Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Magasin très agréable, bien aménagé et avec de belles collections. Il y a eu une erreur dans notre commande, qui a été résolue avec beaucoup de professionnalisme.
suite à une expérience du 11/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que l’aménagement du magasin vous ait plu ainsi que nos collections de produits et notre professionnalisme notamment dans la résolution de la regrettable erreur qu’il y a eu dans votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin de bons conseils, à l’écoute est toujours prêt à revenir en cas de soucis sur le meuble. Merci pour votre professionnalisme
suite à une expérience du 03/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et positif. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons su être à votre écoute et vous donner de bons conseils. Nous espérons avoir l’occasion d’à nouveau faire preuve de professionnalisme pour vos futurs projets. Malgré la fermeture actuelle du magasin, nous restons disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

super magasin, personnel très compétent; j'ai changé ma maison;
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que l’agencement du magasin vous ait plu et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Comme disait Euripide, « le changement est toujours agréable » et c’est bien tout ce que nous vous souhaitons : que vos changements dans votre maison vous soient agréables le plus longtemps possible. Et si jamais vous souhaitez encore changer des choses, nous restons à votre disposition en magasin dès lors que cela sera à nouveau possible et actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

nous sommes satisfaits de notre achat d'ailleurs nous avons l'intention de revenir vous voir pour l'achat d'une table basse dès que cela nous sera possible (cause covid)
suite à une expérience du 27/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat dans notre magasin vous a satisfait. En ce qui concerne votre intention d’achat d’une table basse, veuillez noter que malgré cette période si particulière nous mettons tout en place pour rester disponibles. De ce fait, vous pouvez si vous le souhaitez prendre rendez-vous avec nos conseillers par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h afin que nous puissions travailler ensemble sur votre projet. Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon accueil et très bons conseils! je recommande!
suite à une expérience du 09/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Mille mercis pour votre retour et pour votre recommandation. Nous mettons un point d’honneur à tout mettre en place pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

bon produit, délai respecté et livreurs très aimables (dommage que le canapé ne dispose d'aucun mode d'emploi écrit pour le démontage par exemple...)
suite à une expérience du 30/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le mode d’emploi du canapé, nous n’en disposons malheureusement pas. Cependant, nos techniciens seront capables de vous guider par téléphone si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Cher et un peu déçu du produit
suite à une expérience du 04/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été entièrement satisfait notamment en raison du prix du produit que vous trouvez cher et du produit en lui-même dont vous avez été un peu déçu. En ce qui concerne le prix, il faut savoir que celui-ci correspond à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes étonnés que vous ayez été un peu déçu de votre produit. Si possible n’hésitez pas à nous contacter actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bonne prestation .lerci
suite à une expérience du 18/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience qui semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, commandes ou projets actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

très bien vendeurs et responsable du magasin très agréables et attentifs à notre demande commande conforme à nos souhaits
suite à une expérience du 10/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous fait chaud au cœur en cette période si particulière. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Un très bon accueil
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et de savoir que vous avez été parfaitement satisfaite de votre expérience notamment grâce au très bon accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir en magasin dès que cela sera possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble