Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Evaluations clients Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

le 22/03/2020 par .
suite à une expérience du 09/01/2020

La partie commerciale est sans reproche, le vendeur est très à l'écoute, par contre lors de la réception de mes deux fauteuils au dépôt de Bel Air, c'est inacceptable. J'étais en train de contrôler le parfait état des fauteuils et de les charger dans mon véhicule lorsque un fourgon de livraison de l'entreprise m'a obligé à m'enlever prétextant qu'il devait charger en priorité. J'ai donc dû déplacer mon véhicule et attendre que les employés aient chargé. Ensuite j'ai dû insister pour avoir un film plastique afin que mes fauteuils soient protégés dans le transport. J'étais sidéré, les fauteuils en question ont un prix plus de 4000€, je suis allé à l'accueil pour signaler ce comportement. L'image de la société Rey est écornée. Cordialement. Claude
le 03/03/2020 par .
suite à une expérience du 09/11/2019

Nous avons passé commande le 9 novembre 2019 et nous n'avons toujours pas reçu notre table. Vous comprenez donc notre déception et espérons que notre table sera de bonne qualité...
le 02/03/2020 par .
suite à une expérience du 09/11/2019

Extrêmement satisfaits des services vendeur, suivi de commande, mise à disposition et aide au chargement.
Merci !

suite à une expérience du 19/06/2019

Tout est parfait !
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 18/05/2019

variétés des styles de meubles, qualité, personnel sympathique
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 27/07/2019

tres contente de mon achat le vendeur tres acceuillant la livraison dans les temps satisfaite de la qualité du meuble
le 11/07/2019 par .
suite à une expérience du 02/05/2019