Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

* 48 avis

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

tres bien
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022

bon contact - dossier résolu au mieux
le 04/05/2022
suite à une expérience du 06/12/2021

Excellent accueil, très bonne écoute et livraison en temps et heure de notre commande qui nous apporte entière satisfaction
le 28/04/2022
suite à une expérience du 08/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l’excellent accueil reçu ainsi qu’à l’écoute de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

rien à dire , sinon parfait
suite à une expérience du 15/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bel accueil, compétence pour les conseils. Moment très agréable.
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

service et produits parfaits !
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait notamment grâce à la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Conseil très approximatif
le 05/04/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, commande suivie et vendeur disponible. Très satisfait de nos achats.
le 25/03/2022
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute pour tous autres besoins. En attendant prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

satisfait sur tous les plans de votre établissement
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble