Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 28/10/2018

Les vendeurs sont des menteurs professionnels. Ils annonces des délais qui sont loin de la vérité environ 5 mois d écart pour pouvoir vendre.Je ne suis pas le premier apparemment.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes cependant étonnés de la véhémence de votre propos et de votre fausse accusation.
En effet, nos vendeurs ne sont pas des menteurs professionnels.
Comme beaucoup de magasin tout secteur confondu, nous faisons face à des problèmes d’approvisionnement des marchandises qui résultent de cette crise sanitaire qui perdure.
Nous avons réalisé le suivi de votre commande et nous vous avons informé du changement au niveau du délai de livraison.
Vous nous avez dit avoir été informé d’une livraison durant la première quinzaine de septembre.
Nous sommes revenus vers vous pour vous informer que nous étions plus sur une livraison par notre fournisseur sur fin novembre.
Nous sommes donc sur une différence de 3 mois et non pas 5.
De plus, comme indiqué lors de notre échange, nous faisons de notre mieux afin de pouvoir réduire votre attente.
Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de vous tenir informé de l’avancée du dossier.
Nous comprenons votre déception face à un délai de livraison rallongé mais nous faisons malheureusement parfois face à des aléas.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations.
Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac

Dans le magasin, penser à bien regarder, sous tous les angles, les produits qui vous plaisent avant de les acheter (peut-être que quelques défauts ont été cachés).
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous regrettons de constater que vous ne semblez pas satisfaite vu votre notation que nous ne comprenons pas.
Votre commentaire laisse à penser que nous dissimulons de manière consciente les défauts de nos produits dans le but apparemment de tromper nos clients. Cependant, tout cela est faux. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et cette pratique ne va pas de pair avec nos valeurs et notre manière de fonctionner.
Il faut noter que nous réceptionnons les produits en magasin livrés par nos fournisseurs en l’état (déjà montés).
Pour les produits d’exposition qui peuvent présenter des défauts et qui sont vendus suite à la décision éclairée d’un client qui a bien analysé le produit en amont, nous octroyons une remise en conséquent selon les cas. Nous ne dissimulons en aucun cas cela.
Finalement, nous sommes d’accord avec vous sur le fait que lors d’achat, il est important de s’assurer de faire le bon choix en prenant en compte toutes les caractéristiques des produits proposés. Nos conseillers sont d’ailleurs à la disposition de notre clientèle pour tous renseignements et répondre au mieux à leurs besoins.
Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE