Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

sav performant
le 11/11/2020 par .
suite à une expérience du 15/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre sav que vous avez trouvé performant. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Ravis de la table
suite à une expérience du 19/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre table vous ravît. Nous sommes joignables du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail pour tous vos besoins et projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Meubles de qualité. Très bon accueil en magasin. Un grand merci tout particulier à Coraline qui s’est occupée de nous.
suite à une expérience du 20/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de vous faire un retour si détaillé et positif. Nous ne pouvons que nous réjouir de tels avis qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de retourner votre remerciement à Coraline. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil Bon conseil par rapport à l achat du produit Bonne qualité des produits
suite à une expérience du 13/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’avoir des retours tels que le vôtre qui confortent nos choix de services et de produits et nous encouragent. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau bien vous conseiller pour vos futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Qualité & grand professionnalisme pour cette enseigne, je recommande vivement. Au plaisir
suite à une expérience du 18/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce à notre professionnalisme. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation qui nous touche grandement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Excellente accueil, excellents livreur, excellent produits
suite à une expérience du 08/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est révélée excellente. La satisfaction de nos clients étant primordiale pour nous, nous sommes reconnaissants d’avoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Nous serons ravis de vous accueillir en magasin dès que cela sera possible pour de futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bien, accueil attentif et livraison parfaite
suite à une expérience du 22/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience que ce soit grâce à l’accueil et à l’attention portée par nos conseillers et vendeurs ou encore grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dès que possible en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil et conseil
suite à une expérience du 05/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes notamment grâce au très bon accueil et aux conseils que vous avez reçu. Bien que le magasin soit actuellement fermé suite aux récentes annonces, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes. En effet, nous sommes joignables par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

suite à une expérience du 13/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vous aider dans vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil. Réactif. Professionnel.
suite à une expérience du 20/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes comblés par des retours positifs tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous ne manquerons pas de faire part à l’équipe de votre retour afin de les encourager et de valoriser leur réactivité et leur professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vos prochains projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble