Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Occasionnellement à Rodez, j’ai pu compter, à 2 reprises, sur le magasin pour me garder les meubles commandés jusqu’à ce que ma présence à Rodez en permette la livraison. La disponibilité, l’écoute et le sens du service des vendeurs sont irréprochables.
le 16/09/2020 par .
suite à une expérience du 05/06/2020

Prix très attractifs. Prestations et services de premier plan.
le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 27/12/2019

Très bien reçu, TB conseillé. Continuez comme cela!
le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 18/06/2020

Très satisfait, nous y reviendrons pour nos prochains achats
suite à une expérience du 18/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous vous remercions pour votre confiance et seront heureux de vous retrouver en magasin pour vos prochains achats. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Les chaises sont de très bonne qualité
suite à une expérience du 30/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la très bonne qualité de nos chaises vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

super pro
suite à une expérience du 22/02/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous sommes ravis d’avoir réussi à combler vos attentes et que vous avez été satisfait grâce à notre professionnalisme. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Tout est parfait, de l'accueil en magasin au service de livraison. Magasin magnifique, du choix, de la qualité. On y revient régulièrement.
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 12/10/2019
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C'est important pour nous d'avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que l'agencement du magasin, l'accueil, nos produits de qualités jusqu'au service de livraison, tout vous a plu. Comme vous revenez régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir :-) Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

entreprise réputé, mais il est dommage que le plateau de la table ait été rayé et mal réparé sur 2 cm sur un plateau blanc cela se voit, Les livreurs ne m'ont pas invité à faire de commentaires sur le document que j'ai eu a signer. Je profite donc de ce sondage
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/02/2020

Personnels à l'écoute, professionnelle livreurs agréable, je recommande ce magasin merci
le 07/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/02/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien déroulée et nous espérons avoir l'occasion de pouvoir à nouveau être à votre écoute pour de nouveaux projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Très bonne enseigne. 👍🏻
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 30/12/2019
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble