. Avis Meubles-rey LIMOGES | Tous les avis clients pour HOLDING REY LIMOGES

Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Satisfaction totale, à tous niveaux : professionnalisme et gentillesse des vendeurs, réactivité de la responsable, qualité des produits et de la livraison. Nous reviendrons sans hésiter dans ce magasin ! Rien à redire.
le 18/07/2021 par .
suite à une expérience du 26/05/2021

bien
suite à une expérience du 07/05/2021

Très bien Bon accueil et personnel attentif
suite à une expérience du 05/06/2021

Équipe professionnelle et de bons conseils. Livraison et installation impeccables !
suite à une expérience du 13/03/2021

Délai et commande conforme Très content du produits
suite à une expérience du 27/03/2021

Bien achalende
suite à une expérience du 02/06/2021

Très bien pour le choix, l'aide, le magasin et la livraison. Mais gros soucis de retard (commande d'un canapé, on m'avait indiqué que ça pourrait prendre jusqu'à deux moi mais ça en a pris presque 4). En revanche prêt d'un canapé en attendant la livraison !
suite à une expérience du 06/02/2021

Nous sommes satisfaits de notre achat.
suite à une expérience du 01/03/2021

Dans le magasin, penser à bien regarder, sous tous les angles, les produits qui vous plaisent avant de les acheter (peut-être que quelques défauts ont été cachés).
suite à une expérience du 02/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de constater que vous ne semblez pas satisfaite vu votre notation que nous ne comprenons pas. Votre commentaire laisse à penser que nous dissimulons de manière consciente les défauts de nos produits dans le but apparemment de tromper nos clients. Cependant, tout cela est faux. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et cette pratique ne va pas de pair avec nos valeurs et notre manière de fonctionner. Il faut noter que nous réceptionnons les produits en magasin livrés par nos fournisseurs en l’état (déjà montés). Pour les produits d’exposition qui peuvent présenter des défauts et qui sont vendus suite à la décision éclairée d’un client qui a bien analysé le produit en amont, nous octroyons une remise en conséquent selon les cas. Nous ne dissimulons en aucun cas cela. Finalement, nous sommes d’accord avec vous sur le fait que lors d’achat, il est important de s’assurer de faire le bon choix en prenant en compte toutes les caractéristiques des produits proposés. Nos conseillers sont d’ailleurs à la disposition de notre clientèle pour tous renseignements et répondre au mieux à leurs besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Accueil agréable, choix des meubles diversifié, personnel du magasin et de livraison sympathique
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps nous laisser une note ainsi qu’un commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil reçu, le choix des meubles et la sympathie de notre personnel. Votre satisfaction, c’est notre satisfaction. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de satisfaire vos attentes pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble