Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

excellent magasin
suite à une expérience du 08/08/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Excellent retour ;-) ! Nous sommes ravis de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services que nous faisons dans le but de satisfaire au mieux nos clients. Ceux-ci nous encouragent et nous comblent de joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin agréable. Choix de meubles correct pour la région. Personnel accueillant. Livraison assurée par le personnel du magasin dans d'excellentes conditions. Très important.
suite à une expérience du 18/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à l’agencement de notre magasin, au choix de nos produits, à l’accueil reçu et à la livraison qui a été à la hauteur de vos espérances. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Bon accueil, large choix, et délais respecté
suite à une expérience du 25/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait grâce au bon accueil que vous avez reçu, au large choix de produits et au fait que nous avons pu respecter les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. En attendant, nous restons disponibles pour toutes demandes ou commandes du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Tres mauvais accueil, pas bonjour, limite vous les derangez, pas merci ni aurevoir vraiment je n'y remettrai pas les pieds....par contre les employés du dépôt relèvent le niveau par leur sourire leur politesse et leur gentillesse....même si ma commande oui car chaises commandées par tel n'étaient même pas prêtes....ils ont du chercher un peu partout ...une montee une pas montee et 2 emballées....vraiment hyper déçue je deconseillerai ce magasin....faire plus de 120kms et etre reçue ainsi ce n'est absolument pas commerçant....
suite à une expérience du 17/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour bien que nous soyons plus que surpris par votre commentaire. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous avons d’ailleurs beaucoup de retours clients positifs qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Cependant, nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti bien accueilli et nous nous en excusons. En ce qui concerne le fait que votre commande n’était pas prête lors de votre passage, cela est dû au fait que comme précisé lors de nos échanges lors de votre commande, nous demandons aux clients de nous prévenir au préalable de leur visite afin de pouvoir les préparer. Nous espérons avoir la possibilité de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible afin de pouvoir améliorer l’image que vous avez pu vous faire de nous et satisfaire vos attentes pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil exceptionnel, très à l'écoute. Livraison attentionnée. Je recommanderai votre magasin...que je trouve loin de mon domicile !
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 11/01/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Deuxièmement, on ne peut pas passer à côté de votre recommandation qui nous touche particulièrement et pour laquelle nous sommes si reconnaissants. En effet, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de recevoir des avis tels que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et l’écoute de notre équipe ainsi que grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’espériez. Le seul regret que nous ayons, c’est de ne pas pouvoir nous déplacer plus près de vous mais nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes actuellement par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Tres bien
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 24/07/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

magasin que j: adore,
le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 09/03/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous enchante. Nous, c’est vous que nous adorons 😉. Nous sommes ravis d’avoir réussi à satisfaire vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin prochainement. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Des écoliers rêvent de cette notation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! ;-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

très bien
le 10/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Des écoliers rêvent de cette appréciation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. A très bientôt dans notre magasin et merci pour votre fidélité. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Super produit Gentillesse de toutes les personnes intervenant du magasin
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 05/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble