. Avis Meubles-rey LIMOGES | Tous les avis clients pour HOLDING REY LIMOGES

Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Très bon accueil. Attente de livraison très longue.
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2020

Bon accueil, livraison sans problème.
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/01/2021

Top du magasin
le 30/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
suite à une expérience du 06/02/2021

Un accueil plaisant. Une prise de commande aisée. Une livraison conforme aux attentes. Je n’hésiterais pas à revenir dans ce magasin de meubles en cas de besoin.
suite à une expérience du 03/03/2021

Très bon accueil
suite à une expérience du 26/01/2021

Maison sérieuse et délai de livraison respecté
suite à une expérience du 09/01/2021

Produit correspondant tout à fait à mes attentes.
le 01/04/2021 par .
suite à une expérience du 28/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que le produit a été en tout point conforme à vos attentes. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

accueil au magasin.la livraison.les livreurs tres tres bien
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 08/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil reçu en magasin et au professionnalisme de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bonne ecoute, bons conseils.
le 25/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre équipe qui a su être à l’écoute et vous prodiguer de bons conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble