Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

216 avis depuis le 29/10/2018

Informations Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Rey Rodez - Le Géant Du Meuble

Accueil chaleureux Responsable et vendeur très a l écoute Je recommande fortement

De la commande à la livraison c'était parfait

Manque du suivi de commande et de l'état du produit reçu avec le client ! ils vous laissent sans nouvelle pour la réparation du produit ( canapé cuir relax ) ! Vraiment déçue par ce vendeur de meuble qui ne pense qu'à vendre sans avoir de relationnel avec le client !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée quant au problème rencontré. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire. En effet, nous avons tout mis en place pour gérer le plus rapidement possible la situation. Le lendemain de la livraison, nous avons passé commande pour une pièce de rechange auprès du fournisseur et nous vous en avons tenu informé. Lorsque la pièce a été reçue, nous vous avons là aussi tenu informé de sa réception. En cohérence avec nos valeurs, lors de votre commande, nous avons aussi pris à notre charge la livraison d’un canapé de prêt en attendant la livraison de votre nouveau canapé. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

Très bien, bon accueil et bons conseils. Reste à voir la qualité et la durée de vie des chaises de salon (un mauvais souvenir pour des chaises de cuisine)

trés professionel trés bonne qualité

ras bon accueil

tres bon acceuil et bon service

Vendeur agréable et de bons conseils, délais de livraison respects.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires positifs. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon choix, bons conseils, livraison et installation parfaites.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes enchantés que notre sélection de mobilier, nos conseils, et nos services de livraison et d'installation aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une belle journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

Très bon accueil.... Renseignements nous ont convaincus Les chaises que nous avons choisies nous convenaient parfaitement.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bon accueil et renseignements reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une excellente journée.

Enchantée de mon achat !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre achat vous enchante :-). Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous enchanter pour vos nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien, des pros.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et avis. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une belle journée. Bien cordialement, votre magasin Rey le Géant du Meuble Rodez.

Procédure respectée

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous semblez satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une bonne journée.

Meubles originaux et qualitatifs..Livraison rapide

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos meubles originaux et notre service de livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une bonne journée.

tres bon accueil et de tres bon conseil souvenir et achat sympathique

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous vous ait été agréable. Notamment grâce au très bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Bon accueil, meubles de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que notre accueil et la qualité de nos meubles aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne équipe, bons conseils. Des meubles de qualité.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre équipe et nos conseils. De plus, sachant que la qualité de nos meubles est une priorité pour nous, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

excellent accueil bon espace d'exposition

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil excellent et que notre espace d'exposition vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive avec nous et nous espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Très bonne relation. Prix ajusté et bonnes prestations de livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services sachant que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

J'attends les tampons de protection manquants...voir BL

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de constater que l’ensemble de votre expérience a été entachée par l’absence des tampons feutrines lors de la livraison. Dès que nous avons été informé de ce problème, nous avons contacté le fournisseur afin de l’informer de son erreur et de pouvoir avoir une livraison au plus tôt des tampons manquants. Nous avons d’ailleurs le plaisir de vous confirmer qu’ils seront reçus courant de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l’Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour succinct mais précieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez nous parfaite et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Très bonne écoute du client - compétence dans la gestion du dossier - date de livraison respectée

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une écoute attentive et d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une excellente journée.

Il n’y a rien à redire. L’accueil en magasin était chaleureux. La personne a pris le temps de nous accompagner, de nous conseiller même au delà de ses horaires. La livraison a été effectuée dans les délais, le montage a été fait avec une attention au moindre détail.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons donc de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

Très bon accueil et renseignements appropriés sans forcer à la vente, ce que j'apprecie énormément lors de mes achats éventuels

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et notation. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et renseignements reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

a ma demande il a ete stocke un canape cause travaux chez moi, j' ai apprécié car il n' y avait aucune obligation du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Personnel aimable et compétent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et notation. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une bonne journée.

Sérieux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents de voir que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce au sérieux de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien conseillé et très aimable

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'amabilité de notre équipe qui a su être à votre écoute et vous conseiller. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bonne prestation avec un délai de livraison très correct

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et notation. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une belle journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez.

Mon achat correspond parfaitement à mon attente !! Commercial et livraison top !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre avis positif concernant votre expérience en magasin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de constater que votre achat correspond parfaitement à vos attentes. Nous espérons sincèrement que les meubles que vous avez choisis ajoutent une touche spéciale à votre espace et répondent à toutes vos exigences en termes de confort et de style. Votre retour positif nous motive à maintenir nos normes élevées de service client et de qualité des produits. Nous serions ravis de vous revoir pour répondre à tous vos besoins futurs. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien reçus par la vendeuse. Satisfaits de ses réponses. Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif qui est une source de fierté et de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil de notre vendeuse et de ses réponses. En effet, nous attachons une grande importance à offrir des conseils professionnels et personnalisés pour vous aider à faire le meilleur choix. Nous sommes également heureux de constater que la livraison de vos articles s'est déroulée dans les délais annoncés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à revenir nous voir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, toute l'équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bonne conseillere vendeuse Élise. Très bon service de livraison. Je recommande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons conseils d'Elise et au très bon service de livraison. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous touche grandement :-). Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

De l'accueil au magasin à la pose, notre satisfaction est entière. Un grand merci à Yohan pour sa patience et ses conseils que ce soit sur le mobilier XXL ou l'aménagement CELIO. Sans oublier bien sûr l'équipe des poseurs Anthony et Valentin. Une bonne expérience.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et avis. C'est un réel plaisir de vous lire sachant que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Nous nous réjouissons donc de voir que votre expérience vous a entièrement satisfait. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux personnes concernées. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Accueil en magasin chaleureux et constructif qui nous a permis de choisir notre salon dans les meilleures conditions. À notre grande satisfaction le délai de livraison a été raccourci très significativement et les livreurs ont été professionnels et courtois. Globalement une très belle expérience que nous renouvèlerons sans hésiter. Le résultat est conforme à notre souhait et les meubles sont de bonne facture. Je recommande sans hésiter le magasin de Rodez .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes très heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous souhaitons aussi vous remercier pour votre recommandation qui nous touche grandement et restons donc à votre disposition pour renouveler cette très belle expérience ensemble pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour retour et notation. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être très bien passé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une belle journée.

Bon accueil, vendeur non insistant qui laisse le temps de la reflexion.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous réjouit. En effet, nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous lisons des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de service. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une agréable journée.

Excellent accueil et disponibilité des employés. La livraison fut parfaite,beaucoup d’attention. Très professionnel.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil reçu, le professionnalisme de notre équipe et la livraison qui s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Rodez vous souhaite de passer une excellente journée.

Très gentil aussi bien la vendeuse ( très compétente) que la personne qui ns l a remis.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire qui nous ravissent. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, nous ne pouvons donc que nous réjouir lorsque nous lisons des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très beau magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'agencement de notre magasin qui vous a plu. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Personnel du magasin disponible et à l'écoute.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce à la disponibilité et l'écoute de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Pleine satisfaction de notre achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Rien à dire bon produit facile à monter, bon accueil magasin et dépôt.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu et à la facilité pour monter le produit. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

De la prise de commande à la livraison, tout a été fait de façon très professionnelle. Commerciale et livreurs au top.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous tout au long de votre expérience, de la prise de commande jusqu'à l'installation. Nous restons à votre disposition pour de futurs besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bien servis et conseillé, montage des chaises offert, merci.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

En boutique comme lors de la livraison, le personnel est accueillant, de bon conseil, à l'écoute, réactif et efficace. PARFAIT.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon conseil pour l'achat de mon fauteuil rom 1961 queen

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce aux très bons conseils reçus pour l'achat de votre fauteuil. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Très bien mais trop cher

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. En ce qui concerne nos prix, ces derniers correspondent à la qualité des produits sur laquelle nous sommes intransigeants afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil, conseils, livraison de très grande qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous grâce à l'accueil et à la qualité des conseils de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une excellente expérience en magasin. Au plaisir de bientôt vous revoir, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel très sympathique. Meubles de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la sympathie de notre équipe et à la qualité de nos meubles. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Excellents accueil, conseil et livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce à l'excellence de l'accueil, des conseils et de la livraison. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble vous souhaite de passer une belle journée.

Accueil agréable …personnel compétent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'agréable accueil reçu et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Aucun problème livreur très professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attente notamment grâce au professionnalisme de nos livreurs et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir la plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil très sympathique et conseils avisés ont été très appréciés. Je recommande vivement.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire si détaillé. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Nickel , renseignements, devis , prix ..etc, à conseiller.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

nous avons exprimé nos besoins precisément et la solution a été apportée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons d’avoir pu être à l’écoute de vos besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellente equipe

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce à notre équipe qui vous a accompagné. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

J'apprécie l'accueil, la discrétion des vendeurs, leur aide pour faire un choix = grand professionnalisme. Ceci s'ajoute à la qualité des produits.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe qui a su vous guider ainsi qu'à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très professionnel et souriant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Qualité, confort et design

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous résumez votre expérience par ces 3 mots qui sont la qualité, le confort et le design. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos besoins et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Commerciaux de bon conseil avec un suivi attentif

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon conseil de notre équipe et au suivi attentif dont vous avez bénéficié. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Toujours un bon accueil et de bons conseils Très bonne livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Magasin très commercial et un personnel très accueillant et professionnel.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil reçu et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Prenez bien soin. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil, conseil pour l achat,disponibilité Livraison à l heure ,compétences, rapidité, propreté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Excellent accueil, conseils et service impeccables.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

De bon conseil, à l’écoute, délais respectés, rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

De bons produits proposés par de bons professionnels.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Prenez bien soin. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

tres bon acceuil et bon consseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Nous recommandons le magasin Rey , nous sommes très satisfait !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Rien à dire sur le produit par contre pour réceptionner notre achat ce fut le parcours du combattant... Personne pour nous aider à charger notre salon, heureusement que nous y sommes aller à 2 personnes.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que le produit est à votre convenance. En ce qui concerne votre retour sur la réception, il faut savoir que lors d'un emporté, nous informons nos clients qu'il faut être deux afin qu'ils puissent charger au mieux leur achat. La tâche est parfois plus importante que ce à quoi on peut s'attendre, et nous comprenons donc que cela a pu être compliqué pour vous. A noter que nous disposons d'un service de livraison à domicile qui s'avère très utile lors d'achat de mobilier grand format ou multiple. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très beau magasin rempli de choses si belles et de qualité. L' accueil est excellent... et pro. C'est mon enseigne coup de coeur!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire et de savoir que nous sommes votre enseigne coup de cœur. Nous vous en remercions vivement. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil, bons conseils zt bon suivi. Date livraison plus tôt que prévue.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre visite. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous et que la livraison a pu être réalisée plus rapidement que prévue. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Qualitie

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour court mais efficace. Si il y a quelque chose que vous retenez de votre expérience c'est la qualité et cela nous ravit. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bons conseils au moment de l'achat. Entière satisfaction des chaises. Tres bon accueil lors de l'enlèvement à votre dépôt.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé pour vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien conseillée et produit de belle qualité avec de superbes finitions.je recommande sans hésiter .

Réponse de meubles-rey.fr

Très bien conseillé très bon accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Réponse de ALAIN F

Bon courage à toute l'équipe Alain👍

Personnel aimable et compétent, livraison dans les délais.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par la compétence de notre équipe ainsi que la livraison qui a été faite dans les délais. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Réponse de meubles-rey.fr

Nous avons été guidé dans notre choix par une personne très compétente: Conseils forts judicieux, grande disponibilité, amabilité naturelle, de la part de la personne qui nous a accompagné dans nos choix. Tout est parfait…et nous reviendrons sans hésiter en cas de nouvel achat.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et que vous souhaitez de ce fait revenir nous voir en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Quelques soucis avec les chaises, mais le problème a été très vite résolu grâce à la réactivité du vendeur.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait malgré quelques soucis rencontrés qui ont été rapidement résolus. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Tout est de qualité : mobilier accueil et magasin. Rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l'accueil reçu et de nos meubles. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une belle journée.

Bon contact en magasin, excellent suivi, seulement un peu de retard dans la livraison .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant qu'il y ait eu un peu de retard. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

De très bons conseils de Sandrine, livraison dans les délais et livreurs soigneux, nous sommes contents de notre achat et recommandons les Meubles Rey.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à Sandrine. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très sérieux, aimable et compète

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au sérieux et à l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au service impeccable, soigneux et attentif dont vous avez fait l'expérience. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous comble. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Contente de mon choix .l Livraison un peu longue. Très satisfaite des livreurs.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre choix et du travail de nos livreurs. Nous faisons malheureusement face actuellement et cela dans beaucoup de secteur à des retards de livraison dû à la situation si particulière qui nous touche tous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, en attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Mobilier de grande qualité et l'équipe est très professionnelle aussi bien la vendeuse que les livreurs. Je recommande vivement se magasin !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de nos meubles. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous comble. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Manque de consideration (de la part de la direction du magasin) du client suite à problème lors de livraison. Rien à dire sur les livreurs qui ont du subir eux aussi l’incompetence d’une personne.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à un problème lors de la livraison cependant, le protocole a été tout simplement suivi. En effet, lorsqu'il y a un problème à la livraison, nous avons deux options qui se présentent à nous et nous devons suivre les règles. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème d'"incompétence". Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Cordialement, l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Livraison non conforme délai depasse

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour nous avoir fait un retour. Nous sommes cependant surpris par votre retour. En effet, il semble que vous ayez vous-même emporté votre achat en magasin. Il n'y avait donc pas de livraison correspondante. Nous sommes disponibles par téléphone au 05 65 69 05 02 ou directement en magasin afin de pouvoir échanger à ce sujet si vous le souhaitez. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très satisfaite.

Très bon conseil

Conseils précieux

Excellente, présentation des produits et explications.

Très bien. Le produit correspond à mes attentes. Les livreurs se sont montrés compétents et ont pris grand soin des meubles lors du montage.

Bien accueilli et bien conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce aux bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel professionnel et très sympa avec les clients. Je recommande ce magasin très beau.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous touche plus particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos chois de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, service parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout a été parfait. Communication, livraison…

Réponse de meubles-rey.fr

Magasin bien conçu clair aéré , personnel compétent , poli .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'agencement de notre magasin ainsi que la compétence et politesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Vendeuse a l'écoute Délai respecté A la prochaine fois

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous comptez nous rendre visite à nouveau pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Les commerciaux qui se sont occupé de nous ,mon épouse et moi nous ont paru compétents

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre expérience. Nous sommes contents de voir que tout s'est bien passé pour vous grâce à la compétence de nos commerciaux. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire si détaillé. Nous sommes plus que reconnaissants pour votre avis et recommandation qui nous touche tout particulièrement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce aux très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de Denis L

bon contact - dossier résolu au mieux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaitons de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Excellent accueil, très bonne écoute et livraison en temps et heure de notre commande qui nous apporte entière satisfaction

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l’excellent accueil reçu ainsi qu’à l’écoute de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

service et produits parfaits !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience vous a satisfait notamment grâce à la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

rien à dire , sinon parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bel accueil, compétence pour les conseils. Moment très agréable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait été agréable notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Conseil très approximatif

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que tout ne s’est pas parfaitement bien déroulé pour vous suite à un problème, rencontré lors de la commande, pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons que vous êtes dorénavant satisfaite de votre canapé et restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Très bons produits, commande suivie et vendeur disponible. Très satisfait de nos achats.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute pour tous autres besoins. En attendant prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

satisfait sur tous les plans de votre établissement

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une très bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Toujours du très bon choix, toujours efficace, je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de réussir à être à la hauteur de vos attentes lors de vos visites en magasin. Un grand merci pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Je voudrais souligner aussi, que les deux livreurs qui nous ont installé nos meubles. On fait de l'excellent travail.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès de nos livreurs qui seront ravis de l'entendre. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Livraison pas à la hauteur de la qualité des produits vendus par ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant que l'étape de la livraison ne se soit pas passée comme espérée. En cette période de crise sanitaire, nous devons parfois faire face à un manque de main d'œuvre inopiné qui nous demande alors de nous tourner vers des sous-traitants. Nous vous présentons nos excuses car vous avez malheureusement eu à faire à des livreurs, en effet, "pas à la hauteur". Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin d'éviter de refaire travailler ces personnes. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Spacieux et déco très attrayantes

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'aménagement de notre magasin. Au plaisir de vous revoir, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon accueil, En ce qui me concerne je suis tombé sur une vendeuse très pro, à l’écoute et qui a su me proposer le bon produit. Livraison au top fait l’ancien dirigeant 😁

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s'être très bien déroulée notamment grâce au bon accueil reçu et à la livraison qui s'est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Délai de livraison très long

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que vous avez trouvé les délais de livraison longs suite à votre achat. Nous mettons tout en œuvre afin de raccourcir au mieux les délais de livraison mais nous sommes cependant dépendants de nos fournisseurs ainsi que de la situation sanitaire actuelle. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellents conseils. Livraison rapide ! Nous sommes enchantés !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Satisfait de mon achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre achat vous a satisfait et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Produits parfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac.

Bon accueil, choix important. Rien a redire !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et à la large gamme de produits que nous proposons. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Je recommande vivement le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi lire des retours tels que le vôtre nous mettent en joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l'équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil, bons conseils. Je recommande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de plus pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien conseillé meubles de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vous retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons conseils reçus et à la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Délais tenus

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce au fait que les délais ont été tenus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Une équipe très concernée depuis le choix du mobilier jusqu’à la livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C’est un réel plaisir de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe qui a su être présente tout au long de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien Personnel compétant et très attentif magasin que je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attente grâce à notre équipe compétente. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Réponse de Frédéric L

Normal, quand nous sommes satisfait de le faire savoir, je vous renouvelle mes compliments. Mr Belloir claude.

super comme toujours !!!!! équipe de très bon conseil ,très agréable et sympathique Un merci particulier à Mr Gayraud pour son professionnalisme. belle fêtes à tous

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation, votre commentaire, votre enthousiasme et surtout votre fidélité ! Bref, merci pour tout. :-) Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi les retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous mettent en joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

De très beaux articles, seulement un peu cher…. Nous apprécions beaucoup notre stressless. Magasin magnifique !!!…

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à l’aménagement du magasin que vous avez particulièrement apprécié. En ce qui concerne les prix que vous trouvez un peu cher, il faut noter que nous faisons de notre mieux pour proposer un rapport qualité/prix le plus intéressant possible pour nos clients tout en étant intransigeants sur la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble souhaite de passer une agréable journée.

Nous avons bénéficié d'un excellent accompagnement pour le choix de notre mobilier et de notre décoration. Les conseils et les propositions de l'équipe du magasin ont parfaitement respectés nos critères et ont pleinement correspondu à nos attentes.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accompagnement et les conseils que vous avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous conseiller pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.