Avis client de Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Bon accueil et pas de pression de la part de la vendeuse.
le 20/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2021

Magazin bien tenus avec une large gamme de produits
suite à une expérience du 14/09/2021

très professionnel et sympathique
suite à une expérience du 26/09/2021

Erreur à 2 reprises dans les modèles de chaises livrées ne correspondant pas à la commande.
suite à une expérience du 29/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons nos excuses suite à notre erreur concernant le modèle livré. Lorsque nous avons pris note de ce problème, nous avons tout mis en place afin de pouvoir le résoudre. Au final, vous nous avez indiqué que vous souhaitiez conserver les premières chaises livrées dont vous sembliez satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin afin de pouvoir améliorer votre expérience. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

qualité des produits; made in France ou Europe, disponibilités et conseils des vendeurs; délais de livraison respectés: que demander de plus! top!
le 11/01/2022 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est un plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et des conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Très satisfait de notre achat
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre visite en magasin et de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna Le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

bon accueil ,respect des délais ,bonne livraison...
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 19/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une notation et un commentaire. Vous semblez satisfait de votre expérience notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison qui s’est bien déroulée et nous nous en réjouissons. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière.

Personnel très professionnel et contrairement à l'image que j'avais de ce magasin les produits ne sont pas plus chers que dans bien d'autres enseignes et surtout c'est qualitatif et souvent de fabrication française
le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une agréable journée.

Renseignements, livraison, respect de la date prévue
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous mettent en joie. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Cavagna le Géant du Meuble Aubière vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil Du choix Délai respecté Merci
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu et au choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Cavagna Aubière.

Magasin Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Aubière Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Clermont Ferrand (63)

134 ter av de Cournon
63170 AUBIERE