Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

très bien
suite à une expérience du 18/08/2020

Qualité des meubles, solidité, belles lignes. C'est assurément du mobilier fait pour durer. Par contre, le rapport qualité/prix est tout de même élevé.
suite à une expérience du 25/06/2020

Excellent rapport qualité-prix... Le service en plus ! Bien !
suite à une expérience du 20/06/2020

Délais de livraison pas acceptables, et manque recurrent d informations et prix prohibitifs.
suite à une expérience du 21/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Dans un premier temps, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Dans un second temps, nous tenons à nous excuser pour les délais de livraison qui ont été, malheureusement, plus long que d’habitude en raison de la période de confinement. En ce qui concerne votre retour sur un « manque récurrent d’informations », nous ne le comprenons pas sachant que nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone justement afin de pouvoir vous tenir informés. Finalement, au sujet des prix que vous trouvez « prohibitifs », ceux-ci résultent de la qualité des produits sur laquelle nous sommes intransigeants ainsi que sur la fabrication qui est française et européenne. Toutefois, nous pouvons comprendre votre déception quant à la livraison et nous espérons avoir l’occasion à l’avenir de vous faire profiter d’une expérience en magasin dans de meilleures conditions. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bien, magasin que nous apprécions depuis des années. accueil et conseils sont importants
suite à une expérience du 29/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C’est important pour nous d’avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que votre appréciation positive de notre magasin n’ait pas disparu avec les années. Comme vous semblez venir régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir. :-) Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Achat d un canapé. Très content de la qualité et du rendu. Livraison dans les temps meme en avance.
suite à une expérience du 04/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la qualité et du rendu de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s’est bien déroulée. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver à nouveau en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

PAS DE PROBLEME
suite à une expérience du 23/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

L'accueil est d'une grande qualité. Les compétences sont aussi très grandes. Tous les membres de cette équipe sont très compétents.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 09/06/2020

personnel y compris les poseurs compétant et sympathique
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/02/2020

Équipe professionnelle et à l'écoute. Produits d'une grande qualité. Il manquait uniquement les emballages pour la protection. Rien de grave
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 09/06/2020