Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Les vendeurs sont des menteurs professionnels. Ils annonces des délais qui sont loin de la vérité environ 5 mois d écart pour pouvoir vendre.Je ne suis pas le premier apparemment.
le 19/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant étonnés de la véhémence de votre propos et de votre fausse accusation. En effet, nos vendeurs ne sont pas des menteurs professionnels. Comme beaucoup de magasin tout secteur confondu, nous faisons face à des problèmes d’approvisionnement des marchandises qui résultent de cette crise sanitaire qui perdure. Nous avons réalisé le suivi de votre commande et nous vous avons informé du changement au niveau du délai de livraison. Vous nous avez dit avoir été informé d’une livraison durant la première quinzaine de septembre. Nous sommes revenus vers vous pour vous informer que nous étions plus sur une livraison par notre fournisseur sur fin novembre. Nous sommes donc sur une différence de 3 mois et non pas 5. De plus, comme indiqué lors de notre échange, nous faisons de notre mieux afin de pouvoir réduire votre attente. Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de vous tenir informé de l’avancée du dossier. Nous comprenons votre déception face à un délai de livraison rallongé mais nous faisons malheureusement parfois face à des aléas. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble