Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Très bel accueil et excellents conseils
suite à une expérience du 08/07/2020

Très bon accueil, beaucoup de choix
suite à une expérience du 23/05/2020

Je ne suis pas satisfait de la prestation du magasin de Riom. Trop de délais et manque de réaction pour être informé des retards de livraison. Après de nombreux appels avec réponse évasive, je me suis déplacé au magasin pour entendre de madame la responsable avec la pile de commande je ne vais pas appeler tous les clients.
suite à une expérience du 04/02/2020

Très satisfait de la qualité
suite à une expérience du 10/10/2019

pas d’appel malgré 3mois de retard bien sûr le covid mais quand même
suite à une expérience du 05/08/2020

Très bon accueil , très bon conseil , meubles de très bonne qualité , aucun regret sur notre achat. Je recommande vivement .
suite à une expérience du 07/12/2019

Très contents du produit de la livraison et de l’accueil en magasin
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 10/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience en magasin grâce notamment à l'accueil et au service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

10sur10
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 21/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous rappelle cette citation de William Shakespeare : "Les hommes de peu de mots sont les meilleurs". On a peut-être un regard biaisé après lecture de votre avis si positif mais nous validons cette affirmation ;). Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Professionnel
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait notamment grâce à notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Cavagna Riom

Bien accueillis par les vendeurs mais pas satisfait par les remarques et l'accueil de la responsable de magasin.
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/01/2020

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM