Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

* 49 avis

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Magasin bien conçu clair aéré , personnel compétent , poli .
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'agencement de notre magasin ainsi que la compétence et politesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Les commerciaux qui se sont occupé de nous ,mon épouse et moi nous ont paru compétents
le 06/05/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre expérience. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé pour vous grâce à la compétence de nos commerciaux. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil et bons conseils
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire si détaillé. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

tres bien
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

bon contact - dossier résolu au mieux
le 04/05/2022
suite à une expérience du 06/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée.

Excellent accueil, très bonne écoute et livraison en temps et heure de notre commande qui nous apporte entière satisfaction
le 28/04/2022
suite à une expérience du 08/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l’excellent accueil reçu ainsi qu’à l’écoute de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

rien à dire , sinon parfait
suite à une expérience du 15/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bel accueil, compétence pour les conseils. Moment très agréable.
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

service et produits parfaits !
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait notamment grâce à la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble