Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 479 avis depuis le 04/12/2018

Dommage qu’il n’y ait qu’une seule photo dans la description
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Lit tout rayer !!!@!@
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Le délai n'a pas été celui annoncé au moment de la commande
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Billot bien reçu, en bon état et conforme à la description de l annonce, mais delai de livraison largement dépassé sans qu aucune explication ne m ait été donnée. J ai du appeler à plusieurs reprises pour savoir ce qu il se passait..
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

très contente du site mais pas du tout de la livraison. Vous nous demandez de déballer pour vérifier l état mais le livreur a pour consigne de ne pas reprendre la marchandise déballée. Nous avons vérifier une partie du colis afin que le livreur puisse repartir avec au cas ou mais finalement a l ouverture complète la table a un coup sur le cote malgré un emballage carton papier bulle intact????
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Sarl Jori
La vérification devant le livreur est une obligation légale et nous sommes désolé que vous ayez eu un livreur soit mal informé soit malhonnête puisque pour toute livraison vous êtes en droit de refuser la marchandise après la vérification de celle-ci.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo du coup dont vous nous parlez, nous pourrons alors sûrement vous conseillez pour réparer le choc.

LIVRAISON VRAIMENT TROP LONGUE POUR LE BUREAU PRECEDENT PAS DE TROU POUR LE FIL
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de Sarl Jori
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément dû à un délai plus long qu’à l’accoutumé du fait de la période compliqué que nous traversons tous. Heureusement le contexte s’améliore fortement ce qui va nous faciliter la tâche pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous espérons que malgré tout, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes.
A très bientôt sur meublespin.fr

Cordialement, Damien de l’équipe meubles pin

Il était indiqué que les rideaux que je souhaitais étaient en stock. Après ma commande il s’est avéré que sur 6 rideaux commandés un seul était en stock. J’ai téléphoné à deux reprises à ce sujet pour connaître la date de livraison.
le 17/06/2021

suite à une expérience du 12/05/2021

Bonjour, je suis bien déçu pour la hauteur surtout de la tête de lit, même avec un sommier à lattes de peu d'épaisseur les sculptures sont à peine visibles, il faudrait un matelas tout fin, sans mettre d'oreillers ni de polochon, à signaler au constructeur , salutations
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Navigation sur site, livraison au top. Déception sur la réalisation du meuble. Plaque de marbre mal usinée
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Moyen car les délais annoncés n'ont pas été tenus et nous n'avons pas été informés du retard.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Meublespin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Meublespin.fr

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Sarl Jori
Z.A. de Rubellin