Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

De très beaux produits de qualité. Bon accueil . Permet de pouvoir se meubler utile et beau voire original sans avoir à se déplacer vers les grandes villes .
suite à une expérience du 25/08/2021

Accueil agréable et très bon conseils de la part du personnel.Les produits proposés sont de bonnes qualité
suite à une expérience du 22/05/2021

Les vendeurs sont des menteurs professionnels. Ils annonces des délais qui sont loin de la vérité environ 5 mois d écart pour pouvoir vendre.Je ne suis pas le premier apparemment.
suite à une expérience du 03/08/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes cependant étonnés de la véhémence de votre propos et de votre fausse accusation. En effet, nos vendeurs ne sont pas des menteurs professionnels. Comme beaucoup de magasin tout secteur confondu, nous faisons face à des problèmes d’approvisionnement des marchandises qui résultent de cette crise sanitaire qui perdure. Nous avons réalisé le suivi de votre commande et nous vous avons informé du changement au niveau du délai de livraison. Vous nous avez dit avoir été informé d’une livraison durant la première quinzaine de septembre. Nous sommes revenus vers vous pour vous informer que nous étions plus sur une livraison par notre fournisseur sur fin novembre. Nous sommes donc sur une différence de 3 mois et non pas 5. De plus, comme indiqué lors de notre échange, nous faisons de notre mieux afin de pouvoir réduire votre attente. Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de vous tenir informé de l’avancée du dossier. Nous comprenons votre déception face à un délai de livraison rallongé mais nous faisons malheureusement parfois face à des aléas. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Très satisfaite Meuble très bonne qualité Service livraison et montage irréprochable Livreurs soigneux et très professionnels Je recommande ce magasin
le 09/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien passé pour vous tout au long de votre expérience. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation qui nous réjouit et nous conforte dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Satisfait
le 09/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous semblez être satisfait de votre expérience bien que pas totalement conquis à en juger par votre notation. Nous restons à l’écoute de tous nos clients afin de nous améliorer et de pouvoir les satisfaire au mieux. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus quant aux raisons de votre notation. Nous souhaitons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets et dans cette attente, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Tout à fait ce que nous recherchions
le 06/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/07/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous comble de bonheur. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de lire des retours tels que le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous recherchiez et espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée et vous dit : A bientôt !

Parfait et surtout bonne réactivité pour le petit problème rencontré Encore merci
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s'être bien passé pourvu notamment grâce à la bonne réactivité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Produits de qualité et très bon service rien à redire
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 05/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

L’accueil est parfait et l’assistance très professionnelle
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/03/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Votre avis compte et nous encourage pour toujours mieux faire et répondre à toutes vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir et vous assister dans votre projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien
le 10/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble