. Avis Meubles-rey SEBAZAC CONCOURES | Tous les avis clients pour HOLDING REY SEBAZAC CONCOURES

Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Sa va livré dans de bonnes conditions sérieux pas grand chose à dire
le 07/05/2021
suite à une expérience du 13/12/2020

Excellent
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 06/03/2021

Très pro et de bons conseils.
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/2020

Parfait !
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience que vous décrivez même comme « parfaite ». Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin très agréable, très bon conseil
le 24/03/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’agencement de notre magasin que vous avez trouvé très agréable et aux conseils de qualité reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Plateau de table reçu avec des marques de rabots, information donnée au magasin. Une commande d'un plateau de remplacement a été effectué pour recevoir un autre plateau avec toujours des marques... Mauvaise foi du commercial expliquant que tous les plateaux seront avec des marques de rabots, ce qui est inexact a la vue des modèles d'expositions. Il propose alors de faire un échange avec un modèle d'exposition mais les dimensions ne sont pas les mêmes ou de poncer et revernir le plateau par nos propres moyens. Inadmissible, nous sommes très déçu au prix de la table.
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Les plateaux de table que nous commandons à notre fournisseur sont uniques, ce sont des plateaux en acacia bois massif corrodé qui sont fabriqués à la main. C’est l’esprit même de ces tables qui ont un aspect brut et authentique. C’est d’ailleurs ce que notre conseiller a voulu vous expliquer en vous indiquant que les plateaux auront tous le même aspect corrodé. Cependant, nous regrettons que le plateau ne vous convienne pas malgré l’échange qui a été fait. Ce nouveau plateau est pourtant, pour nous, conforme au style voulu pour ce produit. Pour ce qui est des plateaux des modèles d’exposition qui semblaient plus vous convenir visuellement, nous regrettons que ces derniers ne soient pas à la bonne taille. Le cas échéant, c’est avec plaisir que nous aurions réalisé un nouvel échange. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Parfait RAS
suite à une expérience du 13/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir d’être à nouveau à la hauteur de vos attentes pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil, service commercial et de livraison parfaits
le 02/02/2021
suite à une expérience du 02/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil, aux services reçus et à la livraison qui s’est parfaitement bien déroulée. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Parfait !
suite à une expérience du 30/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous aussi on trouve votre réponse parfaite ! ;-) Un mot est suffisant pour résumer votre expérience qui semble s’être bien déroulée ce dont nous nous réjouissons. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités principales et des retours tels que le vôtre nous ravissent. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Je suis satisfaite et du matériel acheté et de la livraison qui s'est bien terminée, mais j'ai dû faire appel à une aide extérieure puisque mon canapé ne passait par l'escalier, à ma surprise.
suite à une expérience du 25/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive et votre retour si détaillé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons d’avoir des retours positifs comme le vôtre et aussi détaillé, ce qui nous permet une meilleure compréhension des attentes de nos clients. Nous regrettons que la mise en place du canapé ait été difficile en raison d’un manque de place dans les escaliers. Heureusement, tout s’est bien terminé et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble