Meubles Rey Limoges - Le Géant Du Meuble

263 avis depuis le 28/11/2018

Informations Meubles Rey Limoges - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Rey Limoges - Le Géant Du Meuble

Très bien. Très content de notre achat

Très beau magasin pour un investissement de longue durée. A votre écoute.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en magasin notamment grâce à la qualité de nos produits et à notre équipe de professionnels qui a su être à l'écoute de vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Problème avec notre fauteuil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre fauteuil. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous avons tout mis en place afin de vous dépanner rapidement. Nous sommes ravis que le problème soit maintenant solutionné et nous restons à votre disposition pour tous besoins. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

Le personnel compétent et l'accueil excellent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel compétent et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience positive et restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

accueil et conseils conformes à notre attente

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil et aux conseils reçus. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Très contente de mes nouveaux meubles. Livraison plus tôt que prévu et livreurs soigneux et sympa!!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vos nouveaux meubles vous plaisent et que la livraison s'est bien déroulée grâce à nos livreurs qui ont su être soigneux dans leur travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil, sympathique, efficace, timing respecté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce à notre équipe qui a su vous accueillir et vous aider efficacement. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Toujours très professionnel ! Au top ! Gentillesse et sérieux, livraison impeccable

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de vous lire et de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à l'impeccable livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Accueil et conseils parfaits Très beaux articles en magasin ou sur commande Remises intéressantes et facilité de paiement disponible

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils, et la diversité et qualité de nos articles. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil. excellent service . vendeur très agréable et à l'écoute . Je recommande vivement ce magasin.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre service et d'avoir pu être à votre écoute. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, nous vous en remercions grandement. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bien, aucun problème.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très Professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et notation. Nous sommes contents de voir que tout semble s'être bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil equipe pro

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoin. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Très bon accueil, équipe disponible.. produits de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé. Mettant tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bon service après vente également de la part de notre vendeur Pierre

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et notation. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon service après-vente que Pierre a réalisé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil Vendeur très à l’écoute de nos besoins et de notre budget

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et au professionnalisme de notre équipe qui a su être à l'écoute de vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Personnes très professionnelles

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et notation. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Tout est correct!!!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est correctement passé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de PHILIPPE / JEAN PIERRE G

R.A.S. BON ACCEUIL. BIEN RENSEIGNÉ

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et à l'aide de notre équipe qui a su bien vous renseigner. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Très satisfaite de mon achat. Je recommande vivement. Le personnel très à l'écoute et compétent.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et surtout pour votre recommandation qui nous touche grandement. En effet, nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, nous ne pouvons donc que nous réjouir de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Meubles de qualité , bons conseils , livraison très sérieuse . Je recommande .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles, aux bons conseils reçus et au sérieux de la livraison. De plus, nous vous remercions grandement pour votre recommandation qui nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin et nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Accueil très agréable et vendeur vraiment professionnel, a l écoute et de bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Accueil très agréable par Pierre, et de très bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Nous avons reçu un bon service et des conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous notamment grâce aux bon service et conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Bon accueil et bon commercial .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Achat d'une enfilade. délai livraison non respecté. Lors de la livraison, on s'aperçoit que le tiroir n'a pas été commandé entrainant un délai supplémentaire de 2 mois supplémentaire pour avoir le meuble complet. Aucun geste commercial ni excuse de la part du magasin pour ce désagrément. Le service client, ce n'est plus ce que c'était.. dommage

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons le désagrément que vous avez vécu concernant le retard de livraison. Nous faisons malheureusement face, comme dans de nombreux secteurs, à des aléas dus à la conjoncture actuelle bien que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. En ce qui concerne le tiroir, il s'agit en effet d'une erreur de notre part que nous avons rectifié au mieux le plus rapidement possible tout en vous tenant informer. Nous restons à votre dispositions pour tous besoins. En attendant, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Vendeur de très bon conseil, Produits parfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce aux très bons conseils reçus ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bon accueil et bon conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Personnelles très agréable a l'écoute et surtout réactif.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre équipe qui a su être à l’écoute de vos besoins et réactive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très satisfaite de mes achats! Mobilier de qualité, délais tenus, livraison et montage rien à dire ! Vendeurs très sympas Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Très beaux fauteuils, bien finis, correspondent à mes attentes. Je regrette juste que les délais de livraison soient aussi longs. Livreurs efficaces et sympathiques. Manque juste la notice d'entretien

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que les fauteuils sont à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que les délais de livraison vous aient paru trop long, nous faisons de notre mieux mais sommes malheureusement dépendants des délais de nos fournisseurs. Nous avons pris note de votre remarque concernant le manque d'une notice d'entretien que nous faisons remonter auprès de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meubles Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Parfait, canapés de qualité et personnel professionnel et tres sympathique

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre sympathique équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Tb merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Je suis satisfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très commerçant et sympathique

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la sympathie de notre équipe. Au plaisir de bientôt vous revoir, toute l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bon accueil - bons conseils - bonnes informations quant au transport.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous grâce à l'accueil et à la qualité des conseils de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Accueil au top. Commercial très professionnel Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Qualité du produit et du service (conseil) confirmée. Délai de livraison respecté.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous. Nous sommes ravis que nos produits et services de qualité vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Compétences, disponibilité et respect des échéances sont les points forts de cette entreprise.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre équipe compétente et disponible qui a su vous conseiller. Au plaisir de bientôt vous revoir, toute l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très satisfaits de l'accueil en magasin, des conseils et du canapé qui est d'un confort extraordinaire Cécile et Franck

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et bons conseils reçus. Nous sommes ravis que le confort de votre canapé vous satisfasse. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Rien à redire : accueil parfait, du mobilier de qualité.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C'est un réel plaisir pour nous de vous lire et de constater que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos meubles et au parfait accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout a été parfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Achat d'une enfilade de 2200€ le 25/6, le vendeur annonce une livraison courant septembre puis finalement arrivé en caisse le délai annoncé est prolongé au 7 octobre. Pas de nouvelle la semaine du 7/10, j'appelle le magasin ou on m'annonce une livraison sur la boutique la semaine suivante puis finalement repoussée encore d'une semaine pour finalement après mes appels (car aucun appel du magasin) planifier une livraison le 26/10 ! Jour J livraison : 2 livreurs portent le meuble puis récupèrent les portes pour les installer sur le meuble après 15 minutes d'efforts, un des 2 livreurs se rend compte que les portes sont montées à l'envers et repassent 1/4 d'heure pour essayer de les remettre dans le bon sens. Le tiroirs que le vendeur a insisté de nous vendre le jour de l'achat (plus de 300€) n'est finalement pas présent avec le meuble ! Un des livreurs appelle le magasin et au bout d'une 10aine de minutes constate que le tiroir n'a pas été commandé lors de l'achat du meuble par le magasin 🥲 Finalement, le tiroir devrait arriver courant décembre au magasin, reste à espérer que les délais seront tenus pour finalement avoir notre meuble complet après 6 mois d'attente ! Un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce manque d'organisation...

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous avons fait un retour suite à votre deuxième avis reçu à ce sujet. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

bon acceuil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

j'ai été très bien reçu .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de par l'accueil reçu. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bon service, nous sommes très contents de notre achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

personnel à l'écoute et compétent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'écoute et compétence de nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

BON ACCUEIL,LIVRAISON DANS LES DELAIS PREVUS;

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce au bon accueil reçu et à la livraison dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bien reçu et bien conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil et bons conseils reçus. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil et réponses à nos questions Livraison effectuée beaucoup plus tard que prévue... Globalement satisfaisant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos questions. Nous regrettons que la livraison n'ait pas pu avoir lieu dans les temps. Nous faisons au mieux pour respecter les délais mais nous devons parfois faire face à des aléas. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Compétents et efficaces

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la compétence et l'efficacité de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

Vendeur à l'écoute. Très bien reçue tout est parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre vendeur a su être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Tés satisfait!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Accueil et livraison, c'est parfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une belle journée.

trés satisfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Qualité de conseils et services très intéressants

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. C’est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

R.A.S.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout semble s'être bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Ravi de notre achat et des échanges avec le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et note. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Excellent accueil et service

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Service parfait. Livraison avant la date. Accord de paiement respecté. Je recommande ce magasin et son personnel très pro qui a respecté mon budget.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note, commentaire et surtout votre recommandation. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients c'est pourquoi nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Délais un peu long mais ils ont fait le maximum très content de mon achat une équipe à l'écoute du client bravo je conseille ce magasin meuble de très bonne qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que malgré le délai que vous avez trouvé un peu long, vous avez été satisfait de votre achat et de notre accompagnement tout au long de votre expérience. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien organisé, agréable, du choix, vendeurs compétents, livraison parfaite !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des retours tel que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil ,disponibilité de la vendeuse et bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et aux bons conseils de notre vendeuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bons conseils des vendeurs Delai de livraison plus court qu annoncé Livreurs au top

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre visite. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous et que la livraison a pu être réalisée plus rapidement que prévue. Nous transmettrons avec grand plaisir votre retour à nos vendeurs et livreurs qui seront ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Nous avons été bien reçu et bien servi

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et service reçus. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

L’accueil et le professionnalisme sont au RDV 👍la livraison très bien organisée 😁

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu ainsi qu’au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Excellentes prestations

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à nos prestations que vous avez trouvé excellentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

personnel disponible, livraison dans les délais et meubles de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Un grand merci pour votre accueil et votre patience afin de choisir et de conseiller au mieux mes demandes. Toutes les pièces du magasin sont de très bonne qualité et couvrent un large choix en fonction des goûts de chacun. Remerciement pour tous les personnels du magasin et en particulier Anne-laure.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et produits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Choix, qualité, conseils, respect des délais. Parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au choix et à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil , très bon conseil.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons de passer une bonne journée.

J'ai été très bien reçu. Le personnel très a l'écoute. Je recommande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Écoute. Conseils personnalisés. Délais respectés. Très bon et beau produit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très à l'écoute, équipe agréable, je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous sommes aussi très reconnaissants pour votre recommandation qui nous ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

tres beau magasins vendeurs tres agreables et a l ecoute j y reviendrais

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et que vous souhaitez de ce fait revenir nous voir en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bon service. Compréhensifs et réactifs

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon service prodigué. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe vous souhaite de passer une excellente journée.

Excellents conseils. Livraison et montage aux dates annoncées

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce aux excellents conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

achat conforme à nos attentes, vendeur de bon conseil, attentif et sympathique ainsi que Mr Rey qui était présent le jour de notre achat .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience en magasin. Nous sommes heureux de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce aux bons conseils reçus et à la sympathie de notre équipe. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil et super conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et super conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

bon professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien déroulé pour vous. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien conseillée . Livraison ponctuelle et reprise de mon ancien canapé . Je suis pleinement satisfaite .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Merci pour l'excellent service. Un équipe formidable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C’est un réel plaisir que de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien, très bon accueil, service parfait et livraison ponctuelle. Je recommande !

Réponse de meubles-rey.fr

À l’écoute du client. Livraison rapide

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'écoute de nos conseillers et à la livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bonjour, suite à notre achat d'un salon , sommes très content de la livraison rapide et du confort de ce salon. Félicitations, nous sommes clients depuis longtemps et aucun reproche

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que nous avons pu à nouveau être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bon accueil. De très bons conseils et des produits de qualité.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et bons conseils reçus. Nous sommes ravis que nos produits de qualité vous aient plu. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien, le service de livraison est soigneux. les livreurs sont très attentifs

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la livraison qui s'est très bien déroulée grâce au professionnalisme de nos livreurs. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bonsconseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien passé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Magasin très bien, le personnel est très sympathique et chaleureux, je recommande fortement…

Réponse de meubles-rey.fr

Belle présentation mais prix pratiqués un peu cher paf rapport à la concurrence de même niveau. Accueil très bien.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. En ce qui concerne nos prix, ces derniers correspondent à la qualité des produits sur laquelle nous sommes intransigeants afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

tres pro. délais tenus. meubles impeccables. TB

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C'est un réel plaisir pour nous de vous lire et de constater que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos meubles et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

très bon accueil et qualité des conseils aide très sympa pour l'enlèvement de la table achetée

Très pro

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Satisfaite à 100% Commerciale très sympathique et très à l’écoute … avec des conseils personnalisés adaptés.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire si détaillé. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la sympathie et l'écoute de notre équipe qui a su vous conseiller. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Très content délai conforme aux attentes, bons plans, bonne qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Personnel très sympa ... et compétant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la sympathie et la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Réponse de Christelle D

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous mettons tout en place afin de pouvoir satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi nous sommes ravis de lire des retours tel que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bon accueil Bien conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre expérience. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien passé pour vous grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bons produits , vendeurs et livreurs à l'écoute des clients . Personnel sérieux.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et au sérieux de notre équipe. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Livraison rapide et ponctuelle Livreurs aimables et soigneux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est bien déroulé pour vous. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos livreurs qui seront ravis de l’entendre. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meubles Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Très Professionnel, livreurs très sympathiques et très efficaces et très ponctuels. Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Réponse de Marc C

Mais je vous en prie c'est bien normal quand on est trés satisfait. Une belle année à toute l'équipe

entièrement satisfait accueil chaleureux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Respectueux des délais. Livreurs à l'écoute des clients. Je recommande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Votre recommandation nous touche beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Limoges vous souhaite une excellente journée ! À très vite.

Très bon accueil.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous réjouit. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnel très à l'écoute et de bons conseils, meubles de qualité fabriqués en France, livraison dans les délais exacts.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est toujours plaisant de lire des retours comme le vôtre sachant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de futurs besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très contente de mon achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de répondre à vos besoins pour de futurs projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Accueil et conseil parfait. Livraison rapide. Je continue à vous faire confiance.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre confiance. Nous nous réjouissons de voir que vous restez satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Meuble de qualité, livraison impeccable. Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos meubles et à la livraison qui a été impeccable. Un grand merci de plus pour votre recommandation qui nous touche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges.

100% satisfaite. Très bonne prestation, meubles de qualité. Accueil chaleureux et professionnel, et pour ce qui est de la livraison et installation, c’est parfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Quel plaisir de vous lire ! Si vous êtes 100% satisfaite alors nous sommes nous aussi 100% satisfaits d’avoir pu répondre à vos besoins. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Livré dans les temps par 2 livreurs/installateurs souriants et compétents. Très content de la qualité du meuble et très satisfait du look.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci. Tout simplement merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. C’est une réelle joie pour nous de vous lire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos livreurs. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

A bientôt

Parfait de la commande à la livraison Personnel très compétent

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être parfaitement bien déroulé pour vous de la commande à la livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin. Toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;-) Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin et vous souhaitons de passer une très bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Trés bon acceuil Equipe toujours à l'écoute. FELICITAITONS !!!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours comme le vôtre. Nous vous remercions pour vos félicitations et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Toujours correct, cependant la braderie sur la literie ne portait que sur quelques articles seulement, mais comme j'avais prévu de changer mon matelas vers le mois d'octobre, cela m' a fait anticiper mon achat tout en bénéficiant d'une remise en qualité de bon client. Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous et de vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil au magasin et conseils avisés Livreurs monteurs top

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil et conseils reçus. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Super bien reçu et conseillé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Accueil professionnel. Bon service, Rapidité. livraison conforme à la commande.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif suite à votre visite. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre équipe et à nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une notation ainsi qu’un commentaire. La lecture de votre avis nous a mis en joie. Nous sommes ravis de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services et nous tenions à vous remercier de plus pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

super et livraison au top

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulée pour vous notamment la livraison qui a été au top. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous prenons grand plaisir à vous lire et espérons avoir le plaisir de vous bientôt vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Satisfaction totale, à tous niveaux : professionnalisme et gentillesse des vendeurs, réactivité de la responsable, qualité des produits et de la livraison. Nous reviendrons sans hésiter dans ce magasin ! Rien à redire.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous remercie pour votre retour détaillé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous et à très vite !

Très bien Bon accueil et personnel attentif

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre expérience en magasin semble s’être bien déroulée et nous en sommes ravis. Toute l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée !

Délai et commande conforme Très content du produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Limoges qui en sera ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. À bientôt !

Nous sommes satisfaits de notre achat.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée à vous de la part de toute l’équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Limoges

Bien achalende

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l’agencement de notre magasin et nos choix de produits vous ont plu. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour de futurs projets. En attendant, toute l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite une excellente journée.

Équipe professionnelle et de bons conseils. Livraison et installation impeccables !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Dans le magasin, penser à bien regarder, sous tous les angles, les produits qui vous plaisent avant de les acheter (peut-être que quelques défauts ont été cachés).

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de constater que vous ne semblez pas satisfaite vu votre notation que nous ne comprenons pas. Votre commentaire laisse à penser que nous dissimulons de manière consciente les défauts de nos produits dans le but apparemment de tromper nos clients. Cependant, tout cela est faux. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et cette pratique ne va pas de pair avec nos valeurs et notre manière de fonctionner. Il faut noter que nous réceptionnons les produits en magasin livrés par nos fournisseurs en l’état (déjà montés). Pour les produits d’exposition qui peuvent présenter des défauts et qui sont vendus suite à la décision éclairée d’un client qui a bien analysé le produit en amont, nous octroyons une remise en conséquent selon les cas. Nous ne dissimulons en aucun cas cela. Finalement, nous sommes d’accord avec vous sur le fait que lors d’achat, il est important de s’assurer de faire le bon choix en prenant en compte toutes les caractéristiques des produits proposés. Nos conseillers sont d’ailleurs à la disposition de notre clientèle pour tous renseignements et répondre au mieux à leurs besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Très bien pour le choix, l'aide, le magasin et la livraison. Mais gros soucis de retard (commande d'un canapé, on m'avait indiqué que ça pourrait prendre jusqu'à deux moi mais ça en a pris presque 4). En revanche prêt d'un canapé en attendant la livraison !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé. Nous mettons tout en place pour être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous regrettons ce retard de livraison mais nous devons malheureusement faire au mieux dans cette situation plus que particulière. En effet, en cette période de crise sanitaire, le magasin a été contraint de fermer durant 6 semaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Accueil agréable, choix des meubles diversifié, personnel du magasin et de livraison sympathique

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps nous laisser une note ainsi qu’un commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil reçu, le choix des meubles et la sympathie de notre personnel. Votre satisfaction, c’est notre satisfaction. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de satisfaire vos attentes pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

très bien ,très bonne équipe service impeccable soigneux et attentif je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Votre commentaire et votre recommandation nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir en lisant des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Beaux meubles, accueil agréable Mais pas assez de petits meubles d'appoint et d'objets de déco

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire si détaillée. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée notamment grâce à l’agréable accueil reçu et à la beauté de nos meubles. Nous prenons en compte votre retour concernant le manque de petits meubles d’appoint et d’objet de décoration. Nous ne manquerons pas de faire remonter l’information. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Compétence, conseils avisés de vrais professionnels à l'écoute respectueuse du client. Très satisfaits de notre salon

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience en magasin. Nous nous réjouissions de constater que cette dernière semble s’être très bien déroulée notamment grâce à la compétence et aux conseils avisés de nos conseillers. C’est un réel plaisir de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous sommes ravis que votre salon vous satisfasse et espérons avoir le plaisir de revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

équipe très aimable et réactive

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent conforter nos choix de service. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt, nous l’espérons. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

trés bon acceuil bon conseil enfin c est tres bien

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. La satisfaction de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis de voir que nos choix de produits et de services ont pu être à la hauteur de vos attentes. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Service très satisfaisant.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à travers ce commentaire et cette note pour lesquels nous vous remercions. Nous nous réjouissons de savoir que nos clients ont été satisfait de leur expérience en magasin. Nous espérons vous revoir très vite. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Très bien personnel très professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Nous avons eu de bons conseils.L'achat,réalisé,s'est avéré trés bien:trés bonne tenue du dos,facilité d'utilisation et l'extension est ouf!!!!!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre retour d’expérience si détaillé. L’un de nos objectifs principaux est de satisfaire au mieux notre clientèle et notre plus grande fierté est de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous et passez une belle journée, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Réponse de Maggie M

Ce que j'ai écris est exact et non inventé, de plus, pour l'instant, la chatte de la maison n'a pas fait ses griffes dessus!!!!

meubles de qualites personnels tres agreables et competents

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles ainsi qu’à la compétence et l’amabilité de notre personnel. Prenez bien soin de vous et à très bientôt. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Très bon accueil. Attente de livraison très longue.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous regrettons cependant que le délai d’attente pour la livraison vous ait paru long. Nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons arrivent le plus rapidement chez vous mais nous devons parfois faire face à des contretemps. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. L’équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite une agréable journée.

Top du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et nous vous remercions pour votre agréable appréciation. Nous sommes tellement reconnaissants de lire des retours tels que le vôtre, nous avons vraiment des clients au top. ;-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Bon accueil, livraison sans problème.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Maison sérieuse et délai de livraison respecté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation qui nous réjouit. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous sommes ravis lorsque nous avons des retours positifs tels que vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt de vous retrouver en magasin. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Un accueil plaisant. Une prise de commande aisée. Une livraison conforme aux attentes. Je n’hésiterais pas à revenir dans ce magasin de meubles en cas de besoin.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin en cas de besoin. :-) Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce au très bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de la satisfaction de nos clients et nous sommes encouragés par des retours comme le vôtre. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. L’équipe des Meubles Rey Limoges vous remercie encore une fois et vous souhaite de passer une agréable journée.

Produit correspondant tout à fait à mes attentes.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que le produit a été en tout point conforme à vos attentes. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

accueil au magasin.la livraison.les livreurs tres tres bien

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil reçu en magasin et au professionnalisme de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bonne ecoute, bons conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre équipe qui a su être à l’écoute et vous prodiguer de bons conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon accueil et prix raisonnable Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bonne gamme de produits et bon accueil.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu et à nos produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Choix variés.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s’est bien déroulée pour vous et que vous avez été satisfait par le choix varié de produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

La note parle d'elle-même

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation qui parle d’elle-même en effet. :-) Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Accueil en magasin très professionnel - Personnel agréable .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à l’amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Beau magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre retour. Nous sommes ravis que l’agencement de notre magasin vous ait plu et que tout se soit bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Conforme à nos attentes. Livré dans les délais.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Une équipe à l écoute, sympathique et très professionnelle

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons bientôt vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

..........................................................................................................................................

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner une notation. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails expliquant cette note. Vous semblez satisfait dans l’ensemble de votre expérience mais veuillez noter que nous sommes à votre disposition. Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous rendre visite directement afin que nous puissions vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Continuez à prendre bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Personnel compétent et à l'écoute. Très belle qualité des produits.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’écoute de notre équipe compétente. Des retours tels que le vôtre nous enchantent et nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Nous sommes très satisfait du service commercial et du service livraison. Qualité du canapé.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé notamment grâce au service commercial et livraison qui ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Tres contents du produit acheté. ..délai plus que respecté livraison 8jours plus tôt nickel ...très bon conseil lors de l achat. Nous recommandons le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vous retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et à la livraison qui a pu avoir lieu dans les temps et même en avance. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

A chaque fois que nous avons eu besoin de faire un achat nous avons trouvé dans ce magasin ce qui nous convenais et quand nous avons eu un problème ils ont su nous apporter une réponse.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin à plusieurs reprises et que nous avons su apporter une réponse au problème rencontré. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon accueil . La livraison a été faite dans d'excellentes conditions.Très pro.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances notamment grâce au très bon accueil reçu, à la livraison qui s’est faite dans d’excellentes conditions et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Achat d'un lit très réussi et satisfaisant avec l'aide professionnelle d'un membre du personnel qui est resté à l'écoute et a su prendre le temps de répondre à mes questions relatives à la qualité de l'article choisi. Le délai de la commande et de la livraison ont été respectés malgré la situation sanitaire. Le suivi de la commande a aussi très bien été géré. Excellente communication avec la clientèle, livraison impeccable et soigneuse. Je recommande ce magasin !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour qui nous comble de bonheur. C’est en lisant des retours tel que le vôtre que l’on a envie de continuer à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à l’écoute de notre équipe ainsi qu’à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon produit, livraison le jour même, seul bémol, le prix de la livraison Limoges sur Limoges :80, €.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et retour si positifs. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons ce petit bémol qui a pu un peu entacher votre expérience. Cependant il faut noter que nous travaillons avec deux personnes qualifiées qui doivent naturellement être rémunérées pour leur travail et cela quel que soit la distance parcourue. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Qualité de l'accueil et du service. Choix, écoute et conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Limoges

Satisfait de l'accueil du conseil, accroc lors de la livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Pour ce qui est de l’accroc, notre technicien va prendre contact avec vous afin que nous puissions réparer ceci dans les meilleurs délais. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

bravo pour le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est bien déroulée et que l’agencement du magasin ainsi que notre sélection de produits vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Belle surface de vente : belle sélection de meubles

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée et que le magasin et notre sélection de produits vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, On nous a toujours dit que la perfection n’existait pas mais quand on lit votre retour si positif on a bien envie d’y croire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre commentaire que nous trouvons parfait. ;) Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

nous sommes satisfaits de notre achat d'ailleurs nous avons l'intention de revenir vous voir pour l'achat d'une table basse dès que cela nous sera possible (cause covid)

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat dans notre magasin vous a satisfait. En ce qui concerne votre intention d’achat d’une table basse, veuillez noter que malgré cette période si particulière nous mettons tout en place pour rester disponibles. De ce fait, vous pouvez si vous le souhaitez prendre rendez-vous avec nos conseillers par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h afin que nous puissions travailler ensemble sur votre projet. Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

super magasin, personnel très compétent; j'ai changé ma maison;

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que l’agencement du magasin vous ait plu et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Comme disait Euripide, « le changement est toujours agréable » et c’est bien tout ce que nous vous souhaitons : que vos changements dans votre maison vous soient agréables le plus longtemps possible. Et si jamais vous souhaitez encore changer des choses, nous restons à votre disposition en magasin dès lors que cela sera à nouveau possible et actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges