Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 28/10/2018

Personnel professionnel et très sympa avec les clients. Je recommande ce magasin très beau.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

J'ai été très bien reçu. Le personnel très a l'écoute. Je recommande.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour et surtout pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu être à l'écoute de vos besoins et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous être à nouveau utile pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Très bons produits, service parfait
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Écoute. Conseils personnalisés. Délais respectés. Très bon et beau produit
le 20/05/2022

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. En effet, nous mettons tout en place afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir prochainement, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très contents de notre achat salle à manger et table de salon. Bon service auprès des clients.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac.

satisfait de notre achat
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Merci pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver prochainement en magasin, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une bonne journée.

Tout a été parfait. Communication, livraison…
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Très à l'écoute, équipe agréable, je recommande

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis. Nous sommes aussi très reconnaissants pour votre recommandation qui nous ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Vendeuse a l'écoute Délai respecté A la prochaine fois

suite à une expérience du 24/11/2021

Bonsoir Nous tenions à vous remercier pour le service après vente. Les livreurs ont été super sympas et efficaces.

suite à une expérience du 23/03/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE