Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

* 73 avis

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Dans le magasin, penser à bien regarder, sous tous les angles, les produits qui vous plaisent avant de les acheter (peut-être que quelques défauts ont été cachés).
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 02/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons de constater que vous ne semblez pas satisfaite vu votre notation que nous ne comprenons pas. Votre commentaire laisse à penser que nous dissimulons de manière consciente les défauts de nos produits dans le but apparemment de tromper nos clients. Cependant, tout cela est faux. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et cette pratique ne va pas de pair avec nos valeurs et notre manière de fonctionner. Il faut noter que nous réceptionnons les produits en magasin livrés par nos fournisseurs en l’état (déjà montés). Pour les produits d’exposition qui peuvent présenter des défauts et qui sont vendus suite à la décision éclairée d’un client qui a bien analysé le produit en amont, nous octroyons une remise en conséquent selon les cas. Nous ne dissimulons en aucun cas cela. Finalement, nous sommes d’accord avec vous sur le fait que lors d’achat, il est important de s’assurer de faire le bon choix en prenant en compte toutes les caractéristiques des produits proposés. Nos conseillers sont d’ailleurs à la disposition de notre clientèle pour tous renseignements et répondre au mieux à leurs besoins. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble