Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Conseil très approximatif
le 05/04/2022 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, commande suivie et vendeur disponible. Très satisfait de nos achats.
le 25/03/2022
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute pour tous autres besoins. En attendant prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

satisfait sur tous les plans de votre établissement
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 08/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une très bonne journée.

Livraison pas à la hauteur de la qualité des produits vendus par ce magasin
suite à une expérience du 27/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant que l'étape de la livraison ne se soit pas passée comme espérée. En cette période de crise sanitaire, nous devons parfois faire face à un manque de main d'œuvre inopiné qui nous demande alors de nous tourner vers des sous-traitants. Nous vous présentons nos excuses car vous avez malheureusement eu à faire à des livreurs, en effet, "pas à la hauteur". Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin d'éviter de refaire travailler ces personnes. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Je voudrais souligner aussi, que les deux livreurs qui nous ont installé nos meubles. On fait de l'excellent travail.
suite à une expérience du 16/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès de nos livreurs qui seront ravis de l'entendre. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Toujours du très bon choix, toujours efficace, je recommande
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de réussir à être à la hauteur de vos attentes lors de vos visites en magasin. Un grand merci pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil, En ce qui me concerne je suis tombé sur une vendeuse très pro, à l’écoute et qui a su me proposer le bon produit. Livraison au top fait l’ancien dirigeant 😁
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s'être très bien déroulée notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison qui s'est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Spacieux et déco très attrayantes
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'aménagement de notre magasin. Au plaisir de vous revoir, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellents conseils. Livraison rapide ! Nous sommes enchantés !
le 25/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble