Meubles Rey Limoges - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Rey Limoges - Le Géant Du Meuble

Un très bon accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et de savoir que vous avez été parfaitement satisfaite de votre expérience notamment grâce au très bon accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir en magasin dès que cela sera possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin de bons conseils, à l’écoute est toujours prêt à revenir en cas de soucis sur le meuble. Merci pour votre professionnalisme

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et positif. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons su être à votre écoute et vous donner de bons conseils. Nous espérons avoir l’occasion d’à nouveau faire preuve de professionnalisme pour vos futurs projets. Malgré la fermeture actuelle du magasin, nous restons disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

bon produit, délai respecté et livreurs très aimables (dommage que le canapé ne dispose d'aucun mode d'emploi écrit pour le démontage par exemple...)

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le mode d’emploi du canapé, nous n’en disposons malheureusement pas. Cependant, nos techniciens seront capables de vous guider par téléphone si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Cher et un peu déçu du produit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été entièrement satisfait notamment en raison du prix du produit que vous trouvez cher et du produit en lui-même dont vous avez été un peu déçu. En ce qui concerne le prix, il faut savoir que celui-ci correspond à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes étonnés que vous ayez été un peu déçu de votre produit. Si possible n’hésitez pas à nous contacter actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Daniel P

Merci de votre réponse. Oui j'ai trouvé un peu cher ces fauteuils. La couleur correspond à notre demande, la forme également; la déception vient de l'assise qui est dure (épaisseur coussin trop mince)et non mobile. Bonne journée. Mr & Mme Guégan.

Très bonne prestation .lerci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience qui semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, commandes ou projets actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon accueil et très bons conseils! je recommande!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour et pour votre recommandation. Nous mettons un point d’honneur à tout mettre en place pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin très agréable, bien aménagé et avec de belles collections. Il y a eu une erreur dans notre commande, qui a été résolue avec beaucoup de professionnalisme.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que l’aménagement du magasin vous ait plu ainsi que nos collections de produits et notre professionnalisme notamment dans la résolution de la regrettable erreur qu’il y a eu dans votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

très bien vendeurs et responsable du magasin très agréables et attentifs à notre demande commande conforme à nos souhaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous fait chaud au cœur en cette période si particulière. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bien il y'a du choix, des conseillers à l'écoute et des livraisons conformes

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes fiers de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience que ce soit par rapport au choix de produits que nous proposons, à l’écoute de nos conseillers ou encore à la livraison qui a été conforme à vos attentes. En effet, nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients et c’est une grande fierté de savoir que nous réussissons à remplir cette mission. Nous nous tenons à votre disposition, actuellement par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h pour toutes demandes ou futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Parfait, canapé confortable, délai respecté.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience que ce soit par la qualité de votre canapé qui correspond à vos attentes en matière de confort ou en ce qui concerne les délais de livraison qui ont pu être respectés. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Excellent service de vente et de livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de recevoir des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix que ce soit concernant nos services de vente ou de livraison dont vous avez été satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin dès que possible pour tous vos futurs projets. Dans cette attente et durant cette période si particulière, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Excelent juste une erreur la table glisse sur le carrelage. A qui d ameliorer cette anomalie?

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et nous sommes ravis de constater que votre expérience a été excellente. Nous prenons en note votre problème concernant le fait que la table glisse. Dans un premier temps, nous vous conseillons de mettre des tampons antidérapants aux pieds de votre table. Si le problème venait à persister, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger à ce sujet. En raison des dernières annonces, notre magasin est malheureusement fermé mais nous restons disponibles du mardi au vendredi par téléphone ou mail de 10h à 12h. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Zoé L

Merci de prendre en compte cette anomalie c est ce que j ai fait. Bien cordialement,

bon accueil, très bon conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et les très bons conseils de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Personnel extrêmement gentil, à l'écoute, dévoué, et ça compense les prix un peu élevés des produits.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. En ce qui concerne les prix que vous trouvez un peu élevés, ils sont relatifs à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous serons ravis de pouvoir vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Qualité des meubles, solidité, belles lignes. C'est assurément du mobilier fait pour durer. Par contre, le rapport qualité/prix est tout de même élevé.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits que ce soit par leur solidité ou leur design. En ce qui concerne le prix, celui-ci résulte de leur qualité sur laquelle nous sommes intransigeants ainsi que sur la fabrication française et européenne. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Délais de livraison pas acceptables, et manque recurrent d informations et prix prohibitifs.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Dans un premier temps, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Dans un second temps, nous tenons à nous excuser pour les délais de livraison qui ont été, malheureusement, plus long que d’habitude en raison de la période de confinement. En ce qui concerne votre retour sur un « manque récurrent d’informations », nous ne le comprenons pas sachant que nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone justement afin de pouvoir vous tenir informés. Finalement, au sujet des prix que vous trouvez « prohibitifs », ceux-ci résultent de la qualité des produits sur laquelle nous sommes intransigeants ainsi que sur la fabrication qui est française et européenne. Toutefois, nous pouvons comprendre votre déception quant à la livraison et nous espérons avoir l’occasion à l’avenir de vous faire profiter d’une expérience en magasin dans de meilleures conditions. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Michelle B

La déception étant trop forte, nous et nôtre famille, vous ignorerons pendant un certain temps,par contre les meubles, certes hyper chers,vont bien dans notre home.

Excellent rapport qualité-prix... Le service en plus ! Bien !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié de plus le service que nous avons su vous proposer. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette notation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

PAS DE PROBLEME

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bien, magasin que nous apprécions depuis des années. accueil et conseils sont importants

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C’est important pour nous d’avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que votre appréciation positive de notre magasin n’ait pas disparu avec les années. Comme vous semblez venir régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir. :-) Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Achat d un canapé. Très content de la qualité et du rendu. Livraison dans les temps meme en avance.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la qualité et du rendu de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s’est bien déroulée. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver à nouveau en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

L'accueil est d'une grande qualité. Les compétences sont aussi très grandes. Tous les membres de cette équipe sont très compétents.

personnel y compris les poseurs compétant et sympathique

Accueil magasin bien. En ce qui concerne la livraison nickel, les deux livreurs ont été agréable rapide et compétent

Équipe professionnelle et à l'écoute. Produits d'une grande qualité. Il manquait uniquement les emballages pour la protection. Rien de grave

C’est parfait

Personnels compétents et à l’écoute du client

Tout c’est bien passé mis à part le délai de livraison

Pas de suivi de délai de livraison, il a fallu relancer le magasin plusieurs fois. A priori, la livraison était restée sur un quai de transporteur

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour bien que nous regrettions que votre expérience ait été impactée par un problème de livraison. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de nos fournisseurs. Cependant, cela n'explique pas que votre colis soit resté sur le quai, c'est pourquoi nous tenions à nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour la réalisation de nouveaux projets afin d'améliorer votre expérience. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Limoges

Livreurs très precotionneux

très bon conseil, facilités de paiement interessantes, vendeuse très aimable et souriante en ce jour férié, rien à redire! la table et les chaises correspondent parfaitement à nos attentes.

Large choix, qualité des produits proposés, bons conseils.

rien à dire serviables et bien servie

Bon accueil en magasin, équipe de pose efficace et compétente .

Nous avons trouvé la table de salon modulable (en verre et céramique) dont nous rêvions à un prix très correct. Accueil sympathique. Meuble de qualité, voire haut de gamme, prix décents contrairement à d'autres enseignes ... En résumé, une bonne adresse à découvrir, comme nous venons de le faire.

Je recommande ce magasin, très professionnel

vendeuse très pro et aimable. Un bémol, le brillant du cuir du fauteuil livré plus mat que celui que nous possédons déjà.

Très bon accueil Très bon conseil

Bon accueil, magasin bien agencé et spacieux, bon suivi de ma commande et livraison dans les délais. J'enlève une étoile pour les prix de départ élevés obligeant de négocier pour rentrer dans le budget

Un retard sur la livraison qui n’était pas de leur fait (vacances du fabricant), mais du coup geste commercial de la part des meubles Rey. Très bon service

Très accueillant souriant très bon conseil en gros ils sont au top!👍

Accueil d'Anne Laure parfait. Installation effectuée par une équipe qualifiée.

vendeuse très sympathique et à l'écoute de nos besoins , livraison sans souci ! meubles parfaits , je ne regrette pas !

bon accueil , qualité et rapidité pour la livraison

TRÈS SATISFAIT DE NOTRE ACHAT ET SERVICE IMPECCABLE , RIEN A REDIRE

Vendeur a l écoute des clients. Disponible

Bon conseil du vendeur Achat donnant pleine satisfaction

Très bon accueil. Livraison conforme à la commande et dans les délais.

Excellent accueil toujours à l'écoute et de bons conseils.

bon service et délais respectés

Très sympathique

Vendeurs accueillants, professionnels et à l'écoute des besoins et des envies des clients.

Très bon accueil en magasin et personnels à l'écoute

Très bon accueil, compétence et très bon service + respect des délais. Parfait.

Très bien, sérieux et de bon conseil

RAS BON ACCUEIL ET TRES BONS CONSEILS TRES BONNE ECOUTE VIS A VIS DU CLIENT

tres bien delai respecte Personnel competant

très bien meubles très sympa

ter bien vendeur sympathique. Service impeccable.

très commerçants et chaleureux. Merci à l'équipe et chapeau aux livreurs !

Bon accueil, bon contact,

Livreurs très attentifs au mobilier à livrer et à l'installation.

très bon accueil et vendeurs à l'écoute du client

Produit de très bonne qualité. Livré avec professionnalisme. Parfait.

Produits vendus de marque et de qualité. Un grand choix. De bons conseils.

Produits de très bonne qualité

Parfait pour l’accueil , parfait pour la livraison

Bon accueil

Excelleny produit Livreurs tres agreables et disponibles

très bon accueil et un bon choix de meubles.

Trés satisfaite de la qualité du mobilier, de l'accueil, du conseil, du respect des produits vendus lors de la livraison et du montage des meubles

aucun problème, livraison parvenue comme convenue.