Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Conforme à nos attentes. Livré dans les délais.
le 04/02/2021 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

..........................................................................................................................................
suite à une expérience du 03/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner une notation. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails expliquant cette note. Vous semblez satisfait dans l’ensemble de votre expérience mais veuillez noter que nous sommes à votre disposition. Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous rendre visite directement afin que nous puissions vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Continuez à prendre bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Personnel compétent et à l'écoute. Très belle qualité des produits.
suite à une expérience du 06/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’écoute de notre équipe compétente. Des retours tels que le vôtre nous enchantent et nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Nous sommes très satisfait du service commercial et du service livraison. Qualité du canapé.
suite à une expérience du 05/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé notamment grâce au service commercial et livraison qui ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Une équipe à l écoute, sympathique et très professionnelle
suite à une expérience du 11/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons bientôt vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Tres contents du produit acheté. ..délai plus que respecté livraison 8jours plus tôt nickel ...très bon conseil lors de l achat. Nous recommandons le magasin
le 28/01/2021 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour vous retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et à la livraison qui a pu avoir lieu dans les temps et même en avance. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon produit, livraison le jour même, seul bémol, le prix de la livraison Limoges sur Limoges :80, €.
suite à une expérience du 28/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et retour si positifs. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons ce petit bémol qui a pu un peu entacher votre expérience. Cependant il faut noter que nous travaillons avec deux personnes qualifiées qui doivent naturellement être rémunérées pour leur travail et cela quel que soit la distance parcourue. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Achat d'un lit très réussi et satisfaisant avec l'aide professionnelle d'un membre du personnel qui est resté à l'écoute et a su prendre le temps de répondre à mes questions relatives à la qualité de l'article choisi. Le délai de la commande et de la livraison ont été respectés malgré la situation sanitaire. Le suivi de la commande a aussi très bien été géré. Excellente communication avec la clientèle, livraison impeccable et soigneuse. Je recommande ce magasin !
suite à une expérience du 30/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour qui nous comble de bonheur. C’est en lisant des retours tel que le vôtre que l’on a envie de continuer à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à l’écoute de notre équipe ainsi qu’à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Satisfait de l'accueil du conseil, accroc lors de la livraison.
suite à une expérience du 17/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Pour ce qui est de l’accroc, notre technicien va prendre contact avec vous afin que nous puissions réparer ceci dans les meilleurs délais. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

A chaque fois que nous avons eu besoin de faire un achat nous avons trouvé dans ce magasin ce qui nous convenais et quand nous avons eu un problème ils ont su nous apporter une réponse.
suite à une expérience du 02/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin à plusieurs reprises et que nous avons su apporter une réponse au problème rencontré. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble