Avis client de Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble

Très content délai conforme aux attentes, bons plans, bonne qualité
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 02/10/2021

Satisfaite à 100% Commerciale très sympathique et très à l’écoute … avec des conseils personnalisés adaptés.
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2021

Personnel très sympa ... et compétant
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 18/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la sympathie et la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bon accueil Bien conseillé
le 11/01/2022 par .
suite à une expérience du 30/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre expérience. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien passé pour vous grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Toute l’Équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil
le 11/01/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous mettons tout en place afin de pouvoir satisfaire au mieux nos clients, c’est pourquoi nous sommes ravis de lire des retours tel que le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bons produits , vendeurs et livreurs à l'écoute des clients . Personnel sérieux.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits et au sérieux de notre équipe. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Livraison rapide et ponctuelle Livreurs aimables et soigneux
suite à une expérience du 27/10/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est bien déroulé pour vous. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos livreurs qui seront ravis de l’entendre. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meubles Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très Professionnel, livreurs très sympathiques et très efficaces et très ponctuels. Je recommande
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges.

suite à une expérience du 26/07/2021

Magasin Meubles Rey Limoges Le Géant Du Meuble