Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Écoute. Conseils personnalisés. Délais respectés. Très bon et beau produit
le 20/05/2022
suite à une expérience du 27/01/2022

Très à l'écoute, équipe agréable, je recommande
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/01/2022

tres beau magasins vendeurs tres agreables et a l ecoute j y reviendrais
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022

Très bon service. Compréhensifs et réactifs
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/12/2021

Excellents conseils. Livraison et montage aux dates annoncées
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce aux excellents conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

bon professionnel
suite à une expérience du 04/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Merci pour l'excellent service. Un équipe formidable.
suite à une expérience du 15/06/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C’est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

achat conforme à nos attentes, vendeur de bon conseil, attentif et sympathique ainsi que Mr Rey qui était présent le jour de notre achat .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience en magasin. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce aux bons conseils reçus et à la sympathie de notre équipe. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil et super conseils.
suite à une expérience du 27/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et super conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bien conseillée . Livraison ponctuelle et reprise de mon ancien canapé . Je suis pleinement satisfaite .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble