Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

219 avis depuis le 29/10/2018

Informations Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

Nous sommes très satisfaits de l’accueil ,des conseils,et des engagements respectés.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l’accueil et des conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Personnel accueillant et efficace!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous ne manquerons pas de remonter votre compliment auprès de notre équipe qui sera ravi de le savoir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Une bonne équipe de professionnels . Je recommande ce magasin. Produits de grande qualité.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Votre notation tout comme votre avis nous mettent en joie. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à la grande qualité de nos produits. Nous vous remercions grandement de plus pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

très bon accueil et respect des délais bon produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour clair et précis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait suite à votre visite en magasin grâce au très bon accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs besoins. Toute l’Équipe des Meubles Rey Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Des meubles élégants et de qualité. Ce sont plus que des meubles. C'est un style une ambiance. Je les adore et ne m'en laisserai pas.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Que de compliments ! :-) Nous sommes fiers de savoir que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfaits par l’élégance et la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Tout à été parfaitement orchestré Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Tres satisfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une très bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Très satisfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Vendeur très agréable

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’amabilité de Cyril. Nous espérons vous revoir très vite en magasin. Prenez bien soin de vous, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

tout était parfait. Merci à toute l'équipe

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience en magasin a été parfaite pour vous. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Alors encore une fois : merci à vous. :-) Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Il y a toujours mieux. C était très correct

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience en magasin semble s’être bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac

Sa va livré dans de bonnes conditions sérieux pas grand chose à dire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulée pour vous notamment grâce à notre sérieux et à la livraison qui s’est faite dans de bonnes conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très pro et de bons conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est très agréable. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, nous nous réjouissons donc de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Rey Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience que vous décrivez même comme « parfaite ». Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin très agréable, très bon conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’agencement de notre magasin que vous avez trouvé très agréable et aux conseils de qualité reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Plateau de table reçu avec des marques de rabots, information donnée au magasin. Une commande d'un plateau de remplacement a été effectué pour recevoir un autre plateau avec toujours des marques... Mauvaise foi du commercial expliquant que tous les plateaux seront avec des marques de rabots, ce qui est inexact a la vue des modèles d'expositions. Il propose alors de faire un échange avec un modèle d'exposition mais les dimensions ne sont pas les mêmes ou de poncer et revernir le plateau par nos propres moyens. Inadmissible, nous sommes très déçu au prix de la table.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Les plateaux de table que nous commandons à notre fournisseur sont uniques, ce sont des plateaux en acacia bois massif corrodé qui sont fabriqués à la main. C’est l’esprit même de ces tables qui ont un aspect brut et authentique. C’est d’ailleurs ce que notre conseiller a voulu vous expliquer en vous indiquant que les plateaux auront tous le même aspect corrodé. Cependant, nous regrettons que le plateau ne vous convienne pas malgré l’échange qui a été fait. Ce nouveau plateau est pourtant, pour nous, conforme au style voulu pour ce produit. Pour ce qui est des plateaux des modèles d’exposition qui semblaient plus vous convenir visuellement, nous regrettons que ces derniers ne soient pas à la bonne taille. Le cas échéant, c’est avec plaisir que nous aurions réalisé un nouvel échange. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de Michelle R

Bonjour, Nous avions bien compris que chaque plateau de table de cette collection est unique(coloris, bords du plateau...) ce fut d'ailleurs un critère motivant notre achat. Et si "aspect corrodé" et "fabriqué à la main" en des termes moins démagogues signifient que la qualité de finition / contrôle de l'usine où vous vous fournissez est hasardeuse. Alors rassurez vous votre conseiller a parfaitement été clair. Les modèles d'expositions ne présentent pas ces défauts (que nous avons en photos) qui ont bien été identifiés par vos collaborateur du service livraison aussi bien à notre domicile qu'à l'entrepôt avant la livraison du second plateau comme des traces de rabots pour lesquelles le ponçage est lamentable. Cordialement.

Je suis satisfaite et du matériel acheté et de la livraison qui s'est bien terminée, mais j'ai dû faire appel à une aide extérieure puisque mon canapé ne passait par l'escalier, à ma surprise.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive et votre retour si détaillé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons d’avoir des retours positifs comme le vôtre et aussi détaillé, ce qui nous permet une meilleure compréhension des attentes de nos clients. Nous regrettons que la mise en place du canapé ait été difficile en raison d’un manque de place dans les escaliers. Heureusement, tout s’est bien terminé et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil , personnel toujours au top.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil de notre équipe compétente. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Très bon accueil, service commercial et de livraison parfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil, aux services reçus et à la livraison qui s’est parfaitement bien déroulée. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil et communication

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Parfait RAS

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir d’être à nouveau à la hauteur de vos attentes pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous aussi on trouve votre réponse parfaite ! ;-) Un mot est suffisant pour résumer votre expérience qui semble s’être bien déroulée ce dont nous nous réjouissons. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités principales et des retours tels que le vôtre nous ravissent. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de Julie C

😀

Réponse de Julie C

😀

Accueil agréable , visiblement mobilier solide

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Toujours très bien reçue et très bien conseillée, par l'équipe et en particulier par Mr Gayraud. bravo

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil retour à Mr Gayraud. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Déjà client auparavant. Satisfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et pour votre fidélité qui nous comble de bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Problèmes à la pose et au montage meuble. Heureusement résolus..

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la pose du meuble. En effet, il y a eu un souci lors du montage d’une des 2 portes coulissantes. A la vue de ce problème, nous avons préféré mandater un de nos experts au lieu de faire appel au SAV de notre fournisseur afin d’éviter de perdre du temps. Nous nous réjouissons que ce dernier en venant sur place ait pu résoudre le problème. Nous espérons que votre armoire remplit maintenant parfaitement ses fonctions et que nous aurons le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Réponse de Maurice C

Bonjour Merci pour ce retour ... Tout fonctionne bien et nous sommes très contents de notre achat. Les petits ennuis rencontrés à la pose sont désormais oubliés. Cordialement. PhF

Magasin très agréable, très bien aménagé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous ravit. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s’être très bien déroulée et que le magasin et l’agencement de ce dernier vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

très bon accueil et réponses à mes questions

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu et aux réponses reçues qui ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

produit de bonne qualite tres bon accueil par la responsable du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à la qualité des produits et à l’accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil en magasin, belle démarche commerciale, super qualité de meubles (8 chaises) et bon suivi de la commande à la réception.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu, à la qualité de nos meubles et à nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Attendre 3 mois une batterie avec un fauteuil relax bloqué au milieu du salon,

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de constater que vous ne semblez pas du tout satisfait de votre commande. Nous nous excusons pour ce retard. Malheureusement, nos fournisseurs, tout comme nous, font face depuis le premier confinement à des répercussions qui ont entrainé des retards. Ce fournisseur en particulier avait de plus été réquisitionné pour la fabrication de masque lors du premier confinement entrainant un retard supplémentaire. Nous sommes restés en contact avec vous tout le long du process afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation et nous avons tout mis en place dès la réception de votre commande afin de vous la livrer et de la monter chez vous dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait de votre fauteuil relax et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre expérience. Dans cette période si particulière, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Tout est top et merci aux livreurs qui se sont démenés pour passer le meuble dans la cage d'escalier !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Le top pour des clients au top ! ;) Nous mettons tout en place afin de pouvoir être à la hauteur de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui nous conforte dans nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de faire passer vos remerciements à nos livreurs méritants. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

J’ai été bien accueillie, un jeune vendeur très disponible à mon écoute. Par la suite, suivi et livraison sans problème.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous sommes enchantés de voir que votre expérience a été à hauteur de vos espérances notamment grâce à l’accueil et à l’écoute de notre vendeur et à la livraison sans problème qui a suivi. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Sébazac

canapés très confortable

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos canapés très confortables ont su vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

sav performant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre sav que vous avez trouvé performant. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Meubles de qualité. Très bon accueil en magasin. Un grand merci tout particulier à Coraline qui s’est occupée de nous.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de vous faire un retour si détaillé et positif. Nous ne pouvons que nous réjouir de tels avis qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de retourner votre remerciement à Coraline. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Ravis de la table

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre table vous ravît. Nous sommes joignables du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail pour tous vos besoins et projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil Bon conseil par rapport à l achat du produit Bonne qualité des produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’avoir des retours tels que le vôtre qui confortent nos choix de services et de produits et nous encouragent. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau bien vous conseiller pour vos futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Qualité & grand professionnalisme pour cette enseigne, je recommande vivement. Au plaisir

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce à notre professionnalisme. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation qui nous touche grandement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Accueil, réactif, professionnel.

Très bon accueil et conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes notamment grâce au très bon accueil et aux conseils que vous avez reçu. Bien que le magasin soit actuellement fermé suite aux récentes annonces, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes. En effet, nous sommes joignables par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vous aider dans vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Excellente accueil, excellents livreur, excellent produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est révélée excellente. La satisfaction de nos clients étant primordiale pour nous, nous sommes reconnaissants d’avoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Nous serons ravis de vous accueillir en magasin dès que cela sera possible pour de futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bien, accueil attentif et livraison parfaite

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience que ce soit grâce à l’accueil et à l’attention portée par nos conseillers et vendeurs ou encore grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dès que possible en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil. Réactif. Professionnel.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes comblés par des retours positifs tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous ne manquerons pas de faire part à l’équipe de votre retour afin de les encourager et de valoriser leur réactivité et leur professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vos prochains projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Occasionnellement à Rodez, j’ai pu compter, à 2 reprises, sur le magasin pour me garder les meubles commandés jusqu’à ce que ma présence à Rodez en permette la livraison. La disponibilité, l’écoute et le sens du service des vendeurs sont irréprochables.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients et nous nous réjouissons de recevoir des retours aussi positifs que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour une 3e fois en magasin pour de nouveaux projets ☺ Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez

Très bien reçu, TB conseillé. Continuez comme cela!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre retour qui nous ravit. Dans un second, il est important pour nous de vous remercier pour vos encouragements qui nous comblent de joie. Nous mettons un point d’honneur à tout faire pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de tels retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez

Prix très attractifs. Prestations et services de premier plan.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait notamment grâce à nos produits de qualité à un prix qui a su vous satisfaire et grâce à nos services. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez

Très satisfait, nous y reviendrons pour nos prochains achats

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous vous remercions pour votre confiance et seront heureux de vous retrouver en magasin pour vos prochains achats. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Les chaises sont de très bonne qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la très bonne qualité de nos chaises vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

super pro

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous sommes ravis d’avoir réussi à combler vos attentes et que vous avez été satisfait grâce à notre professionnalisme. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Tout est parfait, de l'accueil en magasin au service de livraison. Magasin magnifique, du choix, de la qualité. On y revient régulièrement.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C'est important pour nous d'avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que l'agencement du magasin, l'accueil, nos produits de qualités jusqu'au service de livraison, tout vous a plu. Comme vous revenez régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir :-) Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

entreprise réputé, mais il est dommage que le plateau de la table ait été rayé et mal réparé sur 2 cm sur un plateau blanc cela se voit, Les livreurs ne m'ont pas invité à faire de commentaires sur le document que j'ai eu a signer. Je profite donc de ce sondage

Personnels à l'écoute, professionnelle livreurs agréable, je recommande ce magasin merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien déroulée et nous espérons avoir l'occasion de pouvoir à nouveau être à votre écoute pour de nouveaux projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Très bonne enseigne. 👍🏻

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Très bon acceuil vendeur très compétant et les livreurs très sympathique bravo aussi pour la déco du magasin 👍super

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui nous réjouit. De tel retour nous motive à toujours faire au mieux pour que nos clients puissent être satisfait comme vous de l'agencement de notre magasin, de notre accueil, de nos compétences ou encore de la livraison. Nous souhaitons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

très bons conseils sur un fauteuil relax. Article de qualité, très beau design.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié les conseils, que nous vous avons apporté en ce qui concerne le fauteuil relax, ainsi que le design et la qualité de nos produits. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Tout a été impeccable de votre part. Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

C'est parfait. De la commande à la livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour que l'expérience en magasin de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. C'est pourquoi, nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Excellent accueil. L'équipe commercial est très disponible, à l'écoute des clients et fournit des explications détaillées sur les produits.

La partie commerciale est sans reproche, le vendeur est très à l'écoute, par contre lors de la réception de mes deux fauteuils au dépôt de Bel Air, c'est inacceptable. J'étais en train de contrôler le parfait état des fauteuils et de les charger dans mon véhicule lorsque un fourgon de livraison de l'entreprise m'a obligé à m'enlever prétextant qu'il devait charger en priorité. J'ai donc dû déplacer mon véhicule et attendre que les employés aient chargé. Ensuite j'ai dû insister pour avoir un film plastique afin que mes fauteuils soient protégés dans le transport. J'étais sidéré, les fauteuils en question ont un prix plus de 4000€, je suis allé à l'accueil pour signaler ce comportement. L'image de la société Rey est écornée. Cordialement. Claude

Nous avons passé commande le 9 novembre 2019 et nous n'avons toujours pas reçu notre table. Vous comprenez donc notre déception et espérons que notre table sera de bonne qualité...

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour bien que nous regrettions que nous n'ayez pas été satisfait en raison des délais de livraison. Nous espérons que la qualité de votre table lors de sa réception a su vous contenter. Nous nous excusons pour ces délais dus au retard de notre fournisseur dont nous dépendons malheureusement et nous comprenons votre déception. Nous avons donc rappeler à notre fournisseur l'importance de nous indiquer des délais de livraisons viables pour éviter toutes déceptions. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets pour vous en convaincre. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac

Extrêmement satisfaits des services vendeur, suivi de commande, mise à disposition et aide au chargement. Merci !

aucun probleme

Bof...

Livraison tres satisfaisante

Tout est parfait !

variétés des styles de meubles, qualité, personnel sympathique

Aucun souci sur le délai de livraison,prestation de montage parfaite. Rien a dire si ce n'est de continuer dans cette voie. Merci.

Réponse de meubles-rey.fr

Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt. L’équipe Meubles Rey.

tres contente de mon achat le vendeur tres acceuillant la livraison dans les temps satisfaite de la qualité du meuble

Accueil agréable, effort pour bien servir.

voir avec les années !!!! meuble très cher

Réponse de meubles-rey.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Il faut savoir que nos produits sont élaborés afin de perdurer dans le temps et espérons que vous pourrez le constater. A très vite. L’équipe des Meubles Rey.

Vu le montant de l'achat, je m'attendais à ne pas avoir besoin du service après vente. Tout est quand même rentré dans l'ordre. A voir si la qualité perdure.

Réponse de meubles-rey.fr

Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez dû avoir recours au service après vente mais cependant rassurés de constater que votre problème est été réglé. Sachez que nous veillons activement à la bonne qualité de nos produits afin que nos clients rencontrent le moins possible de problèmes suite à leurs achats. En vous remerciant. L’équipe des Meubles Rey.

Livraison un peu rapide sans que pour autant la gentillesse des livreurs soit à remettre en cause. Pas de contrôle des produits livrés avec les clients au domicile. A l 'arrivée 2 chaises légèrement abîmées et il manque petite couche de coloris sur l'enfilade.

Réponse de meubles-rey.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir livré un peu trop rapidement. Cependant, suite au souci que vous avez rencontré, nous sommes heureux d'avoir fait le nécessaire en remplaçant vos chaises et en corrigeant le coloris de l’enfilade. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Très cordialement, L’équipe des Meubles Rey.

Réponse de Nicole M

Bonsoir à toute l'équipe. Oui effectivement pleine et totale satisfaction de notre part après votre intervention et le remplacement des chaises. Mille mercis pour votre professionnalisme et le suivi clientèle.

beaucoup de choix, délais respectés, livraison sans problème.

Service et livraison impeccables