Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 483 avis depuis le 28/10/2018

Très bien organisé, agréable, du choix, vendeurs compétents, livraison parfaite !
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de HOLDING REY
Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des retours tel que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Achat de toute la literie pour une grande résidence secondaire , des chaises trop jolies au moment des soldes. On attend avec impatience la réouverture de Mauriac
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de HOLDING REY
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes nous aussi impatients de vous retrouver en magasin pour la réouverture. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Conseils précieux
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

L’accueil et le professionnalisme sont au RDV 👍la livraison très bien organisée 😁
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être parfaitement bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu ainsi qu’au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tous besoins et vous souhaitons de passer une agréable journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Excellente, présentation des produits et explications.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Excellentes prestations
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à nos prestations que vous avez trouvé excellentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bien. Le produit correspond à mes attentes. Les livreurs se sont montrés compétents et ont pris grand soin des meubles lors du montage.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

personnel disponible, livraison dans les délais et meubles de qualité
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos meubles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Toute l'Équipe vous souhaite de passer une bonne journée.

Un grand merci pour votre accueil et votre patience afin de choisir et de conseiller au mieux mes demandes. Toutes les pièces du magasin sont de très bonne qualité et couvrent un large choix en fonction des goûts de chacun. Remerciement pour tous les personnels du magasin et en particulier Anne-laure.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et produits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Choix, qualité, conseils, respect des délais. Parfait
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Quel plaisir de lire ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au choix et à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets, toute l'Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE