Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Conseil très approximatif
le 05/04/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Livraison pas à la hauteur de la qualité des produits vendus par ce magasin
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant que l'étape de la livraison ne se soit pas passée comme espérée. En cette période de crise sanitaire, nous devons parfois faire face à un manque de main d'œuvre inopiné qui nous demande alors de nous tourner vers des sous-traitants. Nous vous présentons nos excuses car vous avez malheureusement eu à faire à des livreurs, en effet, "pas à la hauteur". Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin d'éviter de refaire travailler ces personnes. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Délai de livraison très long
le 25/02/2022
suite à une expérience du 09/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que vous avez trouvé les délais de livraison longs suite à votre achat. Nous mettons tout en œuvre afin de raccourcir au mieux les délais de livraison mais nous sommes cependant dépendants de nos fournisseurs ainsi que de la situation sanitaire actuelle. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble