. Avis Meubles-rey MAURIAC | Tous les avis clients pour HOLDING REY MAURIAC

Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Parfait et surtout bonne réactivité pour le petit problème rencontré Encore merci
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

Produits de qualité et très bon service rien à redire
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

L’accueil est parfait et l’assistance très professionnelle
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Votre avis compte et nous encourage pour toujours mieux faire et répondre à toutes vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir et vous assister dans votre projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien
le 10/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Livraison dans les temps. Parfait
le 24/03/2021 par .
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à la livraison qui a pu se faire dans les temps. Nous espérons avoir plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Grand choix en magasin, délai rapide suite à ma commande, livraison et montage des équipements par l’équipe, vraiment je recommande ce magasin
le 05/02/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre. Nous vous remercions de plus pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil sympathique et professionnel Les meubles nous ont été livrés dans les délais. La qualité est là Compétence et sérieux des livreurs
suite à une expérience du 20/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

UN ACCUEIL CHARMANT et du professionnalisme
suite à une expérience du 01/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

meuble comportant plusieurs défauts qui soit disant doit être contrôlé a la réception de l'usine contrainte alors qu'il faut tout recommencer stokage du contenu.
suite à une expérience du 25/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts constatés et pour les désagréments que cela occasionne. Nous avons bien pris en charge votre dossier en SAV. Comme indiqué dans notre mail du 23/01, nous nous occupons d’échanger le meuble afin que vous puissiez jouir d’un meuble en parfait état. Veuillez noter que nous restons joignables par téléphone ou que vous pouvez nous rendre visite en magasin si besoin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Un peu déçue, car le modèle n'est pas tout à fait comme je l'attendais !! Et vu sur le salon lors de l'achat !!
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons échangé ensemble par téléphone à ce sujet et nous vous avions bien confirmé que votre commande correspondait bien au modèle vu sur le salon. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble