miaoubox.com

Informations miaoubox.com

Label Box

La Miaoubox c'est une box de 6 produits adaptés à votre matou et livrés gratuitement chez vous tous les mois !

15 B BD SAINT DENIS 75002 Paris

Animaux

Ras.

Des goodies inutile type feuille adhésive à usage unique pour enlever les poils du canapé.

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Manon, Je suis désolée que vous ayez été déçu par la box :( Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. C'est vrai que certains mois, vous pouvez recevoir des produits que vous n'utilisez pas forcément : chacun à ses petites habitudes de vie :) et cela déprécie à vos yeux l'intérêt de la box. Peut-être que vous pourriez nous donner des pistes de produits que vous aimeriez particulièrement recevoir dans vos prochaines box ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Je suis plutôt satisfaite de tout ce que miaoubox propose. Mais pour le moment je n'ai eu qu'une abonnement de 3mois. Je pense que je vais continuer car j'ai été satisfaite pour le moment.

Très agréable site pour nos petits chatons

J AIME BEAUCOUP AVOIR MA BOX MON CHAT ET TOUJOURS TRES HEUREUX MAIS JE TROUVE LE PRIX UN PEU CHERE

1j ai 3 chats alors y en a qui aiment et d autre non si o je suis contente de mes miaoubox

Commande facile et rapide. Box contenant des produits sympas et des découvertes intéressantes. Par contre, la complexité de la suspension de l'abonnement laisse toujours un sentiment de déception.

Produit sympathique mais déçu qu'il n'est pas eu plus d'objets sur le thème d'halloween cette dernière box

Toujours un plaisir d'ouvrir le colis miaoubox , de faire goûter un bonbon à ma minette, de lui faire découvrir les jouets, et d'avoir aussi de la lecture :). Je recommande !

Je suis toujours surprise et contente des produits livrés. Et Peanuts aussi !!!

grand choix de produits, avec des prix réduits, un programme fidélité avantageux et des délais de livraison courts, je recommande à 100%

Pas assez d'informations et de choix d'options. Par exemple, je ne souhaite pas recevoir de friandise, mon chat ne les aime pas, mais je ne peux pas choisir de ne pas en recevoir.

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour ! Malheureusement nous sommes une petite structure nous ne pouvons pas nous permettre de personnaliser les box à cette échelle mais nous travaillons dans ce sens pour proposer de plus en plus de personnalisation :) Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Rien à redire.

Un plaisir de recevoir la box chaque mois, mes chats l’adorent !

Un peu déçu par rapport à la première box du mois dernier. J'espere que la 3e relevera le niveau

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Sebastien, Je suis désolée que vous ayez été déçu par la box :( Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. C'est vrai que certains mois, vous pouvez recevoir des produits que vous n'utilisez pas forcément : chacun à ses petites habitudes de vie :) et cela déprécie à vos yeux l'intérêt de la box. Peut-être que vous pourriez nous donner des pistes de produits que vous aimeriez particulièrement recevoir dans vos prochaines box ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Réponse de Roland P

Bonjour et merci de votre réponse. Il faut de base des croquettes, des jouets Ok mais après des produits d'hygiène, type anti puce ou produit pour la toilette. Coton tiges spécifiques, déguisement, parfum pour litière etc...

Commande personnalisé a nos amis les chats, adapter à chaque événement de l année *exemple: halloween*

Rien a plus aux chats .

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Mélodie, Je suis désolée que vous ayez été déçu par la box :( Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. C'est vrai que certains mois, vous pouvez recevoir des produits que vous n'utilisez pas forcément : chacun à ses petites habitudes de vie :) et cela déprécie à vos yeux l'intérêt de la box. Peut-être que vous pourriez nous donner des pistes de produits que vous aimeriez particulièrement recevoir dans vos prochaines box ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Réponse de Nathalie B

Bonjour , ça dépend de se que vous nous proposez ?

Tres contente encore une fois , mais un petit jouet en plus sa sera super 😁

Trop bien mes chats adore

Toujours satisfaite

Superbe box, et super cadeaux ! Le chat était content. La livraison est correct, rapide.

Innovant et toujours au réel des besoins et du plaisir Un beau cadeau chaque mois

Formule d'abonnement au choix, simple et claire. Une fiche profil du chat qui recevra la miaoubox est renseignée au moment de la commande, ce qui permet une sélection des produits adaptée. Livraison rapide conforme au délai indiqué, carton soigné. On reçoit selon la formule choisie, la miaoubox à notre domicile, et il reste alors à découvrir son contenu, autour d'un thème: une sélection variée et adaptée aux besoins du chat, jouets, alimentation, friandises, produits d'hygiène, petit livret magazine. Le tout de qualité, avec des découvertes, des astuces, des jouets vraiment conçus et pensés pour le bonheur des chats. Un cadeau à offrir à nos compagnons pour de bons moments de partage et de jeu, mes deux chats se partagent très bien et avec joie les petites choses reçues dans la miaoubox, ils sont ravis !

Une box au top un suivi de commande tous les mois comme demandé.

Le site est top , Le temps de livraison est toujours respecté , et très rapide . Je recommande fortement , mon chaton est toute folle dès qu'elle reçoit sa Mioubox !

Je trouve que pour 19.99€, les Miaoubox sont très peu remplies... A voir si la troisième commande comporte plus d'éléments ou s'il faudra que je stoppe mes abonnements (2 boîtes par mois car j'ai deux chats), ou si je continue de payer presque 40€ au total par mois.

J'adore ! Peut être quelques petites "récompenses/promo" d'ancienneté serait cool :)

J'adore, mon chat est toujours très heureux de recevoir sa miaoubox. Merci beaucoup produit et jouet de qualités. Je recommande

Parfait les choix de la box nous conviennent quasiment pour tout , les jouets et les friandises par contre ne font pas l’unaminité mais tout le reste est parfait.

Mon chat adore, produit varié, livraison rien à redire

Bon delai de livraison livré jusqu'au 15 de tous les mois grand maximum et pas mal de produit que nous n'avons pas l'habitude d'acheter

Les jouets sont bien mais les friandises moyen...

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Océane, Je suis désolée que vous ayez été déçu par les friandises :( Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant votre déception ? Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Concept bien je trouve qu'il y a plein de petits trucs pour les chats sympathique après le mien n'aime pas certaines friandises mais sinon tout cas il m'aime bien

Très bon produits les chats ont adorés.

Je trouve que cette fois ci, la box était un peu moins chargée.

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! Mince, je suis désolée que la box d'Octobre ne vous emballe pas :/ Avez-vous bien reçu 6 produits ? Si vous avez le moindre doute concernant le contenu de votre box, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse : contact@woufbox.com Nous vous souhaitons une excellente journée ! Céline d'Animalbox

Pas satisfaite du tout du contenu de la box, j'attends la dernière box des 3 mois et pense me désabonner

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Je suis désolée que vous ayez été déçu par la box :( Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. C'est vrai que certains mois, vous pouvez recevoir des produits que vous n'utilisez pas forcément : chacun à ses petites habitudes de vie :) et cela déprécie à vos yeux l'intérêt de la box. Peut-être que vous pourriez nous donner des pistes de produits que vous aimeriez particulièrement recevoir dans vos prochaines box ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Réponse de Roland L

Effectivement, il en faut pour tous les goûts ! Mon chat avait adoré les deux jouets de la box précédente ainsi que les gourmandises et là un jouet avec lequel il n'a pas accroché, il a aimé les gourmandises mais pas l'article de massage.

Surprise tous les mois. Notre chat ronronne de plaisirs

Très bon site et très bon contenue dommage que je n'ai pas eu de réponse pas message Instagram.

Service top !

Colis toujours en bon etat et plein de belle surprise pour mon chat.

Le site est très intéressant et les produits sont géniaux, mes chats adorent.

Ravie

De très bons produits belle découverte

Le site et les produit sont top j'adore

Tout est bon sauf les croquettes mon chat ne les aime pas.

Tout les mois on es ravis de recevoir la box C'est super Merci beaucoup

Très bien mon chat Flocon adore vos friandises

Bonjour 👍

La miaou box est toujours attendu avec impatience par mon chat et moi-même, une façon comme une autre de gâter mon chat

Très bon produit et de bon choix

Ravie

tres bien.bastet l attend avec beaucoup d,impatience

Bien mais la qualité des produits dépend des mois.

contenue de la box qui rend toujours mes minou fou de joie

Produits de qualité et en grande quantité ! C'est vraiment une box que nous avons plaisir à recevoir chaque mois !

Peut être un peut trop de friandises ^^

Super box !

Miaou

Bonne box

On y trouve de bonne choses pour pas chère et les box sont formidable

La miaoubox le cadeau préféré de mon chat

Olympe vous adore

Rien à dir

Dommage qu'il manque certains article, box reçu avec 3 produits....

J'adore les box qu'on m'envoie chaque mois. Ma minette adore tout dedans.

Top mais un peu chere

Je le trouve super pour nos amos les chats et chiens

Toujours des articles varié et de qualité.

Super pour les chats!

Diverse et adapté au chat pour 20euro elle vaut vraiment le coup !

Box pleines de surprises diverses j'aime bcp..

La miaoubox est une bonne idée, c est comme une surprise elle arrive, on a hâte de découvrir ce qu elle apporte à nos chats .

Les coffrets sont parfaits mais l’abonnement pousse à la dépense imprévue dommage

Mes chats étaient super heureux 😃

Encore satisfaite de ma seconde box

Bien pour une surprise mais pas forcément pour un abonnement à l’année

J’en suis très contente mon chat aussi.

Mes loulous ont adorées et moi aussi ! ^^

Génial ! Mon petit chat adore !!

TRES INTERESSANT

Bon rapport qualité prix

Merci Nougat à très apprécié les friandises et les jeux aussi

Un peu chers pour ce qui ya dans la boîte box chat

colis impeccable et les objets à l'intérieur sont en bon état

Vraiment nickel. J'ai mis mon abonnement en pause et je pense le reprendre très vite.

J’ai reçu une nouvelle fois dés friandise et croquette non adapté à mon chaton, c’est la deuxième fois

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis :/ N'hésitez pas à contacter notre service client à cette adresse mail : contact@miaoubox.com Nous trouverons ensemble une solution à ce problème. Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Mon chat adore miaou box

Mes chats ont adoré tous les produits dans la Miaoubox de ce mois ci

Toujours de belles découvertes, et une box de noël très festive

C'est vraiment top pour qui veut gâter ses animaux .

pour noel je m'attendais à autre chose

Réponse de miaoubox.com

Bonjour, Je suis désolée que vous ayez été déçu par la box :( Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre les friandises, les produits d’hygiène, accessoires, et les jouets et de vous dénicher des produits originaux pour que chaque boule de poils y trouve son compte. C'est vrai que certains mois, vous pouvez recevoir des produits que vous n'utilisez pas forcément : chacun à ses petites habitudes de vie :) et cela déprécie à vos yeux l'intérêt de la box. Peut-être que vous pourriez nous donner des pistes de produits que vous aimeriez particulièrement recevoir dans vos prochaines box ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Céline d'Animalbox

Réponse de Auguste A

Bonjour. J'apprécie beaucoup votre message . La box de janvier était mieux. Il est vrai que les friandises et la nourriture sont pas toujours en adéquation avec ce que je donne à mon chat vu qu'il est sans céréale. Des accessoires sont plus dans ce que j'attends. Comme le dessous de gamelle, le plaid... Et les jouer qui font du bruit... Comme ceux de ce mois de janvier. Cordialement Mme Stéphane buono

Je me suis retrouvé avec des choses pas adapter au chat.

Réponse de miaoubox.com

Bonjour Roxane, Je suis désolée de lire que la box ne vous a pas convaincue :/ Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les produits qui vous ne vous ont pas plu ? Passez une très bonne journée, Céline d'Animalbox