Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

9.6 10 1 10

* 27 avis

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

fidèle client toujours satisfait de l accueil et des prestations
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/01/2022

Très bon accueil et conseils dans le choix des produits chez Rey à Mauriac. Suite à un important retard de livraison imputable au fournisseur, les établissements Rey ont eu un geste commercial non négligeable auquel nous avons été très sensibles. Dans la mesure de nos besoins nous resteront clients et nous les recommandons.
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

Achat de toute la literie pour une grande résidence secondaire , des chaises trop jolies au moment des soldes. On attend avec impatience la réouverture de Mauriac
le 27/07/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes nous aussi impatients de vous retrouver en magasin pour la réouverture. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très contents de notre achat salle à manger et table de salon. Bon service auprès des clients.
le 14/05/2022 par .
suite à une expérience du 24/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

satisfait de notre achat
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 06/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonsoir Nous tenions à vous remercier pour le service après vente. Les livreurs ont été super sympas et efficaces.
le 07/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous lire et de savoir que la livraison s'est bien passée grâce à la sympathie et l'efficacité de notre équipe. Nous mettons en effet tout en œuvre afin d'avoir un service après-vente le plus efficace possible malgré les aléas de casse ou autre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

Très compétent agréable et professionnel. Matelas et sommier de grande qualité. Merci pour votre service.
le 06/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe ainsi qu'à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une excellente journée.

très bien reçus , contents de notre achat même si la livraison a été un peu longue ! nous recommandons ce magasin , grand choix ,conseils , accueil
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons ce petit délai de livraison. Nous faisons malheureusement face à des retards fournisseurs inhérents à cette situation si particulière qui nous touche tous actuellement. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que vous ayez trouvé ce qu’il vous fallait. Nous tenions aussi à vous remercier pour votre recommandation qui nous fait tellement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement, En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey Le Géant du Meuble Mauriac

Très bon conseil je recommande l’établissement
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d’apprendre que nos conseils vous ont aidé dans votre choix. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’équipe Rey Le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne gestion de la commande malgré les travaux du magasin. rien à redire
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin après nos travaux. En attendant, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble