toute l'équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Accueil et offre commerciale très satisfaisante Choix de produits intéressant. Un peu de retard dans la livraison en raison de la non disponibilité d'un produit (Non imputable au vendeur) Livraison et installation très satisfaisante

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'intéressant choix de produits que nous avons en magasin ainsi que grâce à l'accueil reçu. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le retard de livraison et sommes heureux de voir que la livraison et l'installation ont été très satisfaisantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

satisfait de la prestation

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour et merci pour votre retour et notation. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre prestation. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

conforme à la commande et en avance sur le délai annoncé. On devait me le faire vérifier avant de l'emballer, cela n'a pas été fait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse et que la livraison ait pu avoir lieu en avance. Nous regrettons et nous nous excusons d'avoir emballer votre commande avant que vous ne puissiez la vérifier. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très bon accueil, très professionnel, Personnel à l'écoute de nos demandes. Grande diversité dans les differents produits proposés. Bonne qualité de l'ensemble.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience en magasin. Nous sommes fiers d'avoir su vous fournir un très bon accueil avec notre équipe de professionnels et d'avoir pu être à l'écoute tout en vous présentant une large gamme de produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'équipe Cavagna Le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Clément a été charmant, gentil, de bon conseil et il a pris du temps pour me montrer les différentes tables basses susceptibles de me plaire . J'ai trouvé mon bonheur. Je recommande ce magasin

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin a été positive. Nous vous remercions pour vos compliments envers Clément et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver la table basse parfaite pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions infiniment pour votre recommandation qui nous touche grandement. Toute l'équipe Cavagna Le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

manque de suivi pour la facture oblige d appeler

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de notre oubli concernant la facture et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous appeler pour nous le rappeler. Nous vous remercions pour votre notation et restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Excellent accueil . Personnel sympathique . Livraison dans les délais.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'excellent accueil reçu par notre sympathique équipe et grâce à la livraison qui a pu se faire dans les délais. Nous restons à votre disposition pour tous besoins éventuels. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

ras tres bien.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Problème à la livraison. Les livreurs n'ont pas pu passer dans l'escalier car dans une maison ancienne de village. Une information du vendeur aurait pu m' alerter. Et une visite préalable à ce la livraison était nécessaire avec ce type de meuble très lourd. J'attends un appel pour la solution.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons suite à nos échanges lors de notre récente rencontre pour vous confirmer l'échange du meuble afin de pouvoir solutionner le problème de place dans l'escalier. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Très bonne vendeuse ,connaît son métier et à un très bon contact avec le client(Mélanie +Mme la responsable)

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'expertise et l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

très bien bon conseil et amabilité

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à l'amabilité de notre équipe qui a su être à votre écoute et vous conseiller. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon accueil et bonne qualité du produit

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Ravie de mon canapé. La livraison a été parfaite.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui nous ravit. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous êtes ravie de votre canapé et que la livraison s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Sav nul... Très forts pour vendre... Mais en cas de problème...le vide sidéral... !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Cependant, nous ne comprenons pas votre avis. En effet, suite à la réception de l'information concernant le défaut constaté le 04/08 dernier, nous avons contacté le fournisseur en suivant afin de lui faire part du problème. Le 08/08, le fournisseur nous indiquait que cela pouvait être solutionné avec un détachant spécifique que nous leur avons demandé de nous fournir pour vous le transmettre. Au 18/08, vous êtes revenu vers nous pour nous faire part d'un autre souci que nous avons bien pris en compte. Lors de la réception du détachant, nous vous avons contacté et nous avons convenu d'un rendez-vous afin de pouvoir intervenir sur les 2 problèmes que vous nous avez indiqué. Comme le retrace cette historique, nous avons tout mis en œuvre depuis le départ afin de solutionner au mieux et le plus rapidement possible la problématique. Nous sommes donc surpris de votre retour mais nous restons à votre disposition pour tous besoins que ce soit par téléphone au 04 73 92 03 95 ou directement en magasin. Bien cordialement, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

très bien et a l’écoute.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien passé pour vous notamment grâce à notre équipe qui a su être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Nous avons été très bien conseillés et accueillis

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Nous ne sommes pas contents de l’oubli lors de l’achat. De plus nous possédons déjà des chargeurs, une pile suffisait , trop cher !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour cependant nous ne comprenons pas la raison de votre mécontentement. De ce fait, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin que vous puissiez nous en expliquer les raisons correspondantes. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 73 92 03 95 ou directement en magasin afin d’échanger avec le conseiller qui s’est occupé de vous ou avec la responsable du magasin selon votre préférence. En attendant, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, toute l’Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Merci à Nicole pour son professionnalisme.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de Nicole. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite une belle journée.

Commande d'une table en céramique à 2500€, fin février. Celle-ci arrive explosée lors de la 1ere livraison, début mai. Une nouvelle commande est faite et livrée 2 mois plus tard: résultat table de nouveau explosée à la livraison. Il y a un énorme problème soit de livraison, soit de qualité de la table (à ce prix là, ça serait dommage). A l’heure actuelle, je suis dans l'attente de connaitre une nouvelle fois le délai de livraison pour la 3eme table qui j’espère sera entière cette fois-ci. Je dois régulièrement appeler pour savoir l'avancement car la communication du SAV est inexistante. Heureusement que la personne à l'accueil qui répond, essaye, elle, de trouver les réponses, sans quoi je n'aurai aucune information.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés et pour le fait que vous ne vous sentiez pas bien accompagné par notre SAV. Nous avons mené une enquête lors de la mise en lumière du premier incident mais nous ne savons pas définir ce qui déclenche ce problème lors de la livraison. Nous avons bien entendu recommander la table dès que vous nous avez informé du problème et nous mènerons une expertise de la table le jour de sa réception. Nous essayons de vous tenir informé au mieux mais malheureusement, nous manquons parfois de nouvelles informations à vous transmettre. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone si besoin nous restons à votre disposition et nous vous tiendrons informé sur le processus au fur et à mesure des avancées. A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ces incidents et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour régler la situation. Bien cordialement, l’Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Achat de meubles originaux et de belle facture. Vendeur très à l'écoute de nos goûts et des conditions particulières de notre achat. Client de très longue date ( 30 ans ), nous apprécions l'évolution vers des lignes plus originales et contemporaines. Après une période moins satisfaisante ( années 2000 - 2010 ) , nous avons depuis quelques années retrouvé le plaisir d'acheter dans cette enseigne

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles notamment grâce à la qualité de nos produits qui ont su évoluer avec le temps. Nous vous remercions pour votre fidélité, il semblerait que nous en sommes donc aux noces de perle. :-) Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Les chaises et les tabourets sont top !!! Parfait

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et note. Nous sommes ravis que les chaises et tabourets vous plaisent et que votre expérience se soit parfaitement bien déroulée. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Très satisfait du meuble et des poseurs

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre meuble vous satisfait ainsi que le travail des poseurs. Nous restons à votre disposition pour tous besoin. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

fgnw

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous ne savons comment interpréter votre retour et note. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet si besoin par téléphone au 04 73 92 03 95 ou directement en magasin. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

J'ai effectué 2 achat chez vous. Je n'ai pas été déçu. Très bon produit, et l'équipe de Cournon est à l'écoute. Je recommande ce magasin sans problème.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre second achat. C'est un réel plaisir de voir que vous nous avez à nouveau fait confiance et d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe qui a su être à votre écoute. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil Conseillère à l écoute et de bons conseils

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et l'aide de notre conseillère. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toutes l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Problème de livraison : table cassée, donc délai supplémentaire (2 mois) pour terminer notre installation ; buffet bas : manque tampon, donc conséquence idem... Pour une commande de plus de 10 000€ cela nous déçoit beaucoup. Cordialement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés qu’un incident se soit produit lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre afin que vous soyez relivrés dans les meilleurs délais et conditions. Nous vous tiendrons informé tout au long du process et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, toute l’Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Des produits modernes et de très bonne qualité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Je suis très satisfaite de mon achat. Reçu dans les temps donnés.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce au fait que la livraison se soit bien déroulée dans les temps. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très bon accueil et un professionnel compétent

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été conforme à vos attentes grâce au très bon accueil reçu ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

De bons conseils et du mobilier de bonne qualité .

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu vous conseiller et que vous avez été satisfait par la bonne qualité de notre mobilier. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagne le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Très satisfait, très bon accueil

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

bien accueillie;la vendeuse a pris le temps de nous montrer plusieurs modèles...

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre vendeuse qui a su vous aiguiller et vous conseiller. Au plaisir de bientôt vous retrouver en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Vendeuse très pro et sympathique. Nous a parfaitement renseigné et guidé dans notre achat.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un réel plaisir que de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre sympathique vendeuse qui a su vous renseigner et vous guider. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

bon accueuil et ecoute du client

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un bon accueil et que notre équipe a su être à votre écoute. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

le vendeur se souvenait de nous après plusieurs mois, nous avons trouvé rapidement ce que nous cherchions et nous avons pu l'emmener de suite.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre vendeur a su vous conseiller rapidement et efficacement grâce au fait qu'il se souvenait de votre première visite. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

PROFESSIONNEL ET COMPETENT

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée notamment grâce au professionnalisme et à la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Pas terrible pour allongé les jambes car les pieds sont dans le vide et ca casse au niveau de la cheville

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes finalement pas satisfait de l'allonge sur votre canapé. Est-ce une sensation que vous n'aviez pas lorsque vous avez essayé le canapé en magasin ? Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

.....

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous nous réjouissons d’avoir su être à l’écoute de vos besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Tres bon échange et livreurs tres professionnels

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu de très bon échanges et que la livraison s'est bien déroulée grâce au professionnalisme des livreurs. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Parfait respect des délais de livraison et sérieux dans tout le processus de l'achat au montage final. Je suis très satisfait de ce commerce.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Très bien . Achat effectué à la foire Clermont courson.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre achat lors de la foire s'est bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bons conseils, accueil sympathique, livraison conforme, livreurs efficaces, produits répondant totalement à mes attentes.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de voir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes. C'est un réel plaisir que de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service pour toujours satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Nous avons été très satisfaits de toutes nos relations avec votre entreprise, personnel agréable et serviable, livraison rapide, aide pour monter les meubles à l'étage, beau produit. Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Merci. Nous reviendrons chez Cavagna.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous répondre suite à la lecture de votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et les retours comme le vôtre nous enchantent réellement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et au suivi que vous avez reçu. Nous vous attendons donc en magasin pour votre prochaine visite. :-) En attendant, toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

Notre vendeuse est très sympathique et compétente

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée notamment grâce à la compétence de notre sympathique vendeuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Compétent et avenant

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Vendeur très sympa et compétent, par contre SAV nul, la table commandée présentait un défaut de fabrication que le fabriquant refusait de reconnaître, on se trouve avec une table à plus de 3000 euros sur les bras, sans réponse d'une solution hormis intenter une action en justice pour avoir satisfaction, lamentable pour une grande enseigne comme cela.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que notre vendeur a su être à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de votre désappointement concernant la table. Suite à votre retour, nous avons échangé avec le fournisseur qui vous a fait une réponse écrite à ce sujet, vous indiquant qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication. Nous ne n'avons malheureusement pas de solutions si il n'y a pas de défaut avéré. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Toujours satisfaite des produits et livraison par contre une inflation des prix exagérée. En 1 an, un tabouret a pris 8%.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours aussi satisfaite de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour proposer à nos clients des produits avec un bon rapport qualité/prix. Bien entendu, comme tous les secteurs, nous faisons face à des augmentations que nous essayons de contenir au mieux pour avoir le moins impact possible sur notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin et de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une belle journée.

bon magasin beaux produits mais un peu cher

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par la qualité de nos produits. En ce qui concerne le prix, il faut savoir que nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits avec le meilleur ratio qualité/prix à notre clientèle. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Délai de livraison annoncé lors de l'achat juin 2022. Délai réel le 19/07/2022 PAS BON

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons que la livraison n'ait pas pu avoir lieu dans les temps indiqués lors de votre achat. Nous faisons au mieux pour respecter les délais mais nous devons parfois faire face à des aléas. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de Marie G

C'est relativement dommage , je vais prochainement acheter un canapé et je vous avoue que suite à ce délai " non respecté " je vais me tourner vers la concurrence . Cordialement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous comprenons votre retour et espérons que la livraison pour votre prochain achat se déroulera bien. Si toutefois vous changiez d’avis ou ne trouviez pas votre bonheur, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin et de vous conseiller au mieux. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons donc à votre disposition si besoin. Toute l’Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel simpatique, à l'écoute

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons d’avoir su être à l’écoute de vos besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Meuble de très bonne qualité et une commerciale NICOLE au top car elle est à l'écoute et a de très bons conseils. La livraison très bien également avec une équipe soigneuse. Nous sommes très contente de notre commande.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de voir que Nicole a su répondre à vos attentes et être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Pas de problème, délai et livraison respectés. Cordialement.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au fait que la livraison se soit déroulée dans les temps. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Magasin sérieux et bon choix de produits Délai de livraison correct

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Beaux meubles mais délais de livraison trop longs.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que nos meubles vous ont plu mais nous regrettons que la livraison ait été trop longue. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Tre bien

Très bons collaborateurs

Vendeuses très bien

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée notamment grâce à la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil, et réelles compétences

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et aux réelles compétences de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Contente de mon achat et tres bonne Réception avec des personnes compétentes Et sérieuses

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé suite à votre visite. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au sérieux de notre équipe compétente. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

trés bien

A l écoute du client.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Meuble sous escalier sur mesure réalisé conformément au devis et au besoin Pose réalisée par des professionnels consciencieux Très belle réalisation

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe consciencieuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Vendeuse compétente et sympathique

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à la sympathie et compétence de notre vendeuse. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Jamais déçu depuis plus de 40 ans

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour qui nous fait grandement plaisir. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles depuis plus de 40 ans et de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes au cours de ces années. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Accueil commercial excellent puis pose et montage des meubles par de vrais professionnels.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent accueil et que le montage des meubles s’est bien passé grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Mon récent achat dans votre magasin! Désolée mais je suis déçue par la couleur du canapé qui m’a été livré ! Je m attendais à une couleur plus « taupe »…..

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons cependant que la couleur du canapé ne corresponde finalement pas à vos attentes. Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur le sujet par téléphone au 04 73 92 03 95 ou en vous rendant directement en magasin. En attendant, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Réponse de Luce R

Je passerai au magasin dans le courant de la semaine prochaine Cordialement

La vendeuse n 'a pas été en mesure de nous présenter le logiciel qui existait bien dans le magasin pour nous permettre d'apprecier en virtuel les differentes compositions possible dans le choix des coloris du canapé . Elle s'est contenté de laisser des échantillons en tissu pour nous faire une idée ce qui rendait la chose très difficile.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous présenter, grâce à notre outil, les différentes compositions possibles. Il faut savoir que nous n’en avions malheureusement pas la possibilité puisque le produit sélectionné fait partie de nos nouveautés et n’a pas encore été configuré sur notre logiciel. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de Catherine M

Faux car comme je vous l’ai dit dans mon premier message on m’a présenté le logiciel en question on m’a présenté le logiciel en question lorsque j’ai rapporté les échantillonnages tissus pour nous aider à faire notre choix .

Depuis des années que nous achetons chez toujours très bon conseil et de beau produits service de livraison très compétent

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et surtout de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Conforme à mes attentes

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été conforme à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée de la part de toute l'Équipe de votre magasins Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Accueil=très bien Nicole. =disponibilité, amabilité , professionnalité !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

seul pb :livraison différée d'un mois

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que la livraison ait dû être différée d'un mois. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Égal à mon attente

Réponse de Alix B

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagne le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil et qualité de service, très bon conseil. Client depuis 40 ans jamais déçu.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience et pour votre fidélité ! 40 ans, ce n'est pas rien, nous en sommes à nos noces d'émeraude ;-). C'est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui nous donnent encore plus envie de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin avant nos noces d'or. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

ESSENTIELLEMENT POUR ACCUEIL DANS MAGASIN ET PERSONNEL DE LIVRAISON.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et la précision de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait notamment grâce à l'accueil reçu et au professionnalisme des livreurs. Au plaisir de vous retrouver en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Respect des dates Emballage protégeant bien

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvez votre bonheur. Notre équipe est très investie dans la protection de nos produits et nous essayons au mieux de respecter les délais de livraison indiqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Délais de livraison très long (+ de 6 mois) et défauts sur les portes des meubles (les portes ont été changées à notre demande au bout de 6 semaines).

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés du retard de livraison dont nous vous avons tenu informé suite à un problème rencontré avec notre fournisseur. Nous avons essayé de solutionner au mieux cette situation et regrettons de voir que notre suivi ne semble pas vous avoir convenu malgré tous nos efforts. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre expérience client. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

J ai acheté un fauteuil my faire signature au salon de Cournon l année dernière j ai toujours pas le pouf qui est vendu avec

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cette erreur de commande et nous vous renouvelons nos excuses. Comme vu ensemble, nous avons bien recommandé le pouf afin de pouvoir compléter votre commande au plus tôt. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très bien accueilli commercial a fait preuve de professionnalisme et a été réactif à la moindre observation Délais respectes Fluidité Je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Notre équipe tient à vous remercier pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très contents d’avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. En espérant vous revoir dans notre magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une très bonne journée.

je n'ai pas a me plaindre du magasin par contre nous avons un problème avec un des fauteuils et nous avons dû passer un mail au service après vente qui ne répond pas rapidement donc n'intervient pas rapidement c'est dommage !

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré des délais de réponses des fournisseurs qui se font au mieux, soyez assuré que le SAV est bien en cours et que nous faisons le maximum pour apporter une solution à votre problème. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

satisfait malgré un défaut (élément défectueux à la livraison)

Bonjour, nous sommes très déçus de notre achat. En effet le cuir, la couleur & le confort ne correspondent en rien a ce que nous avions commandé a partir d'un article exposé en magasin.Cordialement

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons votre déception suite à votre achat cependant la commande est bien conforme à l’échantillon qui a été validé au moment de la commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter plus amplement en nous contactant par téléphone ou en nous rendant directement visite en magasin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Globalement satisfaits

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Magasin serieux et personnel competent

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous conseiller grâce au sérieux et aux compétences de notre personnel. En souhaitant vous revoir bientôt dans notre magasin, toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une très bonne journée.

Super enseigne Vendeuse agreable et compétente

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis et votre note. Nous sommes très contents de savoir que notre expertise vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement. Prenez soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très bien .Bien suivi après un petit souci de réglage..

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience s’est très bien déroulée notamment grâce au suivi dont vous avez bénéficié. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

livraison, qualité des meubles (commode et armoire) et montage parfaits. C'est vrai que le prix est plus élevé qu' ailleurs, mais au moins, on est sûr de la bonne qualité. Je suis très satisfaite

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ne pouvons donc que nous réjouir de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Moyen

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons cependant de constater que votre expérience ne semble pas avoir été totalement à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir nous améliorer, nous serions heureux de pouvoir échanger à ce sujet avec vous. Nous restons disponibles par téléphone ou directement en magasin pour en discuter si vous le souhaitez. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est parfaitement bien passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Pas du tout commercial

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous pensons qu'il y a eu un problème de communication entre le vendeur et vous entrainant de l'incompréhension. Vous avez acheté un modèle d'exposition déjà remisé et nous avons aussi décidé de vous faire un prix sur le coût de la livraison. Nous avons fait de notre mieux afin de répondre au mieux à vos attentes et regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Nul tous juste bon à vendre

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à un problème de qualité fournisseur, notre SAV a suivi votre dossier et a su répondre à vos attentes. Vous avez de plus repassé une commande par la suite, ce qui nous semblait être un signe de votre appréciation de nos produits. Nous sommes donc étonnés de votre commentaire. Nous restons tout de même à votre écoute pour tous besoins. Tout l'Équipe de votre magasin Cavaga le Géant du Meuble vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de Susan M

nous avons fait une nouvelle commande parce que le vendeur nous a fait une très bonne ristournerais une une qui ne va pas ,après la livraison de la deuxième commande vous n'avez pas mème pas téléphoné pour voir si cela aller,c'est dommage ,cela veut dire une fois vendu on passe au client suivant. Cordialement

La qualité du tissu de mes chaises est moyenne, dès que l'on s'asseoit le tissu de l'assise est détendu, je dois le remettre en place ou peut-être est-ce la mousse qui n'est pas de bonne qualité?

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec le tissu de vos chaises. Nous vous invitons à transmettre des photos du problème rencontré auprès de notre SAV à l'adresse suivante : atelier.sav@meublescavagna.fr afin que nous puissions analyser tout ceci. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Service après vente defaillant...

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons fait le tour de nos commandes et avons remarqué que votre commande concernée le magasin d'Issoire. Nous avons vu que le SAV travaillait sur votre dossier et reviendra vers vous dès que possible. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

bon conseil livraison plutôt que prévu je recommande

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est superbement bien passé pour vous notamment grâce au bon conseil reçu et à la livraison dans les temps. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne écoute et bonne réactivité.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une bonne journée.

Tout était parfait, Merci! :)

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s'être parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhait de passer une excellente journée.

Très bon achat.

Beau meuble mais l’attente pour le recevoir est un peu longue 3 mois. La livraison s’est très bien passée. Très satisfait du rendu dans ma pièce.

Réponse de meubles-cavagna.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de nos meubles. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Très beau magasin Personnel compétent

Je suis très satisfaite de la qualité de mon achat et du soin apporté par les livreurs. L'aspect et le confort sont conformes à ce à quoi je m'attendais. Merci.