Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

tres bien
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience semble s'être parfaitement bien déroulé. Nous restons à votre disposition pour tous autres besoins. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

accueil - sens commercial -
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre note et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s'est bien déroulée notamment grâce à l'accueil reçu. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien Vendeur agréable .
le 25/02/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin vous a été agréable grâce à notre vendeur. Nous restons à votre disposition pour tous besoins. Dans l'attente de pouvoir vous retrouver en magasin suite à la réalisation des travaux, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

accueil et conseils adaptés
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l'accueil et aux conseils adaptés reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin lors de notre réouverture après travaux pour de futurs projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bon accueil et bon conseil
le 17/02/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que tout semble s'être très bien déroulé pour vous notamment grâce au très bon accueil et conseils reçus. Nous sommes à votre disposition pour tous autres besoins par téléphone ou par mail durant les travaux. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Magasin bien achalandé et personnel très à l'écoute
le 14/01/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes grâce à l'aménagement de notre magasin qui vous a plu et notre personnel qui a su être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets lors de notre réouverture après travaux. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

très bon accueil ,et conseils et...joli produit
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 04/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de l’accueil, des conseils et de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

Vendeur (Quentin) très professionnel dans son approche. Les responsables du magasin ont complétement pris leurs responsabilités lors d'une erreur de commande. Ce comportement professionnel est rare aujourd'hui. Bravo à eux.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Très bon accueil
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

toujours très satisfait de l'acceuil et de la qualité des produits. Vivement la réouverture
le 11/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble