Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Magasin bien achalandé et personnel très à l'écoute
le 14/01/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2021

très bon accueil ,et conseils et...joli produit
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 04/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l’accueil, des conseils et de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Vendeur (Quentin) très professionnel dans son approche. Les responsables du magasin ont complétement pris leurs responsabilités lors d'une erreur de commande. Ce comportement professionnel est rare aujourd'hui. Bravo à eux.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Très bon accueil
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

toujours très satisfait de l'acceuil et de la qualité des produits. Vivement la réouverture
suite à une expérience du 21/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Pour le moment très contente de mon achat...magnifiques canapés...
suite à une expérience du 04/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous. Nous restons à votre écoute si besoin. Toute l’Équipe de votre magasins Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien! Equipe sympathique et professionnelle!
suite à une expérience du 15/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire et nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Service nickel, juste la facturation du prêt de véhicule qui est un peu abusé vu le prix des meubles cela pourrait être gratuit
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 04/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu’un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien passé pour vous notamment grâce à la qualité de notre service. Nous sommes navrés que la facturation du prêt de véhicule vous ait semblé injustifié. Cependant, il faut savoir que le prix de nos meubles et le prix pour le prêt de véhicule sont deux choses différentes. Le prix de nos meubles s’explique par la qualité de ces derniers sur laquelle nous sommes intransigeants. Le prêt de véhicule est un service supplémentaire, à part, que nous proposons afin de faciliter le transport pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Très bon accueil, à votre écoute et de bon conseil Un grand choix de très bonne qualité Je recommande ce magasin
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 09/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravit. En effet, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi à satisfaire nos clients sachant que c’est l’un de nos objectifs principaux. Un grand merci aussi pour votre recommandation qui nous met en joie. :-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

A proximité de notre logement, accueil sympathique et attentif, design et qualité des meubles, respect des délais et facilités commerciales, le magasin a stocké ma commande plusieurs mois en attente de l'avancement de notre chantier. Pour toutes ces raisons nous avons passé plusieurs commandes successives à ce magasin en toute confiance et sans mise en concurrence avec d'autres enseignes. Bravo, conservez cette politique.
le 07/12/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Ravis de savoir que nous avons de si charmants voisins à proximité. ;-) Nous nous réjouissons de plus de voir que vous êtes satisfaits de votre expérience en magasin notamment grâce à l’accueil reçu et la qualité de nos meubles. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance pour nos meubles ainsi que pour votre projet cuisine qui nous touche grandement. Nous prenons bien note de votre retour et mettrons tout en œuvre pour continuer dans cette voie. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble