Avis client de Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Zéro pointé! Totalement déçu.
Un SAV pas du tout à la hauteur d'une entreprise dont je pensais que la réputation de sérieux était justifiée. Mon dernier achat concerne une commande Célio en date du 25 mai dernier et qui n'est à ce jour toujours pas honoré dans son intégralité.
En effet, plusieurs éléments ont été endommagés par une équipe d'incapables qui ont travaillés sans aucunes précautions. D'autre part, une salle à manger qui m'a été livrée précédemment et endommagée lors de son installation, attend toujours d'être réparée.
Vous pouvez me contacter téléphoniquement si vous souhaitez plus de détails.
En tout état de cause, nous envisagions de remplacer notre salon, canapé, fauteuils et meubles, du coup, nous allons nous adresser vers un autre magasin.
Il va sans dire que nous ferons aussi votre publicité.
le 09/11/2019 par .
suite à une expérience du 02/07/2019
Commentaire de HOLDING REY
Madame, Monsieur, Nous sommes absolument confus pour ces désagréments et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous avons pris nos dispositions afin de régler ces différents problèmes : la pièce manquante ainsi qu’un kit de réparation vous seront envoyés dans la semaine. De plus, notre équipe va se rapprocher de vous afin de faire le point par téléphone sur la situation. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. En espérant vous revoir dans nos magasins. Très sincèrement, l’équipe des Meubles Cavagna.

Délai promis, très largement dépassé !
Personne ne répond au service livraison et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Assez déçus.
le 01/11/2019 par .
suite à une expérience du 30/07/2019

Magasin agréable, personnel compétent
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 22/03/2019

Présente des meubles de qualité et professionnalisme des vendeurs.
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 03/08/2019

Très bon accueil très bon conseil le produit répond à tous nos besoins
le 03/07/2019 par .
suite à une expérience du 26/01/2019

satisfaite de mon achat et de l acceuil
suite à une expérience du 26/01/2019

Mobilier conforme à la commande
suite à une expérience du 19/02/2019

Meuble de très bonne qualité, solide.
excellent rapport qualité,prix.
suite à une expérience du 19/12/2018

Très bon accueil
Mise en valeur des articles de qualité dès que l'on rentre dans le magasin très belle présentation
le 21/05/2019 par .
suite à une expérience du 11/09/2018

tres professionnel super rien à redire
le 21/05/2019 par .
suite à une expérience du 08/02/2019

Magasin Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna Riom Le Géant Du Meuble

Meubles Cavagna à Riom (63)

Rue Commandant Victor Sahuc C.C Riom Sud
63200 RIOM