Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Grand choix en magasin, délai rapide suite à ma commande, livraison et montage des équipements par l’équipe, vraiment je recommande ce magasin
le 05/02/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2020

Accueil sympathique et professionnel Les meubles nous ont été livrés dans les délais. La qualité est là Compétence et sérieux des livreurs
suite à une expérience du 20/10/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

UN ACCUEIL CHARMANT et du professionnalisme
suite à une expérience du 01/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

meuble comportant plusieurs défauts qui soit disant doit être contrôlé a la réception de l'usine contrainte alors qu'il faut tout recommencer stokage du contenu.
suite à une expérience du 25/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts constatés et pour les désagréments que cela occasionne. Nous avons bien pris en charge votre dossier en SAV. Comme indiqué dans notre mail du 23/01, nous nous occupons d’échanger le meuble afin que vous puissiez jouir d’un meuble en parfait état. Veuillez noter que nous restons joignables par téléphone ou que vous pouvez nous rendre visite en magasin si besoin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Un peu déçue, car le modèle n'est pas tout à fait comme je l'attendais !! Et vu sur le salon lors de l'achat !!
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons échangé ensemble par téléphone à ce sujet et nous vous avions bien confirmé que votre commande correspondait bien au modèle vu sur le salon. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Service 5 étoiles
suite à une expérience du 12/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Certaines personnes souhaiteraient qu’on leur mette des paillettes dans leur vie, de notre côté, nous sommes très contents d’avoir des étoiles. ;-) Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à notre service qui a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très professionnels. Choix important dans une belle salle d'exposition. A proximité de notre domicile.
suite à une expérience du 09/01/2021
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe, au choix des produits ainsi qu’à notre belle salle d’exposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

suite à une expérience du 30/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Je suis satisfaite de mon achat.
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 21/11/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre achat. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Achete des chaises en solde bonne affaire et tres belle etat un fauteuil electrique tres bien conseille et ne m'a pas vendu le plus cher donc merci
le 22/01/2021
suite à une expérience du 12/12/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur en profitant des soldes et en étant bien conseillé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble