Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 482 avis depuis le 28/10/2018

Service parfait. Livraison avant la date. Accord de paiement respecté. Je recommande ce magasin et son personnel très pro qui a respecté mon budget.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Excellent accueil et service
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Très bon conseil
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Délais un peu long mais ils ont fait le maximum très content de mon achat une équipe à l'écoute du client bravo je conseille ce magasin meuble de très bonne qualité
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de voir que malgré le délai que vous avez trouvé un peu long, vous avez été satisfait de votre achat et de notre accompagnement tout au long de votre expérience. Nous souhaitons de plus vous exprimer notre reconnaissance pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe vous souhaite de passer une agréable journée.

Nous avons été bien reçu et bien servi

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de HOLDING REY
Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et service reçus. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges.

Bon accueil ,disponibilité de la vendeuse et bons conseils

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au bon accueil reçu et aux bons conseils de notre vendeuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une bonne journée.

Bons conseils des vendeurs Delai de livraison plus court qu annoncé Livreurs au top

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de HOLDING REY
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre visite. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous et que la livraison a pu être réalisée plus rapidement que prévue. Nous transmettrons avec grand plaisir votre retour à nos vendeurs et livreurs qui seront ravis de votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une agréable journée.

Très bien organisé, agréable, du choix, vendeurs compétents, livraison parfaite !

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de HOLDING REY
Quel plaisir de vous lire ! Nous nous réjouissons de lire des retours tel que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges vous souhaite de passer une excellente journée.

Achat de toute la literie pour une grande résidence secondaire , des chaises trop jolies au moment des soldes. On attend avec impatience la réouverture de Mauriac

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de HOLDING REY
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé. Nous nous réjouissons de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes nous aussi impatients de vous retrouver en magasin pour la réouverture. En attendant, toute l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Conseils précieux
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meubles-rey.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meubles-rey.fr

REY - LE GEANT DU MEUBLE