Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 520 avis depuis le 28/10/2018

Très satisfaits de l'accueil en magasin, des conseils et du canapé qui est d'un confort extraordinaire Cécile et Franck

suite à une expérience du 09/08/2022

Bon accueil, bons conseils zt bon suivi. Date livraison plus tôt que prévue.

suite à une expérience du 01/07/2022

Qualitie

suite à une expérience du 22/09/2022

Très beau magasin rempli de choses si belles et de qualité. L' accueil est excellent... et pro. C'est mon enseigne coup de coeur!

suite à une expérience du 01/07/2022

Personnel aimable et compétent, livraison dans les délais.
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Bien
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Bien agencé accueil chaleureux

suite à une expérience du 28/10/2022

Achat d'une enfilade de 2200€ le 25/6, le vendeur annonce une livraison courant septembre puis finalement arrivé en caisse le délai annoncé est prolongé au 7 octobre. Pas de nouvelle la semaine du 7/10, j'appelle le magasin ou on m'annonce une livraison sur la boutique la semaine suivante puis finalement repoussée encore d'une semaine pour finalement après mes appels (car aucun appel du magasin) planifier une livraison le 26/10 ! Jour J livraison : 2 livreurs portent le meuble puis récupèrent les portes pour les installer sur le meuble après 15 minutes d'efforts, un des 2 livreurs se rend compte que les portes sont montées à l'envers et repassent 1/4 d'heure pour essayer de les remettre dans le bon sens. Le tiroirs que le vendeur a insisté de nous vendre le jour de l'achat (plus de 300€) n'est finalement pas présent avec le meuble ! Un des livreurs appelle le magasin et au bout d'une 10aine de minutes constate que le tiroir n'a pas été commandé lors de l'achat du meuble par le magasin 🥲 Finalement, le tiroir devrait arriver courant décembre au magasin, reste à espérer que les délais seront tenus pour finalement avoir notre meuble complet après 6 mois d'attente ! Un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce manque d'organisation...

suite à une expérience du 25/06/2022

Très satisfait
le 16/11/2022

suite à une expérience du 30/07/2022

Nous avons été guidé dans notre choix par une personne très compétente: Conseils forts judicieux, grande disponibilité, amabilité naturelle, de la part de la personne qui nous a accompagné dans nos choix. Tout est parfait…et nous reviendrons sans hésiter en cas de nouvel achat.

suite à une expérience du 31/08/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE