Meubles Rey Mauriac - Le Géant Du Meuble

153 avis depuis le 28/11/2018

Informations Meubles Rey Mauriac - Le Géant Du Meuble

Contacter HOLDING REY

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac - Le Géant Du Meuble

Nous sommes très satisfaits à la fois du mobilier (grand merci à Madame Delphine/ Madame Rey), de la livraison et de l'installation exécutées par vos deux collègues dans les meilleures conditions. Avec tous nos remerciements et l'espoir de recommencer 'l'expérience !

Meubles de bonne qualité, et bon accueil du personnel.

Accueil. Conseils tout était parfait

Très bien conseillé

bons conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Trés bon acceuil et compétence

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu et à la compétence de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Très satisfaite Achat qui correspond à mes attentes Merci à Delphine

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience et achat. Nous transmettons vos remerciements à Delphine qui sera ravie de les recevoir. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

L'accueil est au top, explications et services très bien. Juste un retard dans le délai de livraison mais l'installation a été très bien exécutée donc ça compense. Magasin à recommander. J'y ai d'ailleurs passé une seconde commande que je dois recevoir en février.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Mille mercis pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Canapés, chaises, table, tabourets de bar, sommier, matelas... Tous les produits sont magnifiques et d'une qualité remarquable. La livraison a été faîte avec une semaine d'avance, les livreurs, fort sympathiques, sont de vrais professionnels, J'ai tout commandé sans me déplacer, simplement sur photos et tous les produits correspondent absolument à ce que je désirais: matière, couleur, forme... Merci à Aline pour sa patience.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services puisque la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous ne manquerons pas de transmettre à Aline vos remerciements. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Magasin refait à neuf. Vendeurs très attentifs aux besoins des clients. Parfait. Continuez.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au nouvel agencement du magasin qui a fait peau neuve ainsi qu'à notre équipe de professionnels qui a su être à l'écoute de vos besoins. Nous vous remercions pour vos encouragements qui comptent beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Accueil en magasin très sympathique, très bon conseils, livraison parfaite.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus ainsi qu’au fait que la livraison se soit parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Le Géant du Meuble Rey de Mauriac est une enseigne de qualité et de professionnalisme. A l’écoute du client, des conseils vous sont donnés pour votre intérieur tout en respectant vos choix et votre budget . Rien à dire sur la livraison ils s’adaptent à vos disponibilités . Je recommande vivement Le Géant du Meuble Rey

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Manque d'attention sur la prise en compte du besoin client, conseils insuffisants, délai catastrophiques du au manque d'attention ou par manque de temps à consacrer au projet. Bien concernant la pose,mais cela reste globalement inacceptable .J'étais client, je ne pense plus faire appel à REy que je ne consulte d'ailleurs pas pur mon projet cuisine en cours

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Le projet a pris effectivement du retard entre nos diverses prises de côtes et les envois non conformes des fournisseurs. Notre erreur de ne pas vous tenir informé des aléas avec nos prestataires, a été ressentie comme un manque d'attention de notre part, nous le regrettons vivement. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la pose. Nous garderons cette expérience en mémoire afin d'être plus vigilant pour le relai des informations auprès de nos clients. Bien cordialement, l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Réponse de MARC L

Bonjour Merci pour votre compréhension Cordialement

merci reçu dans les délais, et les professionnels aimables

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s'être parfaitement bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Excellent accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et notation. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'excellent accueil reçu. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Accueil tout à fait agréable avec notre conseillère Célia Je recommande vivement ce magasin Les meubles ont été montés de manière très professionnelle et nous sommes ravis de notre nouvelle salle à manger

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre retour positif au sujet de votre expérience dans notre magasin. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil chaleureux de notre conseillère Célia et que vous recommandez vivement notre magasin. Nous sommes particulièrement fiers de savoir que les meubles que vous avez achetés ont été montés de manière très professionnelle et que vous êtes pleinement satisfaits de votre nouvelle salle à manger. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service et de produits. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous servir à nouveau. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur dans votre nouvelle salle à manger. Toute l'équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

excellent accueil, de très bons renseignements sur le choix des meubles, une livraison parfaitement dans les temps par un personnel très sympathique et disponible

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur votre expérience en magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et il est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service exceptionnel, c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que nos efforts ont été à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons sincèrement que les meubles que vous avez choisis apportent une touche spéciale à votre intérieur et répondent à toutes vos attentes en termes de confort et de style. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau pour répondre à tous vos besoins en matière de mobilier. Bien cordialement, Toute l'équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac

Réponse de LOIC S

merci pour votre réponse. et vous aurez certainement notre visite l'année prochaine. bonjour a toute l'equipe.L SCOARNEC

Très bon accueille, bien conseillier,très bon service et je le recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour et surtout pour votre recommandation qui nous touche grandement. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Magasin bien tenu, personnel et direction très professionnels et très sympathiques. Je recommande !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous mettons tout en place afin de de satisfaire au mieux nos clients donc nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à la sympathie de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins et vous remercions pour votre recommandation qui nous touche grandement. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très contente de mon canapé. Très bien renseignée en magasin et les livreurs au top. Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre canapé vous satisfait et que nos conseillers ont su vous renseigner. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Bon accueil mais beaucoup moins de choix dommage

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu. Nous regrettons cependant de voir que vous trouvez qu'il y a moins de choix. Notre magasin a dernièrement évolué afin de permettre à notre clientèle de pouvoir trouver en un même endroit une multitude de mobilier, électroménager et autres éléments pour la maison. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a manqué ? Nous sommes attentifs à vos retours et essaierons de nous améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. En attendant, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Réponse de GILBERT T

Nous avons acquis une nouvelle salle à manger Qu nous avons pas pu acheter chez vous (choix limité en visuel)

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu plus facilement faire le point ensemble sur ce qui vous a manqué lors de votre visite. Forts de votre retour, nous mettrons tout en place pour nous améliorer et nous assurer que pour vos futurs projets, nous saurons être à la hauteur de vos attentes. En attendant, toute l’Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Nous sommes très satisfaits pour la partie mobilier. Par contre, pas du tout contents pour l’électroménager. Le conseiller que nous avons eu était incompétent, incapable de nous donner le moindre renseignent technique, pas du tout arrangeant avec le client … vous vous mettez sur internet et vous aurez certainement plus de renseignements et probablement livrés …

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaits de le partie mobilier. Nous regrettons cependant de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes lors de votre visite en ce qui concerne la partie électroménager. Nous sommes disponibles par téléphone au 04 71 68 02 46 ou directement en magasin pour répondre au mieux à vos besoins et questions. Dans cette attente, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon magasin et des meubles de qualités

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'aménagement du magasin qui vous a plu et à la qualité de nos meubles. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Comme ma 1ere commande. Très satisfaite. Personnel toujours aussi agréable et compétent.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous nous avez à nouveau fait confiance et que nous avons pu être à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la compétence et l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Design et Qualité de ce canapé et cette table basse, nous en sommes très satisfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos produits qui vous ont satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Excellente

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que tout semble s'être excellement bien déroulé pour vous. Au plaisir de bientôt vous revoir en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Personnel compétent et de bon conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire qui nous ravissent. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, nous ne pouvons donc que nous réjouir lorsque nous lisons des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de PIERRE H

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil, magasin très agréable, bien aménagé,bon choix.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et notation. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à l'aménagement du magasin qui vous a plu et au choix de produits proposés. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Personnels professionnels et accueillant Magasin bien achalandé Je recommande

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait grâce à l'accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon accueil, très belle qualité, du choix .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé pour vous grâce au bon accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Tres satisfaite .Responsable très à l'écoute et d' une grande disponibilité , délai de livraison respecté et grande qualité du produit.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Des retours comme le vôtre font parties des raisons pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. C'est un bonheur pour nous de savoir que nos choix de produits et de services vous ont satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

pas de problème ! un très bon accueil au magasin et des livreurs au top !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Le top pour nous, c'est de lire des retours tels que le vôtre, c'est pourquoi nous vous en remercions. En effet, nous mettons tout en place afin de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir en vous lisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

vendeuse qui sait conseiller prends le temps patronne sympa

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce aux conseils de notre vendeuse. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à la patronne ainsi qu'à notre vendeuse. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

très bon accueil, conseil, professionnalisme,produits de qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire détaillé. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au très bon accueil reçu et à la pertinence des conseils donnés par notre équipe de professionnels. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Meubles originaux et de bonne qualité, prix en rapport mais c'est le confort est très bon.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissions de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'originalité et à la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Commerçant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Content de l'achat et de la livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Commande à disposition en temps et en heure

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que tout s'est très bien passé pour vous notamment grâce à la livraison qui a eu lieu dans les temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est parfaitement bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Le magasin devrait accepter le chèque de clients anciens et sans problèmes pour leur éviter des complications avec leur banque

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de voir que vous avez connu un désagrément en raison du mode de paiement. Nous comprenons que le règlement par chèque soit plus facile pour vous mais nous appliquons simplement la politique mise en place suite à des problèmes que nous avons pu rencontrés avec ce type de règlement. Bien que vous soyez un client fidèle de longue date, nous n'avons malheureusement pas le droit à des prérogatives même pour un client de confiance. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une belle journée.

Bien agencé accueil chaleureux

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé pour vous notamment grâce à l'agencement du magasin qui vous a plu. Au plaisir de vous revoir en magasin, toute l'Équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

fidèle client toujours satisfait de l accueil et des prestations

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre fidélité. C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes satisfait de nos services et produits. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, toute l'Equipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil et conseils dans le choix des produits chez Rey à Mauriac. Suite à un important retard de livraison imputable au fournisseur, les établissements Rey ont eu un geste commercial non négligeable auquel nous avons été très sensibles. Dans la mesure de nos besoins nous resteront clients et nous les recommandons.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux très bons accueil et conseils reçus. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Achat de toute la literie pour une grande résidence secondaire , des chaises trop jolies au moment des soldes. On attend avec impatience la réouverture de Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes nous aussi impatients de vous retrouver en magasin pour la réouverture. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très contents de notre achat salle à manger et table de salon. Bon service auprès des clients.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

satisfait de notre achat

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonsoir Nous tenions à vous remercier pour le service après vente. Les livreurs ont été super sympas et efficaces.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous lire et de savoir que la livraison s'est bien passée grâce à la sympathie et l'efficacité de notre équipe. Nous mettons en effet tout en œuvre afin d'avoir un service après-vente le plus efficace possible malgré les aléas de casse ou autre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Très compétent agréable et professionnel. Matelas et sommier de grande qualité. Merci pour votre service.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

très bien reçus , contents de notre achat même si la livraison a été un peu longue ! nous recommandons ce magasin , grand choix ,conseils , accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons ce petit délai de livraison. Nous faisons malheureusement face à des retards fournisseurs inhérents à cette situation si particulière qui nous touche tous actuellement. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que vous ayez trouvé ce qu’il vous fallait. Nous tenions aussi à vous remercier pour votre recommandation qui nous fait tellement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement, En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Mauriac

Très bon conseil je recommande l’établissement

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d’apprendre que nos conseils vous ont aidé dans votre choix. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’équipe Rey Le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne gestion de la commande malgré les travaux du magasin. rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin après nos travaux. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bon conseils, accueil très agréable.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce aux bons accueil et conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonjour Très bon conseil .bonne qualité prix.Note 10 sur 10

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de lire des avis tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble s'être parfaitement bien déroulé. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

accueil - sens commercial -

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce à l'accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien Vendeur agréable .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous a été agréable grâce à notre vendeur. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Dans l'attente de pouvoir vous retrouver en magasin suite à la réalisation des travaux, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

accueil et conseils adaptés

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil et aux conseils adaptés reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin lors de notre réouverture après travaux pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Nous sommes à votre disposition pour tous autres besoins par téléphone ou par mail durant les travaux. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Magasin bien achalandé et personnel très à l'écoute

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'aménagement de notre magasin qui vous a plu et notre personnel qui a su être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets lors de notre réouverture après travaux. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

très bon accueil ,et conseils et...joli produit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l’accueil, des conseils et de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Vendeur (Quentin) très professionnel dans son approche. Les responsables du magasin ont complétement pris leurs responsabilités lors d'une erreur de commande. Ce comportement professionnel est rare aujourd'hui. Bravo à eux.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Pour le moment très contente de mon achat...magnifiques canapés...

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous restons à votre écoute si besoin. Toute l’Équipe de votre magasins Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

toujours très satisfait de l'acceuil et de la qualité des produits. Vivement la réouverture

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Très bien! Equipe sympathique et professionnelle!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire et nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Service nickel, juste la facturation du prêt de véhicule qui est un peu abusé vu le prix des meubles cela pourrait être gratuit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu’un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de notre service. Nous sommes navrés que la facturation du prêt de véhicule vous ait semblé injustifié. Cependant, il faut savoir que le prix de nos meubles et le prix pour le prêt de véhicule sont deux choses différentes. Le prix de nos meubles s’explique par la qualité de ces derniers sur laquelle nous sommes intransigeants. Le prêt de véhicule est un service supplémentaire, à part, que nous proposons afin de faciliter le transport pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil, à votre écoute et de bon conseil Un grand choix de très bonne qualité Je recommande ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravit. En effet, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi à satisfaire nos clients sachant que c’est l’un de nos objectifs principaux. Un grand merci aussi pour votre recommandation qui nous met en joie. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

A proximité de notre logement, accueil sympathique et attentif, design et qualité des meubles, respect des délais et facilités commerciales, le magasin a stocké ma commande plusieurs mois en attente de l'avancement de notre chantier. Pour toutes ces raisons nous avons passé plusieurs commandes successives à ce magasin en toute confiance et sans mise en concurrence avec d'autres enseignes. Bravo, conservez cette politique.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Ravis de savoir que nous avons de si charmants voisins à proximité. ;-) Nous nous réjouissons de plus de voir que vous êtes satisfaits de votre expérience en magasin notamment grâce à l’accueil reçu et la qualité de nos meubles. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance pour nos meubles ainsi que pour votre projet cuisine qui nous touche grandement. Nous prenons bien note de votre retour et mettrons tout en œuvre pour continuer dans cette voie. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

De très beaux produits de qualité. Bon accueil . Permet de pouvoir se meubler utile et beau voire original sans avoir à se déplacer vers les grandes villes .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Que de compliments ! :-) Nous sommes fiers de savoir que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfaits par la beauté et la qualité de nos produits ainsi que par l’accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Accueil agréable et très bon conseils de la part du personnel.Les produits proposés sont de bonnes qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous lire et de constater que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux très bons conseils reçus. Nous restons à votre écoute pour tous besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Les vendeurs sont des menteurs professionnels. Ils annonces des délais qui sont loin de la vérité environ 5 mois d écart pour pouvoir vendre.Je ne suis pas le premier apparemment.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant étonnés de la véhémence de votre propos et de votre fausse accusation. En effet, nos vendeurs ne sont pas des menteurs professionnels. Comme beaucoup de magasin tout secteur confondu, nous faisons face à des problèmes d’approvisionnement des marchandises qui résultent de cette crise sanitaire qui perdure. Nous avons réalisé le suivi de votre commande et nous vous avons informé du changement au niveau du délai de livraison. Vous nous avez dit avoir été informé d’une livraison durant la première quinzaine de septembre. Nous sommes revenus vers vous pour vous informer que nous étions plus sur une livraison par notre fournisseur sur fin novembre. Nous sommes donc sur une différence de 3 mois et non pas 5. De plus, comme indiqué lors de notre échange, nous faisons de notre mieux afin de pouvoir réduire votre attente. Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de vous tenir informé de l’avancée du dossier. Nous comprenons votre déception face à un délai de livraison rallongé mais nous faisons malheureusement parfois face à des aléas. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Très satisfaite Meuble très bonne qualité Service livraison et montage irréprochable Livreurs soigneux et très professionnels Je recommande ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien passé pour vous tout au long de votre expérience. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation qui nous réjouit et nous conforte dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous semblez être satisfait de votre expérience bien que pas totalement conquis à en juger par votre notation. Nous restons à l’écoute de tous nos clients afin de nous améliorer et de pouvoir les satisfaire au mieux. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus quant aux raisons de votre notation. Nous souhaitons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets et dans cette attente, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout à fait ce que nous recherchions

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous comble de bonheur. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de lire des retours tels que le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous recherchiez et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée et vous dit : A bientôt !

Parfait et surtout bonne réactivité pour le petit problème rencontré Encore merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être bien passé pourvu notamment grâce à la bonne réactivité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

L’accueil est parfait et l’assistance très professionnelle

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Votre avis compte et nous encourage pour toujours mieux faire et répondre à toutes vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir et vous assister dans votre projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Produits de qualité et très bon service rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Livraison dans les temps. Parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à la livraison qui a pu se faire dans les temps. Nous espérons avoir plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Grand choix en magasin, délai rapide suite à ma commande, livraison et montage des équipements par l’équipe, vraiment je recommande ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre. Nous vous remercions de plus pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très professionnels. Choix important dans une belle salle d'exposition. A proximité de notre domicile.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe, au choix des produits ainsi qu’à notre belle salle d’exposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

meuble comportant plusieurs défauts qui soit disant doit être contrôlé a la réception de l'usine contrainte alors qu'il faut tout recommencer stokage du contenu.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts constatés et pour les désagréments que cela occasionne. Nous avons bien pris en charge votre dossier en SAV. Comme indiqué dans notre mail du 23/01, nous nous occupons d’échanger le meuble afin que vous puissiez jouir d’un meuble en parfait état. Veuillez noter que nous restons joignables par téléphone ou que vous pouvez nous rendre visite en magasin si besoin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil sympathique et professionnel Les meubles nous ont été livrés dans les délais. La qualité est là Compétence et sérieux des livreurs

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Un peu déçue, car le modèle n'est pas tout à fait comme je l'attendais !! Et vu sur le salon lors de l'achat !!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons échangé ensemble par téléphone à ce sujet et nous vous avions bien confirmé que votre commande correspondait bien au modèle vu sur le salon. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

UN ACCUEIL CHARMANT et du professionnalisme

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de Augustin B

TOUT FUT PARFAIT ET AU MIEUX QUE DES ELOGES POUR CE FABRIQUANT. MERCI ENCORE

Service 5 étoiles

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Certaines personnes souhaiteraient qu’on leur mette des paillettes dans leur vie, de notre côté, nous sommes très contents d’avoir des étoiles. ;-) Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à notre service qui a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre achat. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Achete des chaises en solde bonne affaire et tres belle etat un fauteuil electrique tres bien conseille et ne m'a pas vendu le plus cher donc merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur en profitant des soldes et en étant bien conseillé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très professionnel tjrs prêt à ns satisfaire . Personnel tjrs à disposition et très courtois avec les solutions appropriées. Merci à tous . Y revenir encore et encore essayer d être fidèle selon ses moyens .....

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci, merci et merci. Quel bonheur de lire un retour tel que le vôtre. Nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes et de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous attendrons donc avec impatience votre prochaine visite. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

bon aceuilleau magasin tres bon service de livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et au bon service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

La livraison n'a pas été livrée à la bonne adresse, vous deviez suivant nos instructions déposer le canapé à TAUVES et non à Larodde bonne journée

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous regrettons que celle-ci ne se soit pas parfaitement déroulée suite à notre erreur de livraison pour laquelle nous vous présentons nos excuses. Nous serons dorénavant d’autant plus vigilants sur la livraison afin d’éviter de reproduire cette erreur. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendent, prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de Christiane P

Merçi de votre réponse qui est digne de votre professionnalisme. Bien cordialement

Tres mauvais accueil, pas bonjour, limite vous les derangez, pas merci ni aurevoir vraiment je n'y remettrai pas les pieds....par contre les employés du dépôt relèvent le niveau par leur sourire leur politesse et leur gentillesse....même si ma commande oui car chaises commandées par tel n'étaient même pas prêtes....ils ont du chercher un peu partout ...une montee une pas montee et 2 emballées....vraiment hyper déçue je deconseillerai ce magasin....faire plus de 120kms et etre reçue ainsi ce n'est absolument pas commerçant....

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour bien que nous soyons plus que surpris par votre commentaire. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous avons d’ailleurs beaucoup de retours clients positifs qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Cependant, nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti bien accueilli et nous nous en excusons. En ce qui concerne le fait que votre commande n’était pas prête lors de votre passage, cela est dû au fait que comme précisé lors de nos échanges lors de votre commande, nous demandons aux clients de nous prévenir au préalable de leur visite afin de pouvoir les préparer. Nous espérons avoir la possibilité de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible afin de pouvoir améliorer l’image que vous avez pu vous faire de nous et satisfaire vos attentes pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

excellent magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Excellent retour ;-) ! Nous sommes ravis de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services que nous faisons dans le but de satisfaire au mieux nos clients. Ceux-ci nous encouragent et nous comblent de joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Bon accueil, large choix, et délais respecté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait grâce au bon accueil que vous avez reçu, au large choix de produits et au fait que nous avons pu respecter les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. En attendant, nous restons disponibles pour toutes demandes ou commandes du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin agréable. Choix de meubles correct pour la région. Personnel accueillant. Livraison assurée par le personnel du magasin dans d'excellentes conditions. Très important.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à l’agencement de notre magasin, au choix de nos produits, à l’accueil reçu et à la livraison qui a été à la hauteur de vos espérances. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil exceptionnel, très à l'écoute. Livraison attentionnée. Je recommanderai votre magasin...que je trouve loin de mon domicile !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Deuxièmement, on ne peut pas passer à côté de votre recommandation qui nous touche particulièrement et pour laquelle nous sommes si reconnaissants. En effet, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de recevoir des avis tels que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et l’écoute de notre équipe ainsi que grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’espériez. Le seul regret que nous ayons, c’est de ne pas pouvoir nous déplacer plus près de vous mais nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes actuellement par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

magasin que j: adore,

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous enchante. Nous, c’est vous que nous adorons 😉. Nous sommes ravis d’avoir réussi à satisfaire vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin prochainement. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette notation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! ;-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette appréciation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. A très bientôt dans notre magasin et merci pour votre fidélité. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Super produit Gentillesse de toutes les personnes intervenant du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil , très à l'écoute des besoins pour satisfaire le client

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour accueillir, conseiller et satisfaire au mieux nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil, conseil, livraison, tout très bien.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous ne pouvons rêver mieux comme retour et nous vous en remercions. Savoir que votre expérience s’est déroulée de la meilleure des façons, c’est une grande satisfaction pour nous. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Livraison correspondant à mon attente

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre livraison a été à la hauteur de vos espérances Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Personnel Gentil, accueillant , professionnel

Accueil peu engageant mais finalement tout c'est bien passé.

Notre achat nous donne satisfaction, l accueil et les conseils pour notre décision avaient une grande importance et c' est ce que nous avons trouvé chez vous! Nous espérons ne pas être déçu au fil du temps par notre acquisition.

Magnifique showroom . Personnel dispo et aimable. Très bien

Personnel très aimable et très sérieux et compétent

Très bon accueil, très disponible.

Très bon accueil, personnel très compétent , qualité irréprochable,je reviendrais

Accueil sympathique, explications et conseils pertinents, produits de qualité Voie d'amélioration : les prix; est-ce la rançon de la qualité ??

tres satisfaisant

Entière satisfaction

Vendeurs de bon conseils et très commerçants. Livraison rapide, à la date et à l'heure fixée... RAS, Merci FB Branzac

Professionnels, à l’écoute et mobilier de qualité 👍

Très bien renseigné et bien conseillé.

Très bons produits proposés, personnel agréable et compétent. Délais de livraisons respectés.

Offre variée et Service fiable

très bien, très pro.

achat satisfaisant

bien . Un peu de relâchement pendant les vacances .Pas assez de personnel et maque d'articles ( en particulier dans la literie ).

Efficace et personnel agréable au téléphone.

Personnel compétent, à l'écoute du client et serviable.

Service parfait

Excellente Maison qui conjugue le traditionnel professionnalisme des "gens de métiers" et l'offre d'une gamme de produits originaux, esthétiques, au "design" pouvant leur conférer un devenir indémodable. Superbe magasin d'exposition à visiter sans subir de pression commerciale. Avec nos remerciements sincères. Des Clients Corréziens très satisfaits.

Réponse de meubles-rey.fr

Chers clients, nous vous remercions pour vos si jolis compliments et sommes très heureux de constater que votre expérience en magasin fût une réussite. A très bientôt. L’équipe des Meubles Rey.

Déja client, je reste satisfait.

Réparation d'un lit tempur. Tout à fait satisfait

EXCELLENT ACCUEIL . QUALITÉ DES MEUBLES ; BON SUIVI .

et en plus le pret du camion pour livraison

Bons conseils,choix important,meubles de qualité.

Très beau mobilier , belle literie tout ceci vendu avec gentillesse.

livraison soignée et bien serviable