Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Je recommande vivement le magasin
le 21/01/2022 par .
suite à une expérience du 08/10/2021

Très bien conseillé meubles de qualité
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 12/10/2021

Bon accueil, bons conseils. Je recommande.
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 06/12/2021

Délais tenus
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce au fait que les délais ont été tenus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Une équipe très concernée depuis le choix du mobilier jusqu’à la livraison.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C’est un réel plaisir de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe qui a su être présente tout au long de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien Personnel compétant et très attentif magasin que je recommande
le 11/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attente grâce à notre équipe compétente. Nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

super comme toujours !!!!! équipe de très bon conseil ,très agréable et sympathique Un merci particulier à Mr Gayraud pour son professionnalisme. belle fêtes à tous
le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation, votre commentaire, votre enthousiasme et surtout votre fidélité ! Bref, merci pour tout. :-) Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi les retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services nous mettent en joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Sébazac vous souhaite de passer une agréable journée.

Nous avons bénéficié d'un excellent accompagnement pour le choix de notre mobilier et de notre décoration. Les conseils et les propositions de l'équipe du magasin ont parfaitement respectés nos critères et ont pleinement correspondu à nos attentes.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accompagnement et les conseils que vous avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous conseiller pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

De très beaux articles, seulement un peu cher…. Nous apprécions beaucoup notre stressless. Magasin magnifique !!!…
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 12/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à l’aménagement du magasin que vous avez particulièrement apprécié. En ce qui concerne les prix que vous trouvez un peu cher, il faut noter que nous faisons de notre mieux pour proposer un rapport qualité/prix le plus intéressant possible pour nos clients tout en étant intransigeants sur la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble souhaite de passer une agréable journée.

Nous sommes très satisfaits de l’accueil ,des conseils,et des engagements respectés.
le 10/12/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l’accueil et des conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble