Avis client de Meubles Rey Mauriac Le Géant Du Meuble

très bien
le 10/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/05/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Des écoliers rêvent de cette appréciation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. A très bientôt dans notre magasin et merci pour votre fidélité. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Super produit Gentillesse de toutes les personnes intervenant du magasin
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 05/06/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil , très à l'écoute des besoins pour satisfaire le client
le 04/07/2020 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour accueillir, conseiller et satisfaire au mieux nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil, conseil, livraison, tout très bien.
le 04/07/2020 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous ne pouvons rêver mieux comme retour et nous vous en remercions. Savoir que votre expérience s’est déroulée de la meilleure des façons, c’est une grande satisfaction pour nous. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Livraison correspondant à mon attente
le 02/07/2020 par .
suite à une expérience du 10/03/2020
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre livraison a été à la hauteur de vos espérances Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Bien
le 02/07/2020 par .
Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Personnel Gentil, accueillant , professionnel
le 02/03/2020 par .
suite à une expérience du 15/01/2020

Notre achat nous donne satisfaction, l accueil et les conseils pour notre décision avaient une grande importance et c' est ce que nous avons trouvé chez vous! Nous espérons ne pas être déçu au fil du temps par notre acquisition.
le 18/02/2020 par .
suite à une expérience du 23/11/2019