Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Toujours correct, cependant la braderie sur la literie ne portait que sur quelques articles seulement, mais comme j'avais prévu de changer mon matelas vers le mois d'octobre, cela m' a fait anticiper mon achat tout en bénéficiant d'une remise en qualité de bon client. Merci
le 19/09/2021
suite à une expérience du 07/08/2021

Trés bon acceuil Equipe toujours à l'écoute. FELICITAITONS !!!
suite à une expérience du 28/05/2021

Bien
suite à une expérience du 28/07/2021

tres bien
suite à une expérience du 25/05/2021

Bon accueil au magasin et conseils avisés Livreurs monteurs top
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 12/07/2021

Super bien reçu et conseillé
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/05/2021

Accueil professionnel. Bon service, Rapidité. livraison conforme à la commande.
le 08/09/2021
suite à une expérience du 18/08/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 09/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une notation ainsi qu’un commentaire. La lecture de votre avis nous a mis en joie. Nous sommes ravis de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services et nous tenions à vous remercier de plus pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

super et livraison au top
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que tout semble s’être très bien déroulée pour vous notamment la livraison qui a été au top. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous prenons grand plaisir à vous lire et espérons avoir le plaisir de vous bientôt vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble