Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

* 70 avis

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

L’accueil et le professionnalisme sont au RDV 👍la livraison très bien organisée 😁
le 03/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/01/2022

Excellentes prestations
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/04/2022

personnel disponible, livraison dans les délais et meubles de qualité
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Un grand merci pour votre accueil et votre patience afin de choisir et de conseiller au mieux mes demandes. Toutes les pièces du magasin sont de très bonne qualité et couvrent un large choix en fonction des goûts de chacun. Remerciement pour tous les personnels du magasin et en particulier Anne-laure.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et produits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Choix, qualité, conseils, respect des délais. Parfait
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au choix et à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil , très bon conseil.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons de passer une bonne journée.

J'ai été très bien reçu. Le personnel très a l'écoute. Je recommande.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/04/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Écoute. Conseils personnalisés. Délais respectés. Très bon et beau produit
le 20/05/2022
suite à une expérience du 27/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très à l'écoute, équipe agréable, je recommande
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous sommes aussi très reconnaissants pour votre recommandation qui nous ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

tres beau magasins vendeurs tres agreables et a l ecoute j y reviendrais
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien déroulé pour vous et que vous souhaitez de ce fait revenir nous voir en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble