Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Bon accueil
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est bien passé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

À l’écoute du client. Livraison rapide
suite à une expérience du 13/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'écoute de nos conseillers et à la livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bien, très bon accueil, service parfait et livraison ponctuelle. Je recommande !
suite à une expérience du 20/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre recommandation qui nous font grandement plaisir. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Bonjour, suite à notre achat d'un salon , sommes très content de la livraison rapide et du confort de ce salon. Félicitations, nous sommes clients depuis longtemps et aucun reproche
le 25/02/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que nous avons pu à nouveau être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bon accueil. De très bons conseils et des produits de qualité.
le 25/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et bons conseils reçus. Nous sommes ravis que nos produits de qualité vous aient plu. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien, le service de livraison est soigneux. les livreurs sont très attentifs
le 22/02/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la livraison qui s'est très bien déroulée grâce au professionnalisme de nos livreurs. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

bien
le 18/02/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être bien déroulé pour vous. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très pro
le 17/02/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

tres pro. délais tenus. meubles impeccables. TB
le 17/02/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. C'est un réel plaisir pour nous de vous lire et de constater que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de nos meubles et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

très bon accueil et qualité des conseils aide très sympa pour l'enlèvement de la table achetée
le 17/02/2022
suite à une expérience du 21/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous grâce à l'accueil et à la qualité des conseils de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble