. Avis Meubles-rey SEBAZAC CONCOURES | Tous les avis clients pour HOLDING REY SEBAZAC CONCOURES

Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Tres satisfait
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 23/02/2021

Tout à été parfaitement orchestré Merci
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021

le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 26/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Très satisfait.
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

tout était parfait. Merci à toute l'équipe
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 26/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience en magasin a été parfaite pour vous. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Alors encore une fois : merci à vous. :-) Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Vendeur très agréable
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’amabilité de Cyril. Nous espérons vous revoir très vite en magasin. Prenez bien soin de vous, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Il y a toujours mieux. C était très correct
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience en magasin semble s’être bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Sa va livré dans de bonnes conditions sérieux pas grand chose à dire
le 07/05/2021
suite à une expérience du 13/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulée pour vous notamment grâce à notre sérieux et à la livraison qui s’est faite dans de bonnes conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Rey Sébazac

Excellent
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 06/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très pro et de bons conseils.
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est très agréable. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, nous nous réjouissons donc de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Rey Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble