Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Plateau de table reçu avec des marques de rabots, information donnée au magasin. Une commande d'un plateau de remplacement a été effectué pour recevoir un autre plateau avec toujours des marques... Mauvaise foi du commercial expliquant que tous les plateaux seront avec des marques de rabots, ce qui est inexact a la vue des modèles d'expositions. Il propose alors de faire un échange avec un modèle d'exposition mais les dimensions ne sont pas les mêmes ou de poncer et revernir le plateau par nos propres moyens. Inadmissible, nous sommes très déçu au prix de la table.
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/07/2020

Parfait RAS
suite à une expérience du 13/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir d’être à nouveau à la hauteur de vos attentes pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil, service commercial et de livraison parfaits
le 02/02/2021
suite à une expérience du 02/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil, aux services reçus et à la livraison qui s’est parfaitement bien déroulée. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Parfait !
suite à une expérience du 30/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous aussi on trouve votre réponse parfaite ! ;-) Un mot est suffisant pour résumer votre expérience qui semble s’être bien déroulée ce dont nous nous réjouissons. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités principales et des retours tels que le vôtre nous ravissent. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Je suis satisfaite et du matériel acheté et de la livraison qui s'est bien terminée, mais j'ai dû faire appel à une aide extérieure puisque mon canapé ne passait par l'escalier, à ma surprise.
suite à une expérience du 25/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive et votre retour si détaillé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons d’avoir des retours positifs comme le vôtre et aussi détaillé, ce qui nous permet une meilleure compréhension des attentes de nos clients. Nous regrettons que la mise en place du canapé ait été difficile en raison d’un manque de place dans les escaliers. Heureusement, tout s’est bien terminé et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil et communication
suite à une expérience du 25/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil , personnel toujours au top.
le 02/02/2021
suite à une expérience du 16/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil de notre équipe compétente. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Accueil agréable , visiblement mobilier solide
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 23/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin très agréable, très bien aménagé
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous ravit. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s’être très bien déroulée et que le magasin et l’agencement de ce dernier vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Problèmes à la pose et au montage meuble. Heureusement résolus..
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 14/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la pose du meuble. En effet, il y a eu un souci lors du montage d’une des 2 portes coulissantes. A la vue de ce problème, nous avons préféré mandater un de nos experts au lieu de faire appel au SAV de notre fournisseur afin d’éviter de perdre du temps. Nous nous réjouissons que ce dernier en venant sur place ait pu résoudre le problème. Nous espérons que votre armoire remplit maintenant parfaitement ses fonctions et que nous aurons le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble