Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

suite à une expérience du 11/06/2022

Conseils précieux
le 03/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/05/2022

Excellente, présentation des produits et explications.
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2021

Très bien. Le produit correspond à mes attentes. Les livreurs se sont montrés compétents et ont pris grand soin des meubles lors du montage.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022

Bien accueilli et bien conseillé
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce aux bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel professionnel et très sympa avec les clients. Je recommande ce magasin très beau.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 23/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous touche plus particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos chois de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, service parfait
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/05/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout a été parfait. Communication, livraison…
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 16/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Vendeuse a l'écoute Délai respecté A la prochaine fois
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous comptez nous rendre visite à nouveau pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble