Avis client de Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

suite à une expérience du 19/06/2019

Tout est parfait !
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 18/05/2019

variétés des styles de meubles, qualité, personnel sympathique
le 08/09/2019 par .
suite à une expérience du 27/07/2019

tres contente de mon achat le vendeur tres acceuillant la livraison dans les temps satisfaite de la qualité du meuble
le 11/07/2019 par .
suite à une expérience du 02/05/2019

Aucun souci sur le délai de livraison,prestation de montage parfaite. Rien a dire si ce n'est de continuer dans cette voie. Merci.
le 11/07/2019 par .
suite à une expérience du 16/04/2019
Commentaire de HOLDING REY
Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt. L’équipe Meubles Rey.

voir avec les années !!!!
meuble très cher
le 03/06/2019 par .
suite à une expérience du 29/03/2019
Commentaire de HOLDING REY
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Il faut savoir que nos produits sont élaborés afin de perdurer dans le temps et espérons que vous pourrez le constater. A très vite. L’équipe des Meubles Rey.

Accueil agréable, effort pour bien servir.
le 03/06/2019 par .
suite à une expérience du 03/05/2019

Vu le montant de l'achat, je m'attendais à ne pas avoir besoin du service après vente. Tout est quand même rentré dans l'ordre. A voir si la qualité perdure.
le 24/05/2019 par .
suite à une expérience du 02/02/2019
Commentaire de HOLDING REY
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez dû avoir recours au service après vente mais cependant rassurés de constater que votre problème est été réglé. Sachez que nous veillons activement à la bonne qualité de nos produits afin que nos clients rencontrent le moins possible de problèmes suite à leurs achats. En vous remerciant. L’équipe des Meubles Rey.

Livraison un peu rapide sans que pour autant la gentillesse des livreurs soit à remettre en cause. Pas de contrôle des produits livrés avec les clients au domicile. A l 'arrivée 2 chaises légèrement abîmées et il manque petite couche de coloris sur l'enfilade.
le 06/05/2019 par .
suite à une expérience du 26/01/2019
Commentaire de HOLDING REY
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir livré un peu trop rapidement. Cependant, suite au souci que vous avez rencontré, nous sommes heureux d'avoir fait le nécessaire en remplaçant vos chaises et en corrigeant le coloris de l’enfilade. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Très cordialement, L’équipe des Meubles Rey.

Magasin Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble

Meubles Rey Rodez Le Géant Du Meuble